“Paradie caché”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Cyril A
“Paradie caché”
Avis écrit le 1 septembre 2019 Séjour en août 2019

Séjour passé en couple avec un bébé heureusement très calme
Le lieu est caché et quelle surprise de découvrir un superbe jardin tropicale et ses magnifiques maisons au charme antillais. J'appréhendais de ne pas avoir une vue sur la mer, mais sincèrement une fois installé on n'y pense plus.
Catherine la gérante est très accueillante et aux petits soins.
On recommande.

Date du séjour : août 2019
Lucileh1
“Charme antillais”
Avis écrit le 26 avril 2019 Séjour en avril 2019

Un superbe séjour de 10 jours passé au domaine de la palmeraie. Nous étions dans la maison Maracudja, très confortable, parfaitement localisée au Diamant et pleine de charme. L’espace est parfaitement sécurisé. Tous les équipements nécessaires y sont jusqu’au barbecue, la piscine se trouve juste à côté et est très agréable. L’accueil qui nous a été réservé était parfait, la propriétaire nous a aidé à concocter un programme de vacances au top avec ses bonnes adresses. Très bon séjour !

Date du séjour : avril 2019
VanessaPr...
Saint-Leu-la-Foret, France
“Excellent niveau de prestation”
Avis écrit le 15 avril 2019 Séjour en mars 2019

Prestation à la hauteur de la promesse. La villa était confortable, propre, joliment décorée et complètement intégrée à l’environnement naturel du domaine. Un vrai bonheur et une invitation à déconnecter complètement.
L’accueil offert par Catherine, la propriétaire des lieux est un vrai plus. Nous nous sommes sentis attendus. Elle nous a partagé sa connaissance de l’ile pour nous permettre de cibler rapidement ce qui pourrait nous faire plaisir au gré de nos envies pendant le séjour. On sent un réel désir de faire plaisir avec de délicates attentions sans trop en faire pour ne pas perturber le séjour de ses clients. C’est tout un art !!! Encore merci, je recommande vivement :-))

Date du séjour : mars 2019
Stéphanie...
Garches, France
“Superbe”
Avis écrit le 12 mars 2019 Séjour en mars 2019

Superbe lieu privilégié et discret, trés bien situé sur l'île et proche du centre ville et de la plage (800m) du Diamant.
Magnifique jardin avec de très belles villas originales, bien équipées et permettant de profiter de la nature.
Accueil très agréable de la propriétaire très à l'écoute pour notre bien-être et offrant des bons conseils pour cibler les bonnes adresses, lieux...
Un havre de paix, nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : mars 2019
Christine...
“Séjour très agréable et ressourçant !!”
Avis écrit le 14 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons séjourné pendant 10 jours dans la villa Coco, lieu rempli de charme, en pleine nature. Le domaine est arboré, très bien entretenu, avec une impression de zénitude. La villa est très agréable, permettant un accès direct à la piscine. Petit moins : l'espace à l'étage, ouvert sur l'extérieur, ne filtre pas assez les bruits. Un lave-vaisselle serait aussi un plus.
Bonne localisation pour découvrir l'île.
Catherine, la propriétaire, d'une grande gentillesse, très attentionnée sans être envahissante, a su nous prodiguer des conseils très utiles sur les visites, restaurants, plages... Nous avons particulèrement apprécié sa disponibilité.
Calme, relaxation, séjour très plaisant, nous recommandons sans hésiter le domaine de La Palmeraie !

Date du séjour : février 2019
Jerome G
“Un joli petit hameau balinais très accueillant”
Avis écrit le 31 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Situé à cinq minutes en voiture de la magnifique plage du Diamant, le domaine est composé d'une petite dizaine de villas d'inspiration balinaise entièrement en bois avec pour la plupart une piscine privée attenante. Ouvertes sur l'extérieur grâce à d'ingénieux panneaux mobiles, les villas offrent au dormeur l'impression de vivre en pleine forêt (bouchons d'oreille utiles pour les dormeurs au sommeil léger). Le jardin est magnifique, avec plein de fleurs et de statues de bouddha. La maitresse des lieux, Catherine, est hyper accueillante et prodigue en conseils et en bons plans.

Date du séjour : décembre 2017
HAMELIN M
“Magnifiqueeeeeee !!!!”
Avis écrit le 21 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Superbe villa en pleine nature ! Un havre de paix pour se couper de la civilisation :-)

N'hésitez pas à demander des conseils à Catherine qui connaît tout les bons coins de l'île.

En tout cas, nous avons hâte d'y retourner.

Date du séjour : décembre 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer