“Demi pension de l'hôtel le diamant Beach au top!”
Avis sur Carré Bleu - FERMÉ

Carré Bleu
Description : Ouvert tous les soirs sauf le lundi. Ouvert pour le déjeuner du jeudi au dimanche
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Nous étions en demi pension au diamant Beach. Le chef et son équipe sont d'une gentillesse et d'une disponibilité exceptionnelle.
Les repas servis au top. Jamais deux fois la même chose dans la semaine, alternance de poissons et de viande d'une qualité remarquable.
Le petit déjeuner est un peu plus sommaire mais cependant copieux et de qualité. Le cadre entre piscine et mer est topissime.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Un regale, la cuisine est top, la vue est superbe, l’accueil est chaleureux, nous avons passé un tres bon moment.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 9 septembre 2018

Invité en Martinique nous avons offert à nos amis ce repas dans ce décor magnifique où les plats se suivaient et étaient très bons . Je recommande ce restaurant si vous êtes sur place ou si vous partez en vacances en Martinique . La vue est splendide piscine plus mer derrière . Tout etait bons du début à la fin . Le personnel est très accueillant . Tres bonne surprise .

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Un bon moment passé au carré bleu, accueil chaleureux et attentionné, le repas était très bien servi et délicieux. Allez y les yeux fermés.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Cadre agréable avec une vu magnifique sur le Rocher du diamant.
Les plats sont délicieux et ont de belles présentations.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Carré Bleu ont aussi consulté