“Au top !!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Patrickhe...
Amiens
“Au top !! ”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une bonne semaine au studio Carlito.
Il est situé dans une villa dans les hauteurs de la ville du diamant .
La villa dispose de 3 studios en locations et bien sûr de leur villa.
Le studio est tres propre, tout est neuf et fonctionne à la perfection ( douche, climatisation, télévision, ordinateur à disposition, wifi, cuisine ...)
L'accueil est adorable et la piscine juste parfaite .
La voiture est bien sûr indispensable puisqu'il y a 10 bonnes minutes de voiture de la plage Du diamant ou des anses d'Arlets pour accéder à la villa.

Bref, je recommande pour les couples en quête de liberté et de tranquillité !

Date du séjour : avril 2016
Réponse de la direction
27 avr. 2016
Un très grand merci pour ce charmant commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts en terme d'accueil. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au studio Carlito, Au plaisir de vous y recevoir de nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer