“Excellent est un petit mot !!!!!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
GG56680
Plouhinec, France
“Excellent est un petit mot !!!!!”
Avis écrit le 10 février 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Maison irréprochable
Propreté irréprochable
Nous avons passé un séjour de douze jours dans cette superbe villa
Avec un belle accueil maison éclairée à notre arrivée ainsi qu’un planteur maison et un petit déjeuner prévu pour le lendemain matin
Cette maison a tout pour combler des vacanciers en recherche d’évasion de calme et de rechargement de batterie pour pouvoir repartir de bon pied de retour en métropole
Vous pouvez la louer les yeux fermés

Date du séjour : février 2018
12 févr. 2018
Un très grand merci pour votre charmant commentaire, nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un bon séjour à la villa Emma ! L'équipe de VillaVEO
Isabelle...
Vire-Normandie, France
“TRES AGREABLE VILLA”
Avis écrit le 18 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette ville très bien équipé même pour des enfants .
Dans un endroit très calme donc reposant, une piscine pas très grande mais très bien pour ce rafraichir et s'amuser.
L'accueil était parfait un panier avec apéritif local et tout pour le premier petit déjeuné que nous avons beaucoup apprécié donc un grand merci au propriétaire de cette villa qui fait tout pour le bien être de ces locataires.
Nous garderons un très bon souvenir de notre passage.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
12 févr. 2018
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau ! L'équipe de VillaVEO
Melusine...
Castelnau-le-Lez, France
“superbe”
Avis écrit le 7 mars 2016 Séjour en février 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Très belle villa, bien située, sur la commune du diamant dans le sud de l'ile. prestations de qualité, bon accueil, sérieux et disponible. tout confort, bonne literie, équipements high tech complets, rien à dire. seul bémol, ne pas espérer aller à la plage à pieds, c'est trop loin et pour rentrer , la côte est assez dure... sous ces chaleurs, cela n'est pas raisonnable. les commerces du diamant sont un peu rudimentaires, mais cela dépanne bien quand même.
nous avons passé un très bon séjour, trop court....

Date du séjour : février 2016
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services
Le plus apprécié: la terrasse immense et ventilée
Le moins apprécié: l'écoulement de la douche, le manque de couteaux et d'ustensiles de cuisine , pas de plateaux de service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
08 mars 2016
Chère Christine, merci beaucoup pour ce charmant commentaire ! La plage est à environ 900m, il est vrai que ça grimpe en remontant, cela fait une excuse pour boire un bon jus de canne bien frais ou une eau de coco à l'arrivée :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Encore merci de votre commentaire !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer