“Merci le "GUIDE DU ROUTARD" !”
Avis sur Chez Gracieuse

Chez Gracieuse
Classé n° 31 sur 55 Restaurants à Sainte- Anne
Options : Réservations
Options : Réservations
Landaul
“Merci le "GUIDE DU ROUTARD" !”
Avis écrit le 25 mars 2014

Il faut y aller le vendredi soir et surtout réservez....soirée spécial "DJ" ..! Pani poblem .
Vous êtes reçu par un colosse de 2 m, la tête dans les épaules au sourire radieux qui vous accueillie avec du .."cloclo" en guise de biguine...ET PUIS C' EST TOUT! Huit mille bornes pour ça, c' est dure...mais bon, c' est les vacances.
La bouffe car ça ne peut pas s' appeler autrement tellement que c' était ignoble, du poisson local congelé du LIDL d' à côté à 2 euro le kg et du riz trop cuit (régional donc).L' arnac est dans le sac, le sentiment d' être bien mis quand même et c' est pire que les piments...!.
Merci le guide car nous vous avons fait confiance pour d' autres resto selon vos conseils à Saint-Anne pour les même résultats ...sincèrement, 30 euros l' assiette en moyenne pour une cuisse de poulet et du riz....tout simplement lamentable ... Au revoir la Martinique.

• Visité en mars 2014
Gracieuse g, Gérant de Chez Gracieuse, a répondu à cet avis, 24 janvier 2017

Nous sommes navrés si les services proposés ne vous aient pas satisfait. Nous prenons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer nos prestations pour notre chère clientèle en Martinique.

“Cadre agréable mais rien d'extraordinaire”
Avis écrit le 26 février 2014

C'est vrai que le cadre est sympathique par une belle journée ensoleillé. En ce qui concerne l'accueil, celui ci est correct. Pour la cuisine, une carte assez fournie, des prix raisonnables. Nous avons essayé les plats locaux tels que le poulet et ribbs grillés : (rien à redire) et pour le poisson, sans plus. Il faut s'attendre à un temps d'attente assez long avant d'avoir nos plats.
En conclusion, nous nous attendions à mieux après consultation et recommandation d'un guide de voyage.

• Visité en février 2014
Gracieuse g, Gérant de Chez Gracieuse, a répondu à cet avis, 24 janvier 2017

Merci pour votre commentaire. Au plaisir vous recevoir à nouveau dans notre restaurant afin de vous proposer un service qui répondra à toutes vos attentes.
Valescure
“Impossible !”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes arrivés chez Gracieuse à 12h50 et avons été servis à 14h15 ! Un accueil agréable, on vous met très vite une assiette de cacahuètes sur la table, les boissons sont servis assez rapidement, on vous donne les menus on prend commande et alors là commence une attente interminable, tous les clients se retrouvent dans la même situation à savoir irrités mais bien obligés d'attendre puisque commande a été prise et boissons servis. Tellement contrariés nous avons demandé l'addition aussitôt le repas fini. ... Et le clou ! ceux sont ces 3 horribles mannequins endimanchés qui ornent la salle du restaurant. Bref à éviter.

• Visité en février 2014
Gracieuse g, Gérant de Chez Gracieuse, a répondu à cet avis, 24 janvier 2017

Nous sommes désolés si vous avez passé une mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous espérons mieux vous servir la prochaine fois que vous serez de passage chez nous.
“D'une lenteur.... Sauf pour vous remettre en place”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Super longs ! Ne tiennent pas compte des petits enfants
Je leur demande s'ils ont une bougie .... Qu'ai-je demandé ?
Compliqué

Gracieuse g, Gérant de Chez Gracieuse, a répondu à cet avis, 24 janvier 2017

Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Nous tâcherons d'améliorer notre service afin de diminuer le temps d'attente.
Bessan, France
“Parfait”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Lors de mon séjour je suis allé deux fois chez gracieuse. Depuis plus de 10 ans je ne passe pas en martinique sans aller chez gracieuse au moins une fois. Les langoustes à la noix de coco ou flambée au rhum sont délicieuse. Peut être parce que celles ci attendent dans un casier plongé dans la mer et ne reste pas au vivier 8 jours. Toujours pareil aux antilles le restaurant est un plaisir où il faut savoir prendre son temps, quand je suis pressé je vais au Mc Do. Quand au personnel il est toujours souriant et serviable, je suis un métro et je conseille au voyageurs de se mettrent au rythme antillais dès qu'ils arrivent, c'est peut être plus facile pour les gens du sud :)

Chezgracieuse, Gérant de Chez Gracieuse, a répondu à cet avis, 11 mai 2017

Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre moment parmi nous et espérons vous recevoir à nouveau dans notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Chez Gracieuse ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Gracieuse ?