“Bon déjeuner mais attention, aucune vue”
Avis sur Chez Gracieuse

Chez Gracieuse
Classé n° 36 sur 53 Restaurants à Sainte- Anne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon déjeuner mais attention, aucune vue”
Avis écrit le 11 juin 2014

De passage dans le coin, à l'heure du déjeuner, le 4-06-2014 :

Les points positifs :
- bon accueil de Guilène
- colombo de poulet copieux et 10 euros
- fricassée de Chatrou (poulpe) bon, 14 euros
- légumes d'accompagnement inclus
- rue calme où on se gare facilement (basse saison)
- nappe, orange

Les points bofs :
- pas de clim ni ventilo, j'ai eu chaud malgré la brise (coin avec peu d'arbre)
- volume de la TV (allumée en permanence) assez fort (a été baissé sur notre demande)
- vue sur le parking et la bicoque du taxi-bateau vers le cap
- pas servis dans l'ordre d'arrivée (mais bon, on est en vacances :-)
- l'ensemble n'est pas vraiment beau

• Visité en juin 2014
Gracieuse g, Gérant de Chez Gracieuse, a répondu à cet avis, 29 décembre 2016

Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre restaurant. Nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer les prestations proposées pour notre clientèle.

Fort-de-France, Martinique
“un des meilleurs accueil de l'ile”
Avis écrit le 8 juin 2014

je suis étonnée des précédents avis, certes le cadre n'est pas extraordinaire ( tables et chaises en plastique) décor un peu kitch mais nous avons reçu un des meilleurs accueil de l'ile, les acras sont les meilleurs que nous ayons mangé, très bon rapport qualité prix.

• Visité en juin 2014
Gracieuse g, Gérant de Chez Gracieuse, a répondu à cet avis, 29 décembre 2016

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement !
Gémenos
“en famille”
Avis écrit le 6 juin 2014

Un plongeon dans la Martinique des Martiniquais, convivialité, gentillesse, un bon repas et une belle balade en bateau

Visité en mai 2014
Gracieuse g, Gérant de Chez Gracieuse, a répondu à cet avis, 29 décembre 2016

Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir la gastronomie Martiniquaise. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant !
Fort-de-France, Martinique
“Bof”
Avis écrit le 22 mai 2014

On y mange pas mal, mais que le service est long..... Presqu'un calvaire... Il y a bien mieux pas très loin...

• Visité en octobre 2013
Gracieuse g, Propriétaire de Chez Gracieuse, a répondu à cet avis, 30 novembre 2016

Nous sommes désolés que le service ne vous ai pas satisfait. Nous espérons vous revoir de nouveau chez nous pour répondre au mieux à vos attentes.
Un membre de TripAdvisor
“Moyen sans plus”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Cuisine agréable mais sans aucune surprise. Accueil à mimima. Aucune boisson offerte malgré guide du routard. Ne comprend pas ce placement dans ce guide.

Gracieuse g, Gérant de Chez Gracieuse, a répondu à cet avis, 23 janvier 2017

Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire notre clientèle. Nous prenons votre commentaire en considération afin d'ajuster le service proposé par notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Chez Gracieuse ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Gracieuse ?