“Essayez aussi TAXI CAP restauration et journée au paradis”
Avis sur Chez Gracieuse

Chez Gracieuse
Classé n° 35 sur 53 Restaurants à Sainte- Anne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint Pierre, France
“Essayez aussi TAXI CAP restauration et journée au paradis”
Avis écrit le 1 août 2014

Chez Gracieuse c'est aussi l'organisation d'une journée a l'ilet chevalier, depart a 9h30 pour un prix defiant toute concurrence, balade en bateau , un petit tour sur la barrière de corail, puis dans la mlangrove et ensuite repas sur un ilet, baptème du rhum dans les fonds blancs,repas varié et sympa, animations, et lieu de reve.
tout ce dont vous pouvez réver en pensant aux antilles et en primes le chocolat et la brioche traditionnels à 16h et retour a 17h sur terre... Une journée "sans faute" a essayer et rééssayer, trop bien! reserver il ne sortent pas tous les jours de la semaine.
Nous y sommes allés 5 fois et amené tous nos visiteurs, succès garanti!!!
le personnel est charmant , une super journée.

• Visité en juillet 2014
Bonjour Anne,

Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer d'agréables moments dans notre restaurant . A la prochaine !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Q”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Dommage que les critiques ne sont pas fondé chez gracieuse est le premier et meilleur restaurant à St Anne à la prochaine vous voulez manger local avoir des informations télévisé et vue sur la mer

Gracieuse g, Gérant de Chez Gracieuse, a répondu à cet avis, 29 décembre 2016

Merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.
“Bon déjeuner mais attention, aucune vue”
Avis écrit le 11 juin 2014

De passage dans le coin, à l'heure du déjeuner, le 4-06-2014 :

Les points positifs :
- bon accueil de Guilène
- colombo de poulet copieux et 10 euros
- fricassée de Chatrou (poulpe) bon, 14 euros
- légumes d'accompagnement inclus
- rue calme où on se gare facilement (basse saison)
- nappe, orange

Les points bofs :
- pas de clim ni ventilo, j'ai eu chaud malgré la brise (coin avec peu d'arbre)
- volume de la TV (allumée en permanence) assez fort (a été baissé sur notre demande)
- vue sur le parking et la bicoque du taxi-bateau vers le cap
- pas servis dans l'ordre d'arrivée (mais bon, on est en vacances :-)
- l'ensemble n'est pas vraiment beau

• Visité en juin 2014
Gracieuse g, Gérant de Chez Gracieuse, a répondu à cet avis, 29 décembre 2016

Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre restaurant. Nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer les prestations proposées pour notre clientèle.
Fort-de-France, Martinique
“un des meilleurs accueil de l'ile”
Avis écrit le 8 juin 2014

je suis étonnée des précédents avis, certes le cadre n'est pas extraordinaire ( tables et chaises en plastique) décor un peu kitch mais nous avons reçu un des meilleurs accueil de l'ile, les acras sont les meilleurs que nous ayons mangé, très bon rapport qualité prix.

• Visité en juin 2014
Gracieuse g, Gérant de Chez Gracieuse, a répondu à cet avis, 29 décembre 2016

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement !
Gémenos
“en famille”
Avis écrit le 6 juin 2014

Un plongeon dans la Martinique des Martiniquais, convivialité, gentillesse, un bon repas et une belle balade en bateau

Visité en mai 2014
Gracieuse g, Gérant de Chez Gracieuse, a répondu à cet avis, 29 décembre 2016

Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir la gastronomie Martiniquaise. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Chez Gracieuse ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Gracieuse ?