“Parfait pour notre séjour”
Soyez les bienvenus!
You are welcome! Et faites comme chez vous!
And make yourself at home!
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Soyez les bienvenus!
You are welcome!
Et faites comme chez vous!
And make yourself at home!
Terrasse couverte séparant côtés jour / nuit avec accès au jardin de devant et au jardin de derrière
Vue sur le jardin de devant
Jardin de derrière.
Ombre fraîche du majestueux 'Pois doux'...
Une terrasse spacieuse et bien ventilée: ambiance garantie à chaque repas!
Petit perron avec store et transats pour profiter de la terrasse et du jardin...
Evier et rangements...avec vue sur le jardin
Côté jour spacieux et toujours lumineux avec une cuisine moderne et entièrement équipée
Le salon: une invitation à la quiétude dans de confortables fauteuils en regardant le jardin...
Douceur...Chambre 1
Et sérénité...Chambre 2
Lavabo et placard de rangement de la salle de bain. Mousse, parfum et halo de lumière...
Grande douche pour petits bonheur de fraîcheur parfumée du matin et tiédeur relaxante du soir
Jardin de devant et vue fleurie sur la campagne environnante
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

gisrod
Ville-la-Grand, France
“Parfait pour notre séjour”
Avis écrit le 14 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons choisi cette location dans le sud pour sa situation qui nous permettais de profiter de la mer des caraïbes et de l'atlantique.
Thierry est venu nous attendre à la sortie de l'aéroport ou nous avions loué une voiture pour nous accompagner à la maison.
Emplacement au calme avec un grand jardin proche de Ste Anne et du Marin (véhicule indispensable).
Thierry nous avait laissé tout le nécessaire pour notre petit déjeuner. La maison est bien conçue avec un coin jour et un coin nuit séparés par une terrasse couverte servant de coin repas ou détente.
Maison très bien équipée pour la cuisine et pour l'entretien et toute la documentation utile pour les plages, restaurants, balades etc...
La salle de bains est grande mais attention pas de soleil pas d'eau chaude...mais vu le climat pas froide hahaha.
Merci aussi pour le rhum et d'avoir pris de nos nouvelles pour voir si tout se passait bien
Peut-être à un prochain séjour

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 janv. 2017
Merci de cette gentille appréciation sur La Maison de Vacances Désirée. J'ai été ravi de rencontrer Rodolfo ainsi que son épouse et sa fille, vacanciers agréables et sympathiques avec lesquels la communication s'est très bien passée avant et pendant tout leur séjour à La Maison de Vacances Désirée. Je les y accueillerai avec plaisir lors de leur prochaines vacances en Martinique. Bonne continuation et à bientôt! Thierry
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer