Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Plage des Salines
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

france
“A éviter absolument”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en février 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Que de belles photos de votre résidence ! Malheureusement elles datent et dans ce cas cela reste de la publicité mensongère. Celles que j'ai prises datent de février 2018 et seront disponibles à la vue de tous sur TripAdvisor.

L' extérieur tout d'abord :
- un siège de terrasse cassé,
- un passage à l'entrée avec une planche de bois pour éviter la boue quand il pleut
- des lits bain de soleil vieux tout noir et cassés
- une plage de piscine sale
- des branches d'arbre sur l'antenne rateau et gênant la réception des chaines TNT
- des carrelages cassés et dangereux
-des lumières extérieures qui s'allument vers 1h du matin pour s'éteindre vers 6h idéal pour dormir.

L 'intérieur n'est pas mieux :
- la pomme de douche que l'on ne peut pas accrocher car le support est cassé
- un receveur de douche très petit avec des joints remplis de moissures et qui de plus se vidange mal
- un abattant de WC à fixer
- un frigo avec ouverture à droite, contre un mur à gauche, cassé à l'intérieur et non dégivré à l'arrivée
- des verres dépareillés
- des poêles d'un autre âge rouillées comme certains ustensiles de cuisine
- un clic clac cassé
- une chambre de 6 m^2 maximum ( nombre de carrelages 30x30 à compter)
etc ...
Sans parler de l'insonorisation inexistante entre le T2 et le T3 et de la résidence complète.
Je suis étonné que Airbnb accepte dans ses locations de vacances un logement aussi vétuste .
Je ne sais pas si vous, propriétaire ou gérante, êtes passée depuis un certain temps constater l'état des lieux mais des travaux de rénovation s'imposent vraiment.
Je tiens à votre disposition les photos relatives au manque de considération envers vos clients.
Merci pour le ventilateur.

Réponse de la direction
21 mars 2018
Effectivement les photos ne sont pas récentes car les bungalows ont été repeints en janvier 2018.
Je ne comprends pas que durant votre séjour vous n’ayez pas pris la peine de m’appeler pour me faire part de votre mécontentement et que vous preniez une heure de votre temps pour écrire un commentaire mensonger. Il ne faut pas’ oublier que la Martinique est un département très humide et que oui il peut y avoir de la moisissure dans les salles de bains, les bungalows ne sont pas exclus de cette spécificité ! D’autre part, nous attirons votre attention sur le fait que vous ayez refusé l’accès de votre bungalow à notre technicien pour régler le problème de minuterie de la lumière extérieure, problème dû à une coupure de courant dans tout le lotissement !!!!
De plus, nous trouvons assez osé d’exiger un service 5etoiles quand vous ne payiez que 35€/personne et par nuit.
Alors ce qu’il faut absolument c’est eviter de vous avoir comme locataire, car vous n’êtes pas venu passer des vacances mais passer votre séjour à noter tout ce qui est différent de chez vous.
La Martinique est rurale et les désagréments de boue ou autre en sont la résultante. Heureusement que tous les locataires n’ont pas la même approche !
sandra p
Juan-les-Pins, France
“Photos non conformes/ménage à revoir”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en janvier 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

J’ai loué ce bungalow via airbnb. Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité.Elles datent d’il y a longtemps vu la taille du cocotier près de la piscine maintenant. De plus, elles laissent à penser que la piscine est individuelle hors ce n’est pas le cas (la piscine est vieille et pas entretenue, les transats sont noirs). Le bungalow f2 est collé au f3. Cela vous permettra d’entendre les conversations de votre voisin grâce à la mauvaise isolation/insonorisation. Sur le côté se trouve le f4, apparemment refait. Ce qui n’est pas le cas pour les deux autres bungalows. Le nettoyage est superficiel : toilettes sales, abattant qui part dans tous les sens, douche bouchée (pas contrôlé lors du nettoyage?). Très déçue car malhonnête mais par contre bien situé par rapport à ste anne et les salines

Réponse de la direction
30 oct. 2018
Merci pour votre avis.
Nous en avons tenu compte : les bungalows ont été repeints, réaménagés, les toilettes réparées, la piscine et les abords ont été entièrement refaits.
Quant à la piscine, rien n'est mensonger car il est bien spécifié qu'elle est partagée !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer