“Très bon séjour, logement et literie très propre.”

Avis sur Trankil'Evazion

cuisine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

lob36
Hallennes-lez-Haubourdin, France
“Très bon séjour, logement et literie très propre. ”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en janvier 2018

Bonjour à tous Kevin et sa famille nous ont très bien accueilli. Nous avons passé 12 nuits ma femme, moi et notre fils de 10 mois. Nous seront bien restés 12 de plus sans hésiter. Mise à disposition de nombreuses choses dans leur logement il ne manque vraiment rien. Beaucoup de serviettes même la lessive est mise à disposition. Seul choses obligatoires comme beaucoup de logements en Martinique il faut une voiture. Sinon vous ne pouvez pas bouger du logement. Très bonne prestation et logement propres avec de la bonne vaisselle et ce qu’il faut en arrivant pour déjeuner le premier jours. quelques petites plages à 10 minutes en voitures et des petits commerces à 5 minutes en voitures.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer