“les orchidées .charmante et agréable résidence.”

Les Orchidees de Sainte-Anne
Nantes, France
“les orchidées .charmante et agréable résidence.”
Avis écrit le 25 mars 2012

je viens de passer quelques jours dans un studio de ce petit ensemble . C'est certainement l'un des plus jolis et des plus fleuris complexes hôteliers de l'endroit. Les logements sont spacieux et bien aménagés (climatisés et TV). Des bouquets d'orchidées (fausses bien sûr , mais très belles) agrémentent chaque pièce. C'est très propre. En cette période (hors vacances scolaires ) c'est calme . Un salon et une piscine sont à disposition des résidents et la magnifique plage de Sainte-Anne est à 10 mn à pieds. Je serais bien restée plus longtemps.
De plus, les tarifs sont corrects.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orléans, France
Avis écrit le 23 août 2011

Dès notre arrivée le soir nous avons du régler la totalité du logement . Pour constater par la suite que nous n'avions pas d'eau chaude. Dur, dur avec 2 enfants après 8h d'avion. Logement propre mais bruyant, fête toute la nuit, nous n'avons pas dormi. Dès le lendemain nous avons demandé à quitter les lieux et le remboursement du reliquat du séjour. A ce jour nous ne sommes toujours pas remboursé, y compris les taxes de séjour ce qui est du vol puisque étant obligé de nous reloger nous les avons payése 2 fois. Gérant invisible refusant tout arrangement quitte à prêtendre un envoi de remboursement partiel en métropole, ce qui ne s'est jamais produit. Toujours pas remboursé à ce jour gérant silencieux. A déconseiller vraiment.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

Montpellier, France
Avis écrit le 20 février 2009

J'ai séjourné dans cette résidence avec 2 amis.
C'était mon troisième voyage en Martinique au même endroit à Saint Anne et de mes trois séjours, l'hébergement le moins bien.
On sent la mini usine à touristes : mobilier des chambres archi usé, décoration minimale sans effort, accueil avec la machine à cart bleue dans la main. Grosse déception à l'arrivée.
Attention, il faut savoir aussi (du moins c'était le cas dans notre chambre) que les sanitaires correspondent avec ceux de la chambre d'à côté (pièces non fermées sur le haut à cause de la chaleur) et qu'il ne faut pas être trop ennuyé d'entendre tout ce qui s'y passe (ça peut déconcentrer ...).
Nous avons été accueilli par une jeune fille qui s'est emmélée les pinceaux dans le réglement de notre solde mais plutôt que de nous laisser nous installer et de résoudre tout cela un peu plus tard, elle a voulu absolument nous faire payer et elle s'est trompé. Ca a duré plus de 20 minutes. Après 8h d'avion et 1h de voiture, c'était moyen.
Nous avions choisi cette résidence pour le prix et pour la disponibilité trouvée difficilement en janvier pour un départ en février. Le prix était interessant mais ça ne justifie pas l'approximation du service.
Je vous conseille d'éviter et d'aller plutôt vers des résidences plus chères mais sans comparaison en qualité de services.

• Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
N° 8 sur 9 à Sainte-Luce
Residence Orcea
Residence Orcea
N° 1 sur 9 à Sainte- Anne

Vous connaissez Les Orchidees de Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Les Orchidees de Sainte-Anne

Établissement : Les Orchidees de Sainte-Anne