“a éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Les Orchidees de Sainte-Anne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte- Anne
Les Orchidees de Sainte-Anne
Les Orchidees de Sainte-Anne a été ajouté à vos Favoris
122 domaine de Belfond, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Marseille, France
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Même si le cadre et le personnel sont fort sympathiques, la gérante est abominable.
L'endroit est régulièrement loué pour des mariages, des anniversaires etc... et il devient impossible de dormir je dit bien impossible.
Malgré plusieurs appels téléphoniques en pleine nuit personnes ne vous répond.
Je vous déconseille vivement cet endroit.
Il y a tellement d'endroit formidable en Martinique!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Juvisy-sur-orge
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passés une semaine en famille dans cette résidence bien entretenue qui été rénovée et décorée avec goût, les enfants ont bien profité de ce séjour. Le duplex est bien aménagé et propre. Le personnel est accueillant. Nous avons pu profiter de la terrasse spacieuse et du barbecue à notre disposition. Nous avons fait la connaissance d'autres clients qui devaient pour la troisième fois dans cet établissement. Même si le week-end il y avait un peu de bruit avec les enfants dans la piscine. Cela n'a en rien gaché nos vacances. Nous reviendrons certainement l'année prochaine avec des amis....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avions un beau duplex, avec une belle piscine dans la résidence pour deux semaines avec un prix promotionnel. Malheureusement notre séjour a été partiellement gâché par des clients antillais venant régulièrement faire la fête la nuit, s'installant près de la piscine et en y faisant la cuisine avec l'aide de la femme de ménage. Au bout de la deuxième nuit nous avons dû appeler la gendarmerie. Nous avons solliciter un dédommagement auprès de la gérante. Elle nous avait fixé un rendez-vous avant notre départ, et auquel elle ne s'est pas rendu. Depuis notre retour, et malgré nos appels...silence radio. A déconseiller pour manque de professionnalisme.Dommage !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

je viens de passer quelques jours dans un studio de ce petit ensemble . C'est certainement l'un des plus jolis et des plus fleuris complexes hôteliers de l'endroit. Les logements sont spacieux et bien aménagés (climatisés et TV). Des bouquets d'orchidées (fausses bien sûr , mais très belles) agrémentent chaque pièce. C'est très propre. En cette période (hors vacances scolaires ) c'est calme . Un salon et une piscine sont à disposition des résidents et la magnifique plage de Sainte-Anne est à 10 mn à pieds. Je serais bien restée plus longtemps.
De plus, les tarifs sont corrects.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Dès notre arrivée le soir nous avons du régler la totalité du logement . Pour constater par la suite que nous n'avions pas d'eau chaude. Dur, dur avec 2 enfants après 8h d'avion. Logement propre mais bruyant, fête toute la nuit, nous n'avons pas dormi. Dès le lendemain nous avons demandé à quitter les lieux et le remboursement du reliquat du séjour. A ce jour nous ne sommes toujours pas remboursé, y compris les taxes de séjour ce qui est du vol puisque étant obligé de nous reloger nous les avons payése 2 fois. Gérant invisible refusant tout arrangement quitte à prêtendre un envoi de remboursement partiel en métropole, ce qui ne s'est jamais produit. Toujours pas remboursé à ce jour gérant silencieux. A déconseiller vraiment.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte- Anne

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

J'ai séjourné dans cette résidence avec 2 amis.
C'était mon troisième voyage en Martinique au même endroit à Saint Anne et de mes trois séjours, l'hébergement le moins bien.
On sent la mini usine à touristes : mobilier des chambres archi usé, décoration minimale sans effort, accueil avec la machine à cart bleue dans la main. Grosse déception à l'arrivée.
Attention, il faut savoir aussi (du moins c'était le cas dans notre chambre) que les sanitaires correspondent avec ceux de la chambre d'à côté (pièces non fermées sur le haut à cause de la chaleur) et qu'il ne faut pas être trop ennuyé d'entendre tout ce qui s'y passe (ça peut déconcentrer ...).
Nous avons été accueilli par une jeune fille qui s'est emmélée les pinceaux dans le réglement de notre solde mais plutôt que de nous laisser nous installer et de résoudre tout cela un peu plus tard, elle a voulu absolument nous faire payer et elle s'est trompé. Ca a duré plus de 20 minutes. Après 8h d'avion et 1h de voiture, c'était moyen.
Nous avions choisi cette résidence pour le prix et pour la disponibilité trouvée difficilement en janvier pour un départ en février. Le prix était interessant mais ça ne justifie pas l'approximation du service.
Je vous conseille d'éviter et d'aller plutôt vers des résidences plus chères mais sans comparaison en qualité de services.

• Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
Airstream Paradise
Airstream Paradise
N° 2 sur 8 à Sainte- Anne
Residence Hoteliere Les Cayalines
Residence Hoteliere Les Cayaline...
N° 1 sur 8 à Sainte-Luce

Vous connaissez Les Orchidees de Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Orchidees de Sainte-Anne

Établissement : Les Orchidees de Sainte-Anne