Tripadvisor

Avis sur Au Coin De L'eau

Au Coin De L'eau
Classé n° 37 sur 65 Restaurants à Sainte- Anne
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent menu avec demi langouste au prix très raisonnable de 29 euros. Excellent accueil y compris du Chef que l'on voit à l'oeuvre.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (33)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 décembre 2019

Nous avons été super bien accueillis avec nos 2 enfants ,malgré Le fait qu’ils ne servent pas de pizza à table ils ont bien voulu le faire pour mon fils de 12 ans,Ma fille a pris un menu enfant à huit euros avec escalope milanaise spaghettis une boule de glace et un sirop,
J’ai opté également pour l’escalope milanaise et mon mari pour du poisson,Les plats étaient copieux et surtout hyper bien présenté par rapport au prix le serveur était aux petits soins pour nous je recommande vivement
Nous avons mangé à quatre pour 62 € parfait pour un petit resto

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Accueil sympathique !
Bookit et burger extra et copieux , jus frais très bon , de bonnes boules de glace
Très bon rapport qualité prix !

Avis publié : 9 août 2019 par mobile

On ne s'improvise pas restaurateur ! Des pizzas sans aucun goût, des bokits pas bons. La vue sur la mer ne fait pas tout ! A revoir...

Date de la visite : août 2019
kris7444, Responsable relations clients de Au Coin De L'eau, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2019

Bonjour
Êtes vous venus midi et soir ?
Bokit pas gras du tout pain maison de la vrai viande coeur de rumsteak pour le boeuf marlin pour le poisson
Pizzas au top vu de nos nombreux clients locaux et touriste qui reviennent
Donc je ne comprends pas votre avis car midi burger et bokit et le soir que pizza
Moi quand j'aime pas le midi je retourne pas dans le même établissement le soir !!!!!

Avis publié : 6 août 2019

Accueil sympathique et très bonne cuisine dans cadre merveilleux (au bord de l’eau avec vue sur la baie). Je recommande particulièrement les bokits. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : août 2019

Merci pour votre honnêteté et ce sympathique compliment nous essayons de bien satisfaire nos clients merci a vous

Les voyageurs ayant consulté Au Coin De L'eau ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Au Coin De L'eau ?