“Calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Studio Maracuja

Chambre  f2 duplex
Chambre f2duplex
Cuisine studio
Coin repas  studio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Redouane2...
Eragny-Cergy, France
“Calme ”
Avis écrit le 7 février 2020 Séjour en février 2020

Résidence de 7 apts au calme à quelques km des plages du sud..
Claudette est adorable, on voyage pour faire ce type de rencontre, elle accueille avec du jus dans le frigo et des accras maison. Arrangeante et de bons conseils et toujours avec le sourire..

Date du séjour : février 2020
20 févr. 2020
Merci c est toujours agréable de faire de bonne rencontre lors de nos voyages au plaisir de vous revoir toujours avec des sourires partagé merci
Claudette
danden t
Grenoble, France
“Charmant séjour”
Avis écrit le 6 février 2020 Séjour en janvier 2020

Tout y est. L excellent accueil de Claudette avec son planteur,ses accros et son sourire adorable.
Rien ne manque dans ses appartements situé au calme et pourtant près des plages et commodités. La piscine est très appréciée au retour de la plage. Que du bonheur . A très bientôt

Date du séjour : janvier 2020
07 févr. 2020
C était un plaisir de vous recevoir et merci de votre gentillesse au plaisir de vous revoir e très bientôt.....
claudette
Wander639...
“Exotique au calme.”
Avis écrit le 20 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent accueil assuré par Claudette la propriétaire qui nous a souhaité la bienvenue avec un délicieux planteur accompagné d'accras faits maison.
L'appartement est très clair et meublé avec goût. Il est très bien équipé. La résidence dispose de 3 studios et 4 appartements en duplex ayant tous vue sur la piscine et le paysage dégagé:cocotiers, palmiers...
Une voiture est nécessaire pour visiter les alentours.

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
02 mars 2020
Merci d avoir apprécié votre séjour en espérant vous accueillir une prochaine fois
Bien cordialement Claudette
pascal851...
“LE TOP .... DOUCEUR... ET GENEROSITÉE ...”
Avis écrit le 12 février 2019 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes de retour d’ un très agréable séjour d' une semaine du 27 janvier au 4 février 2019 en Martinique chez Claudette ….
Nous arrivons vers 17H et nous sommes accueillis par Claudette... voici la toute mignonne Résidence Nysro de 7 appartements ou tout de suite nous sentons la bonne ambiance et le côté cocoon qui y règne … chaque appartement porte le nom d'' un fruit qui est joliment représenté en peinture; Nous découvrons notre agréable
" Studio Maraccuja " ou nous attendait un plateau fleuri de bienvenue avec des douceurs de la Martinique…une bouteille de punch Maraccuja … des épices…des friandises… etc…. mais la surprise ne s’ arrête pas là, car Claudette est une personne généreuse…. En effet, dans le frigo pas moins d’ 1 litre et demi de punch maison (et quel Punch…) et Claudette réalise à la minute des Acccras maison que nous dégustons dans le doux coin salon près de la piscine, ou Claudette nous a tenu compagnie …. 48 heures plus tard notre Claudette au coeur très généreux réalise pour tout les vacanciers de la charmante résidence Nysro un doux banquet près de la piscine… wahouuu… une tuerie… en effet, notre Claudette qui est une top cuisinière a préparé un jambon de Noël à tomber par terre… des Accras maison hummmm, des petits gâteaux salés… etc…. et bien entendu le fameux Punch de Claudette et sans modération bien entendu …. car n’ oublions pas que Claudette à un coeur débordant d’ amour… Pour le petit déjeuner du dimanche matin Claudette propose un plateau ( 6 E 50 / pers ) très copieux avec des douceurs ...de très belles brochettes de fruits... de la brioche de l' ile .... oranges... une carafe d' eau de coco... et si vous choisissez un chocolat chaud alors là une découverte extraordinaire... je n' en dis pas plus... je vous laisse la surprise...Nous tenons à remercier notre Claudette qui nous a accueilli avec tant de gentillesse, et une joie de vivre incontournable… et de douceur…. Merci Claudette……et surtout ne change rien….
Bisous de tes doudous

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
14 févr. 2019
Merci merci de votre gentillesse des votre arrivée s était un grand plaisir de vous recevoir a la résidence nysro qui réuni tout son savoir afin que vous ayez du plaisir des clients contents hé bien Claudette aussi contente a très bientôt pour un autre séjour soleil
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer