“beaucoup de point négatif pour un 4 tridents” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy first
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avignon
“beaucoup de point négatif pour un 4 tridents”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

nous sommes une famille de 4 , mes enfants ont 15 ans et 18 ans.
Les chambre était correcte sans plus ,une bonne salle de bain.
Le plus gros problème est en ce qui concerne les GO il sont inexistants
- Ne viennent pas vous cherché pour les activité a part certains GO relation public .
- Les GO au ski nautique ne savent pas se faire respecter au niveau de la file d attente .
- La chef du village qui essai de se donné les beau rôle au spectacle et qui est inexistante tout au cours de la journée , elle ne vient pas vous parlée ( la pire de tout les chef de village que j ai jamais eu en 10 ans de club )
La nourriture était basique sans grande présentation ni de menu qui sort de l ordinaire , le poisson souvent pas cuit . Mais bon dans l ensemble correcte .
Les spectacle était très moyen et répétitif.
La plage asse bien mais avec une a prépension au niveau des oursin
Beaucoup de moustiques!!!
Donc un club med avec beaucoup de déception surtout au niveau de la chef de village

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (279)
  • Hébreu en 1er
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous revenons des boucaniers ou nous avons passé 10 jours en famille avec nos 2 enfants de 9 et 7 ans.
Etant habitué du Clud Med et récemment decu à Djerba la douce, ce fut un séjour parfait à tous les niveaux.

Le club est très beau, le temps bien agréable malgré la saison.

AU niveau du logement, nous avions deux chambres communicantes vers la gauche du village ( 800 ) , très bien ,propres, spacieuses ( 2 fois 30 m2 environ) avec vu sur mer... rien à dire.

Nourriture très bonne, du choix, toujours quelque chose d'attrayant, service agréable, la partie "pied dans l'eau" est vraiment sympa

Pour les activités, c'était parfait, nous n'avons pas fait de ski nautique, mais pour la voile et plongée libre, GO très sympas, disponibles même avec les enfants.

Ambiance bonne, spectacles agréables..Ils font vraiment des efforts.

C'est vrai la chef de village était un peu absente mais elle quittait le village et c'a n'a pas changé grand chose.

Un au revoir inoubliable par nos amis violonistes...

Au total, un très bon séjour, digne du club med, avec une seule envie partagée par toute la famille ... revenir le plus vite possible

Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Habituée des clubs Thomas Cook et très déçue par le manque d'attentions portées aux solos, j'ai été globalement satisfaite des prestations du Club Med. Très bien les apéritifs organisés pour les voyageurs solos si ceux-ci ne pratiquent pas d'activités sportives pour se connaître.
Je mets une très bonne note pour les soins au spa, rapport qualité/prix raisonnables, dommage qu'il n'y ait pas de saunas ni hammams, les personnes savent vous chouchouter avec leurs prestations surprenantes mais très agréables.
La plus mauvaise note revient au restaurant L'Ô. Service excessivement long (+3h) pour 3 plats et un amuse-bouche. Les produits nobles sont mal travaillés. Les gens se défilent en court de repas. Surprenant de se faire servir une boule de glace avec un minuscule moelleux en chocolat alors qu'aux pieds mêlés (le self) les desserts sont variés et bien élaborés.
La restauration est variée, les plats chauds sont un peu dispersés, il faut être vraiment difficile pour ne pas être satisfait car on revient tous avec les kilos superflus ! lol
Le service du bar est bien, rien à dire sur la propreté des lieux, le débarrassage des verres, le rangement des tables/chaises et le nettoyage des cendriers.
Les soirées sont répétitives tous les soirs de la semaine mais il y règne une bonne ambiance.
Un peu surprise que l’accès au club par la plage de Ste-Anne ne soit pas surveillé, certains jeunes locaux entrent comme dans un moulin et quelques uns se permettent d’entrer au bar.
Très bonne prise en charge par les GO, je reconnais que certains sont courtois, souriants et attentionnés contrairement à d’autres qui sont inexistants et sans savoir vivre. Comme dans toute entreprise y a des vers dans le fruit !
Je conseille et je recommande, c’est bien !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Dès notre arrivée a l'aéroport , nous avons été pris en charge par des employés du Club Med qui nous attendais , transport jusqu'au Club en voiture non climatisée ( pour nous qui ne sommes pas habituer a ses grosses chaleurs le trajet a été un peu pénible )
Super accueil de la part des GO ( serviette fraîche pour nous rafraîchir, cocktail de bienvenue )
Chambre propre ,grande, bien aérée ( par contre ,étant donner qu'il fait très chaud ,toujours humide difficile de faire sécher les vêtements )
Bon choix de menu au resto ,très variés , service acceptable.
Les GO sont jeunes et disponibles beaucoup d'animations mais plus en soirée.
A tous les jours activités afficher très utiles, par contre nous aurions aimer être avertis (avant le départ )que le soir il y avais différents thèmes au niveau vestimentaires ( pas obligatoire par contre )
La piscine n'est pas très grande ,mais une vue magnifique sur la mer ,je crois qu'il y aurais plus de gens dans la piscine s'il y avait un bar , je n'ai pas aimer devoir sortir de l'eau et me couvrir pour aller me chercher un cocktail.
La plage et belle et bien entretenue ,beaucoup de transat.
Grosso modo nous avons adoré notre 1iere visite au Club Med .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Trés décevant pour un club MED, seuls l'équipe insuffisante de GO ( à peine 35)appartient au club MED, tout le reste ( terrain, immobilier, personnel, cuisine.. ) est sous traité.
Services au rabais, cuisine digne d'une cafétéria de supermarché( des années 70..), équipe de GO inexistante et peu sympa, activités sportives limitées, infracstructures basiques et pas entretenues, spectacles soporifiques.
Vendu pour son activité de ski nautique avec 2 bateaux ( dont un trés vieux souvent en panne) et 1heure et demi d'attente, ce club n'a rien à faire dans le catalogue du club MED .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
fort de france
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Les clients peuvent boire près de la piscine avec leurs verres, résultat : un enfant a heurté un verre qui aurait pu se briser et le blesser (peut-être gravement). On peut aussi manger : c'est bien quand les clients comme nous débarassent mais quand vous avez des clients qui laissent assiettes et serviettes près de la piscine, cela donne une piscine très sale, plein de déchets, indigne d'un hôtel de ce type. Le responsable de piscine présent mais presqu'inexistant (un client un peu excité avait heurté de plein fouet la tête d'une jeune fille avec un ballon, tout les clients de la piscine se sont inquiétés pendant quelques secondes mais aucune remontrance même polie du responsable de piscine envers ce client).
Je me suis adressée à un GO pour lui faire part du problème des verres autour de la piscine, elle m'a répondu très brièvement que ce n'était pas elle qui s'en occupait (pour moi la réponse adéquate aurait dû être : "merci madame, même si je ne m'en occupe pas, j'en ferais tout de même part à ma direction"

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

l'hotel est au bord d'une plage sublime, une piscine pas trop mal est proposée au centre du village, la chambre que nous avons eu donnait sur la palmeraie, et etait confortable, spacieuse, et meme belle! et tous les jours très bien nettoyée.
on ne s'est pas lassé des activités sportives : ski nautique à voonté!, plongée libre dans des sites manifiques, petite sortie proposée en canoe vraiment sympa...
salle de sport vraiment très simple (vieux tapis de course).... mais suffisante.
En ce qui concerne le buffet, nous nous sommes regalés. Rien à redire, le choix proposés desplats, entrées, desserts, est très varié ;
petits dejeuners (pendant 2 semianes !!!) de reve, avec des tables exterieures qui dominent l'eau... j'en reve encore!
le personnel s'occupant de la restauration, les differents barmans ... sont très agreables , toujours un sourire pendant leur service... parfaits quoi.
En revanche, le gros point noir aura été les GO : des catastrophes sur pates.
ils ne s'interessaient qu'aux jeunes de leurs ages, venus entre amis et meme en couple!!!!
apres avoir fait bcp d'efforts envers eux, il a fallu leur preciser qu'on souhaitait manger seuls mon mari et moi ( 26 et 30ans) en amoureux et qu'il y avait juste autour de nous, 3 personnes à trois tables differentes (tous autour de 50 60 ans) qui mangeaient seuls et imploraient du regard de l'interer eux!
un conseil à vous donner : n'hesiter pas à leur expliquer la vie, ils sont vraiment à cote de la plaque, ils ne font aucune animation interessante, ne font meme pas l'effort de discuter de ce qui vous interesse (excurssions, ville de ste anne à decouvrir?, location de voiture pendant le sejour...) qd ils s'imposent à votre table.NON NON! il preferent parler d'eux , de leurs amourettes en cours; de qui a dejà couhé avec qui, de jonnhy le bresilien qui s'en fout de sa copine française qui revient à la prochaine saison....
un des go est venu me pourrir une demi heure prevue à de la detente au bord de la piscine en me parlant des fantasmes qu'il avait sur la chef de village....
bref, mon conseil : pas etre gené de gentillement les rembarer.

Pour le reste , ce fut un sejour manifique.
je recommande+++++!

N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Residence Diamant Beach
Hotel Residence Diamant Beach
N° 1 sur 5 à Le Diamant

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Fourchette de prix (par nuit):