“enorme!”

Club Med Les Boucaniers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 septembre 2011

j ai ete aux boucaniers avec ma famille le 11-20 Septembre et c etait genial.
j ai eu peur avant qu il n y a pas beaucoup de monde parce que c etait septembre, mais c etait assez pour bien faire la fete.

site manifique,chambres tres bien, resteraunt, bar, theatre piscine tous central et agreable...

animation du soir etait bien!des spectacles tres drole et bien fait,limbo, crazy signs etc....
les meilleures soirrees: la route du rum, et la nurse party au "LO" c etait genial!
cours de salsa supercool avec mathieu
merci a greg, qui a supporte mon pere tout le jours au tennis et pour notre limbo
un grad merci a l equipe du ski, Dona, Julien, Micka et Jeremy,,,,,,j ai beacoup beacoup appris...et aussi un grand merci au resp. loirsir Chris!
on revient!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 906)

3 2873 293 avis sur 3 906

Avis publié : 25 septembre 2011

Je suis parti du 5 au 19 septembre aux Boucaniers. il est vrai qu'a la lecture des critiques en juillet et août, je regrettais d'avoir choisi ce village, et j'avais presque à regret de partir en Martinique. Or c'est tout l'inverse des critiques qui s'est produit à part quelques bémols. Le temps ensoleillé (hormis la fin de la tempête tropicale Maria qui à durée 1 journée), la mer chaude et claire, le sable fin et la plage magnifique du club en font un des plus beaux que j'ai fait. c'est presque le paradis.
La chambre est vaste et très correcte et donnait sur la plage et sur la mer donc géniale.
En ce qui concerne le personnel local tant décrié dans les avis, il suffit de leur demander
gentiment et poliment et l'on obtient tout ce que l'on veut.
Pour les restaurants, la nourriture était bonne, pas toujours variée, mais il faut reconnaitre
que l'on mange toujours ce que l'on aime. en ce qui concerne le L'O, le soir ou j'y suis allé
je pense que la langouste était congelée et elle n'était pas terrible, le restant étant bon sauf
le service qui est très long. Quasiment 2 h 30 pour diner.
Pour les GO c'est toujours la même chose, il y en à des biens et des moins bons.
Pour ma part, je remercie Barbara, Estelle, Matthieu (amateur de Kinder Bueno), Olivier, Ben et Chris pour les bons moments que j'ai passé en leur compagnie.
pour les sports, je n'ai fait que du tennis et Grég dispense des cours d'excellente
qualité, tout en étant sérieux le cours reste amusant, ludique et sympa.
Pour l'animation, nous étions 200 GM c'est vrai que c'était un peu tristounet, mais les GM
ne font pas vraiment tout ce qu'il faut pour y mettre du leur.
Par contre, je suis anti table de 2 et de 4, comme nous étions peu, tout le monde se mettait
à une table, et cela ne favorisait pas beaucoup le contact, nous sommes dans un club pas
dans un hotel. Comme il n'y a plus d'hôtesse pour placer, tout le monde prend une table à soi.
En ce qui concerne le groupe Speedy, ce n'était pas vraiment ce qui se fait de mieux et fait un
peu tache au Club. Bruyants, certains un peu ivre, (faut pas prendre de Pinacolada à 9 h 30 du matin si on veut être bien tout le restant de la journée).
Au sujet du chef de village, et le responsable des sports et de l'animation Chris, ils sont tous les 2 sympas et disponibles.
Dans l'ensemble je vous conseille ce merveilleux village et ne regardez pas trop les avis
car tout dépend de la personne, de la période et de ce qu'elle recherche.

Avis publié : 24 septembre 2011

Nous revenons à peine de notre séjour au Club Med Les Boucaniers du 13 au 20 septembre 2011. Grâce aux activités sportives (Ski Nautique, Jet Ski, Tennis...) et aux excursions (sortie en ctamaran à Sainte-Lucie, location voiture pour découvrir l'ensemble de l'île) notre voyage a été une réussite. Concernant l'animation, c'est très moyen, les GO sont dans l'ensemble tous très sympathiques mais se contentent du strict minimum au niveau des animations. La restauration est très correct, surtout le buffet très varié et plutôt bon. Le gros bémol pour nous a été le restaurant l'Ô (sur réservation). Le cadre est pourtant très sympa, le menu alléchant mais le service a été catastrophique ! Méfiez-vous du serveur Eric qui a brillé par son irrespect et son insolence, celui-là n'a pas sa place au Club Med ni ailleurs, surtout s'il ne change pas d'attitude très rapidement. J'espère que les responsables du Club Med l'ont à l'oeil parce que ce genre d'energumen ne donne pas envie de retourner au Club Med ! Notre soirée a été gâchée ! Heureusement tout le reste de notre séjour reste très positif. Donc, dans l'ensemble, nous vous conseillons de découvrir la Martinique et les Boucaniers, ça vaut vraiment le coup !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

A la lecture des critiques nous aviosn un peu peur ... finalement nous avons passé un superbe séjour et en sommes très contents ...
nous avons passé 15 jours du 5 au 17 sept .. peu de monde et avons pu donc profité des installations sans problème de rush .. notamment au ski nautique..
les plus : l'emplacement .. une plage magnifique dans une anse protégée de pluies ... que du beau temps pendant notre séjour
les activités : nombreuses et variées entre sport nautiques ski, planche kayack et sortie kayak (très sympa) sport terrestre et fitness (une choré différente tous les jours pour le step) plus la zumba .. pas le temps de s'ennuyer
les chambres : spacieuses pratiques et propres .. bon la déco est moins belle que dans d'autres clubes (cancun, maurice) mais très confortables
les desserts : nous avons eu la chance d'avoir une nouveau patissier, j'avoue que c'est la première fois que je vois autant de desserts et aussi bons .
l'ensemble du personnel est agréable, autant pour le ménage que le bar .. rien à dire
les moins : un chef de village qui ne manage pas ses équipes , sans doute en transit donc pas vraiment de cohésion de groupe, pris séparement ils sont sympas mais il manque ce plus qui fait que le club est un lieu de rencontre .
les buffets bons certes mais sans le plus du club .. le restaurant du LO très bon mais longue attente même si le service est impeccable .. dommage
les soirées ... un peu répétitives et démarrent un peu tard (21h45) , sauf la route du rhum qui reste LA soirée phare du séjour ..
et puis l'arrivée en fin de séjour d'un groupe "hors norme" .. là je ne comprends pas la politique du club, certes il faut remplir les chambres mais voir des casquettes à l'envers et entendre l'accent des banlieues nuit gravement à cette "specialité club" qui en fait sa réputation .. vraiment vraiment dommage..

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2011

Notre 1 er voyage et en plus de Noce.
Toute l'équipe s'est mobilisé pour nous faire plaisir.
Très bonne nourriture, beaucoup de choix.
Une super équipe de GO qui ont su mettre l'ambiance, pour les activtés nous avons le choix..
Le cadre est superbe, la plage bien aménagé......
La sortie en catamaran pour Ste Lucie est à faire.
Pour une 1 er fois en Club med nous n 'avons pas été déçu...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Revenue il y a quelques jours à peine d'une semaine en solo aux Boucaniers, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner!
Tout d'abord le cadre est magnifique! Entre la cocoteraie, la plage et la vue sur le rocher du Diamant, on ne sait où donner de la tête!
Le village est vaste, sympa, coloré. Ma chambre était très agréable (même si j'y ai passé un minimum de temps) et propre.
Au niveau des restos, rien à redire. Le buffet, de bonne qualité, était toujours bien varié, on y trouvait toujours son bonheur! Mention spéciale pour le poulet boucané et les autres plats servis lors de la soirée créole!!! Par ailleurs, il ne faut pas manquer une petite soirée au restaurant l'Ô, le service (à table) y est excellent et la langouste grillée vaut le détour!
Pour ce qui est des activités, là encore le choix était vaste: entre les sports (terrestres ou nautiques), les excursions (à faire! et excellent rapport qualité-prix), ou le farniente au bord de la mer ou de la piscine, chacun devrait y trouver son compte! Mention spéciale pour la plongée libre: les sorties en bateau étaient géniales!!!
Quant aux soirées, elles étaient bien sûr plus calmes qu'en haute saison où tout est full, mais il suffisait d'un peu de bonne volonté et on ne s'y ennuyait jamais (sauf à la limite pendant la soirée du samedi, un poil plus calme, mais bon faut bien se reposer un peu aussi!). Les spectacles étaient très réussis et Laurent (le chef de village) est toujours parvenu à chauffer la salle même quand nous n'étions qu'une vingtaine dans le public! Pour la suite du programme: crazy signs, excellents cocktails au bar et danse endiablée! Mention spéciale pour la soirée route du rhum et beach party! Super souvenirs!
Et enfin l'équipe G.O.: tout simplement géniale!!! Contrairement à certains avis que j'avais lus, ils et elles sont présents, sympas et très pros dans l'encadrement des activités dont ils sont responsables! Mention spéciale à Virginie et Medhi, aux relations publiques, pour leur gentillesse et leur dévouement! Et enfin, mention toute spéciale à l'équipe des sports nautiques (Barbara, Adrien, Ben, Vlad et Antony) qui est TOP!!!
Un conseil: n'hésitez pas, allez-y, vous ne serez pas déçus (sauf quand sonnera l'heure du retour chez soi)!

Avis publié : 15 septembre 2011

Je reviens d'une première grosse semaine au club Med "les Boucaniers".

Parti en solo, j'avais besoin de soleil de chaleur et de fête ! Et dans ce club ,j'ai trouvé tout ce que je cherchais ! J'avoue qu'après avoir lu les commentaires sur le site avant de partir, j'ai eu des craintes ! et bien pas du tout ! De nombreuses personnes passent d'excellentes vacances dans ce club mais oublient simplement de l'écrire !

Première semaine de septembre, nous étions d'après les GO +/- 280 GM pour 600 places disponibles... donc plein d'espace sur la plage, pas de lutte pour le transat, pas de file au bar plein de place au resto et donc pas de stress !
Au niveau du resto, personnel agréable sans plus (une société externe emploie le GE et ils ne font donc pas partie du club) mais buffet très varié et très bon, on y trouve de tout et à tous les repas (petit bémol pour la fontaine de boisson en panne en face du bar et non réparée..).
Il faut essayer le resto le Lô à l'extrémité du club, on y mange à la carte une excellente Langouste...Ne croyez pas les avis, le service est nickel, les serveurs très sympa ! A faire absolument.
Au niveau des activités sportives, vu le petit de nombre de GM, j'ai eu l'occasion de tester tout ce que je voulais sans devoir attendre ! Les GO sports nautiques (voile, plongé libre, kayak) sont très sympas (Ben-Barbara-Vlad et Adrien ) Ne manquez pas l'apéro après la balade en Kayak.
Coté ambiance, plutôt calme la journée à part vers 14h. Les spectacles de 21h45 sont très sympas et les GO (qui ne sont pas des pros de la danse) semblent prendre du plaisir à y participer (surtout Alice) et nous ont bien distraits ! Bravo à Nico pour les chorégraphies !
Merci à Chris pour les Crazy sign du soir, qui malgré le peu de personnes présentent, lancent la soirée !

Au niveau justement des soirées, pas la grosse foule sur la piste sauf les soirées "arrosées" : route du Rhum et "nurse" (merci pour les seringues au Rhum) mais on s'y amuse facilement jusqu'à deux du mat !

Le chef de village Laurent était totalement absent les premiers jours (visiblement malade) mais dès qu'il est apparu, il a insufflé une grosse dose de dynamisme surtout avant le spectacle du soir et ce malgré le peu de GM présents ! Sinon, présent à l'entrée de chaque repas et dans les soirées et en balade sur la plage en journée pour s'assurer que tout se passe bien !

Les chambres sont très sympas, climatisées (même en journée) et rien à redire au niveau de la propreté.

Question météo, malgré les catastrophes annoncées (ouragans et tornades,...) temps très agréable : plusieurs jours de grand ciel bleu le restant légèrement nuageux, mais sans que cela n'empêche les coups de soleil ! ;-) quelques averses la nuit et vers midi juste de quoi reposer sa peau ! ;-)

Le responsable de l'espace découverte par contre,... pas sympa du tout, pas très présent à sa place et on semble l'ennuyer quand on vient lui demander des infos...

Niveau organisation, arrivée et départ très bien ( gestion des bagages très pro)
Juste un petit bémol, au départ, dans le bus en arrivant à l'aéroport, un petit "au revoir" de la GO avant de descendre m'aurait fait plaisir... ici elle s'est s'est encourue dès le bus arrêté..

En résumé, j'y retourne dès que possible et n'hésitez pas vous y passerez d'excellentes vacances !

Voir également ces hébergements à Sainte- Anne ou ses environs
À 21,8 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie de prix : 259€ - 734€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*
Hotel Club Med Buccaneer's Creek Sainte- Anne