Club Med Les Boucaniers
Travelocity
4 215 résultats
3 5443 549 avis sur 4 215
Avis publié : 8 octobre 2011

après avoir vérifié les tarifs sur internet, j'appelle le club med des boucaniers pour une réservation qui s'avère être plus chère que sur le site. A mon étonnement, la commerciale ne sait pas justifier la différence de prix. Je décide donc de réserver par internet et le dis à la personne soit disant "commerciale" qui sur ce me raccroche au nez. Bravo le service "commercial" !

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2011

Première expérience au club med, en couple, nous avons tout apprécié dans l'ensemble, qualité du site , de l'acceuil et du personnel en général, un petit bémol pour le personnel de la réception et de l'entretien des chambres, un plus pour le personnel du bar et du restaurant principal. La chambre vue sur mer à 29°, la salle de resto les pieds dans l'eau , trop cool.
Un gros mauvais point pour le resto L'ô, aprés avoir vu le resto et son décor, tout de blanc et de lumieres cosy, nous etions pressés d'y manger, sur résa uniquement, et quelle déception, on vous présente une carte avec deux entrées, deux plats et un desert unique ! Premiere erreur ! Ensuite que dire de la cuisine de bas de gamme, type resto collective , le saumon en entrée ressemblait à du saumon pré-emballé de grande surface; la langouste semblait sortir du congélateur et le désert au chocolat bien gras et plein de beurre....en résumé déco sympa, et grosse déception dans l'assiette surtout aprés la qualité du resto principal
Bon pour résumé , je vous conseille le spot vaut le détour , nous en garderons un super souvenir et qq belles photos
Claudine et thierry

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

... à partager car une fois n’est pas coutume : le site du club est extraordinaire et de toute beauté, des chambres confortables, la cuisine est variée.

Le restaurant L’Ô est un coin de paradis à lui seul : le lieu est très cosi et le cadre féérique, la plage peut être aménagée. Des soirées thématiques y sont organisées pour ceux qui aiment danser ! Le L’Ô se différencie des autres restaurants du club par son équipe ! Lionel et son équipe vous y accueillent chaleureusement, l’amabilité, la bonne humeur ainsi que le sourire vissés aux lèvres. Petit plus pour les aficionados de bonne musique : la programmation de Lionel vaut le détour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2011

Comment trouver les bons mots pour décrire tous mes bons souvenirs de ma semaine de vacances passée aux Boucaniers!! Une semaine de paradis! Beau temps, paysage et cadre simplement magique, buffet varié et de qualité, activités sportives à gogo, soirées inoubliables!!
Un grand merci à toute l'équipe GO, toujours au top!! Barbara, Mathieu, Chris, Julien, Anne,......MERCI!!!!!!! Et un énorme merci à Eddie du bar, Doudou tes Pinas étaient excellentes!!!! :)) On vous aime et vous avez rendu nos vacances inoubliables!! On a hate d'y retourner!!!
VIVE LES BOUCANIERS!!!!! Cathy- Bigo

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2011

une situation géographique excepetionnelle,des GOtrés professionnels et trés sympas, un personnel de service au top,des chambres clubs trés confortables, une nourriture trés variée et de qualité, de belles soirées, de belles rencontres,bref, une semaine de pur bonheur du 17/09 au 24/09/2011
merci à toute l'équipe pour ces doux moments partagés

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple