“super vacance !!!” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pornic, France
“super vacance !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

il y a une très belle plage , la nourriture et bonne et il y a du choix , les chambres sont confortable. en plus il y a pas mal d'activitée de la plongée , du ski nautique , du tennis, du kayak dans la mangrove ....
les go sont très sympa merci a ben .
c'est un bon club très bon souvenir !!!! et les soirée sur la plage sont super surtout la route du rhum qoique dur le lendemain .......

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (379)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Le cadre est idyllique, l ambiance sympa, les go à l ecoute et prévenants.
Je te trouve très dure marine, je suis d accord sur certains points comme le fait qu il n y ai pas assez de table de 8, les yens-yens (malheureusement on ne peut rien y faire c est la nature et les go préviennent bien des mesures à prendre pour les éviter) cependant le buffet est très diversifié, bien présenté et tu avais une salle climatisée a ta disposition.

Toute l équipe des go était à l écoute et étaient très présents, je ne comprend vraiment pas pourquoi tu abordes leur qi...mis à part le fait d être humiliante!

Malgré tous les griefs que tu as fait, il est difficile de concevoir que tu puisses attaquer nommément une personne de manière si blessante!

Small est vraiment une personne adorable, disponible, à l écoute et a beaucoup d humour.

Il faudrait que tu revois ton niveau d exigence
Personnellement et j espère rassurer suite à mon avis les Futurs GM des boucaniers: j ai prolongé mon séjour de 5 jours et je conseille vivement le village!

• Séjour du novembre 2011
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Je suis un habitué du club depuis plus de vingt ans on pars 5 fois par an et cette année on à fait la traversée du Club Med 2 et 10 jours au boucaniers ,j'ai passer un excellent séjour avec mon épouse très beau site , une équipe certes jeune mais dynamique et toujours très polis merci à l'équipe du fitness Kathy et Gwen très gentil et très professionnelle la table était très bonne et varie et on a aimer le restaurant du Lo le seul point noir ce sont les puces de sable merci encore pour ces vacances et on reviens en janvier

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Séjour de 10 jours mi novembre!
Bon alors si vous êtes habitué au Club Med je vous déconseille vivement ce village!!! la convivialité, la fête, les prestations hautes gammes sont inexistantes dans ce village! Habituée au club depuis des années je peux vous affirmer que la déception fut le mot d'ordre de ces vacances! Et pourtant on m'avait bien vendu le village!
Alors concernant le site il est beau certes mais rien à envier à Punta Cana, Columbus, Grégoliamano, Marrakech, Da Balai, Opio, Kemer, Djerba, AGadir, Yasmina.....
La table : une catastrophe on l'avait baptisé la cantine, n'est pas à la hauteur des buffets club med (excepté les petits déjeuners )les restaurants sont mal agencés , on étouffe sous cette toiture boisée et basse, les fameuses tables de 8 sont quasiment inexistantes dans ce village , donc pour les personnes seules elles sont destinées à rester seule toute la semaine!
Le bar : même problème que le restaurant on étouffe sous cette toiture , il m'a m fait pensé à une structure d'UCPA, pas assez de chaises pour s'asseoir!
L'animation: souvent au bar était pathétique, sentiment d'être dans un camping, ou un thé dansant!!!! Au secours!!!! je ne me suis jamais couchée aussi tôt au club med!
La soirée Blanche un trés trés grand moment:: elle s'est résumée à deux morceaux de tulle suspendus à l'entrée du restaurant! On se moque de nous!!
Ah oui il y a deux soirées à l'Ö , l'endroit est magique pas assez exploité à mon gout!!! mais on se fait dévorer par les yens yens!!!!! je ne comprends pas qu'on ne puisse rien faire pour chasser ses bêbêtes, fuir la plage à 16 h (et ça ne suffit pas car on se fait aussi dévorer au bar)est vraiment vraiment dommage car c'est le meilleur moment de la journée!
L'équipe Go : petite toute petite à tel point qu'on a mangé qu'une seule fois avec l'un d'entre eux!! Le club veut monter en gamme mais faudrait vraiment songer à augmenter l'âge des Go et de leur QI!!!
Le Chef de Village peut rien dire dessus car le lendemain de notre arrivée, il est parti en stage, il a été donc remplacé par son second SMALL , pas une lumière celui là, aucune prestance, aucune classe, il serait parfait pour un directeur de camping mais en aucun cas un futur chef de village!!!Les rares fois où on a essayé de lui parler sans aggressivité de notre part, il nous disait toujours non (pas à l'écoute du tout) sans tenter d'avoir une conversation construite! Il se cachait derrière le fait qu'on soit en France donc tout est plus compliqué et que les Gm appréciaient énormément ce village et son ambiance!!
Ah oui j'allais oublié d'évoquer la superbe clientèle des boucaniers : un grand moment!! Des vacances tout d même assez onéreuses 2000 euros 10 jours , comme les villages sont de moins moins remplis et ben le club med propose ses jours au CE donc ces gm payent leur séjour 800 euros leur semaine et tout ce qui va avec, le marcel, la bandouillière sous le bidon, la casquette, les chaussettes dans les sandales...et leur comportement qui est loin d'être chic, ils hurlent dans la piscine pensant qu'elle leur est privatisée !! Ces Gm n'ont pas l'esprit club !! n'ont aucune envie de se méler aux autres !! C'est vraiment dommage que le club adopte cette politique d'ouverture , c'est même contradictoire avec leur fameux Montée en Gamme!!! Pour un première fois au club pourquoi pas?? mais en aucun cas pour les habitués, vous allez revenir déçus c'est certain nous l'avons constaté sur place, les gens contents sur place étaient ceux pour qui c'était la première fois en revanche les déçus étaient les habitués du club car on avait de nombreux points de comparaisons!!

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Dijon, Côte d'Or
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Au vu des avis mitigés, nous avions des doutes.....Apres avoir étés au club de Punta Cana et celui de l'Ile Maurice, bon, c'est sûr , ils font partie des meilleurs. Mais bon. Oui, nous sommes d'accord , les buffets sont vraiment à revoir. D'accord on y trouve notre bonheur tout de même mais on y a vite fais le tour, rien d'exceptionnel au niveau des plats et à la soirée de gala, bof. Déco quasiment nulle. Le restaurant le Lô , ben on y est allé quand même .... sans commentaires.
Pour ce qui est du bar, c'est pas mal; mais pas vu 1 seul GO venir nous voir .... Les traditions se perdent.
Pour ce qui est des GO, on est arrivés au changement d' équipe. J'espère qu'elle sera plus dynamique et se mélangerons plus aux clients qu'entre eux .
Spectacles sympas mais sans plus. Route du rhum sympa , attention au mal de tête le lendemain ! beach party tres bien.
Sortie en catamaran super !
Belles chambres, (300) Propres, personnel sympa.
Cadre idyllique bien sûr . Nous avons fais du snorkeling en sortie bateau qui nous permettaient de voir les coreaux et quelques poissons . Mais on peut tres bien partir de la plage et aller sous le ponton et le long des rochers , là il y a des bancs de poissons magnifiques.
Beau village avec des points négatifs , je pense que pour ceux qui sont déjà partis au club Med, il y a de quoi être déçus mais bon, on devient peut être trop exigeants !
Beau cadre tout de même, bons souvenirs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Je lis avec intérêt vos avis sur Le CM des Boucaniers, évidemment G.Trigano ne s'est pas trompé en choisissant ce site , un des plus beaux de la Martinique, évidemment il y des activités et du bon matos ( c'est un4 4 TRIDENTS !!!!) Les GO sont super, Laurent très gentil.
Mais regardez les repas :Évidemment qu'ils sont corrects, et présentés gentiment mais des langouste congelées au LÔ, des séminaires mélangés aux vacanciers, le restau de la plage privatisé le samedi et dimanche,NOUS SOMMES DS UN 4 TRIDENTS et la présentation est banale ,celle d'une cafeteria, si vs restez 14 jr vs avez droit a la redif des menus, les spectacles sont banals sauf la soirée martiniquaise faite par une troupe extérieure. Vu le prix il faut être un peu moins candide.Il ne suffit pas d'augmenter les prix pour faire luxueux.
Allez ds d'autres C M et vs aurez le même type de présentation, Y'en a t il parmi vs qui avez connu le CM avant 90 ? vs souvenez vs des cocktails de départ et de leur présentation, des buffets? C’était magique.et c’était 1 ou 2 tridents
Derniers truc Les boucaniers sont propriété d'une société Martiniquaise,le personnel d'accueil n'est pas GO, et la cuisine est sous traitée.GO GE: animation Sport gestion.
WIFI 20 € par semaine c'est ça le CLUB
Voila c'est dit

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Maisons-Alfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Quel bonheur !!! après 10 jours passés au club, le bilan est des plus positifs..
Je me suis sentie immédiatement à l'aise dès les premiers instants...
chambre spacieuse, joli parc, bar convivial et de qualité...tous les barmens étaient très réactifs et pro...Je n'ai fait que les sports nautiques ( ski, plongée, kayak et planche) et TOUS les GO cotoyés à ces occasions ont été formidables.. gentillesse, attention, très pro et consciencieux... un bonheur !!!
L'animation fut de qualité tout au long des journées et des soirées...un grand bravo pour la route du rhum...!!!
J'ai adoré la possibilité de savourer des langoustes dans le restaurant en bord de mer..
Quelques petits bémols...je m'attendais à de somptueux buffets joliment décorés..en fait celà ressemble à n'importe quel hôtel club...un peu déçue par la nourriture, assez quelconque... peu de fruits le matin...
Les desserts, quant à eux, étaient fabuleux...!!
Quant aux soirées blanches du club med, on m'a toujours dit qu'on dinait près des plages, des piscines, ou selon, dans un endroit joliment décoré... j'aurais aimé vivre celà... on a diné au restaurant, tout simplement...
L'accès gratuit à internet serait souhaitable...de nombreux hotels clubs de niveau moindre l'ont appliqué..
mais je suis définitivement conquise par le Club...je pense déjà à mon prochain départ...
Merci à tous les GO qui y ont contribué...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
N° 1 sur 5 à Le Diamant
Hôtel French Coco
Hôtel French Coco
N° 1 sur 3 à Tartane

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Établissement : Club Med Les Boucaniers
Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*