Contrôle des avis
4 541 résultats
3 7343 739 avis sur 4 541
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes partis 1 semaine fin mars 2012, en chambre Club terrasse vue mer, dans le but de nous reposer et de faire du sport.

Les points positifs :
+ la plage est magnifique,
+ l’équipe GO du ski nautique est fantastique : pédagogue, sympathique et disponible,
+ la chambre est spacieuse et bien agencée,
+ la beach-party enflammée par le groupe Kaf-Kons’ reste une belle surprise,
+ la nourriture est variée et équilibrée,
+ l’équipe du bar est très sympathique.

Les points a améliorer :
- le service en salle dans le restaurant principal (nettoyage des tables, service de l'eau et du vin) est d'une lenteur incroyable,
- il y a trop peu de "parasols" sur la page.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2012

Pour la troisième année consécutive nous avons eu la chance de passer quelques jours, dix, dans ce cadre paradisiaque... D'une année sur l'autre le club à vraiment pris les galons de son 4 eme trident. Pour ne parler que du club, propreté, acceuil, gentillesse, serviabilité, toujours top et souriant tant les G.O que le personnel local devant supporter certains acariâtre ou insatisfaits permanents... Bref nous regardons déjà pour l'année prochaine.
Une mention spéciale à l'équipe ponton qui fait de son mieux avec des fois trop de monde merci, Thomas, Juju, Julien, remi, Vince, Franck, Dimitri, dans l'espoir de n'oublier personne. Merci pour les conseils... Et le wake skate...
Un grand bravo au nouveau chef Samuel qui avec sourire gère tout ceci.

Chambres, plages, buffets, ambiance à recommander!!!

Un membre de la dream team

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2012

On en revient éblouis et impatients d'y retourner !
Quelques équipements spécifiques pour les petits rendraient le séjour encore mieux, mais c'est déjà fabuleux !
La mer est bleue, la piscine super, les cocktails délicieux, la nourriture très bonne, la literie super confortable, l'espace parfait....
Que dire de plus !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 avril 2012

J ai passé une très belle semaine de vacances dans ce club au cadre idyllique et aux très belles prestations.
Toute l’équipe de GO est très présente, attentionnée et avec une pêche d’enfer.
Une mention spéciale à l équipe de ski nautique, pour leur professionnalisme, et leur humour, un grand à merci à Julien, Juju, Remy, Vince, dimitri et thomas., c’est un plaisir de progresser grâce à leurs conseils.
Un merci tout particulier à Julien pour ses méthodes pédagogiques à breveter, je ne suis pas prête d’oublier le tour en bi-cordes mouvementé ; mais ça restera un très bon souvenir.
Une petite dédicace également pour la charmante Annika, pour son sourire et sa gentillesse.
Bref, un séjour très agréable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 4 avril 2012

Habitant en Martinique, nous avons passé une nuit au Club Med pour "tester". C'est génial, tout est très propre, la chambre très spacieuse, la piscine à débordement bien grande et propre, la restauration avec un choix interminable de repas chauds, froids, desserts, plats locaux.... Le prix comprenait la nuit avec la pension complète donc le diner, le petit déj et le déjeuner. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est qu'en fait, c'est un all inclusive !! Tout à volonté de l'arrivée à 15h jusqu'au lendemain 17h !! La chambre doit être libérée à 12h mais on peut profiter du reste jusque 17h. Il y a tout le temps quelque chose à manger, les boissons très variées, les alcools de marque... Vraiment rien à dire !! Super week end qu'on a passé avec notre bébé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille