“Super semaine en Martinique” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy first
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Havre, France
“Super semaine en Martinique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous rentrons en ce dimanche d'une semaine passée au club avec nos 2 enfants (7 et 11 ans). C'était notre 1er séjour dans un Club Med et cela ne sera pas le dernier! Après 7 séjours dans différentes iles des caraïbes, il n'y a pas photos par rapport aux autres hôtels, cela vaut le coup de payer un peu plus pour avoir la qualité.
Tout d'abord, l'emplacement du club sur cette très belle plage est idéale.
Les parties communes sont toujours très propres, le parc, la cocoteraie et la piscine sont magnifiques.
Nous avions une chambre famille qui se compose en fait de 2 chambres séparées par un espace dressing qui donne sur la salle de bain et les toilettes. La propreté était irréprochable, la déco sympa.
En ce qui concerne la nourriture, les buffets sont fabuleux : très bonne qualité des produits et très large choix. Non seulement des plats locaux mais aussi des mets raffinés comme du foie gras poêlé sur lit de pommes caramélisées ou encore des escargots ainsi que des plats plus simples, adaptés aux enfants.
Notre seule déception a été la langouste du Lô qui était congelée (comparaison avec de la fraîche goûtée à Cuba) donc sans vraiment d'intérêt.
Le chef de village et les GO formaient une équipe sympa.
Nous avons assistés à 3 spectacles qui étaient remarquablement interprétes par les GO. Chapeau pour le travail de préparation, de répétitions, de costumes et de mise en scène.
Nous avons très peu participé aux sports mais les GO que nous croisions nous saluaient toujours. Un grand merci à l'équipe de ski nautique qui est très pédagogue, très patiente et qui encourage les débutants comme moi.
N'oublions pas non plus le personnel local qui est aussi très aimable et très serviable.
Bref, une très bonne semaine de vacances, n'en déplaise aux grincheux qui trouvent toujours quelquechose à redire!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (279)
  • Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous ne sommes pas encore repartis de notre séjour, mais nous pouvons constater que :
GO inexistants - Nourriture pas à la hauteur d'un 4 tridents - Secteur "vieille chaise longue" près de la plage publique de Ste ANNE complètement ignorée de l"animation" du club (s'il y en a une ?) nous avons eu droit sur 1 semaine à une seule et unique distribution de melon ou ananas. Chef de village ? La cerise sur le gâteau mais c'est un détail LES DIPLÔMES remis aux sportifs qui tentent tant bien que mal d'animer le club (ne parlons pas de l'ambiance, les GO n'hésitant pas à jouer entre eux au détriment des GM) les diplômes, de vulgaires photocopies à peine lisibles personnalisées de votre prénom écrit à la main (les anciens diplômes seront scannés et mis en ligne prochainement pour effectuer la comparaison) les médailles (????). en résumé, le CLUB MED ne ressemble en rien au CLUB MED, ni l'ambiance et surtout plus les tarifs (rapport qualité prix 4/10). Les locaux employés remplissent toutefois leur fonction.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Hébergement et nourriture de qualité, plages et piscines sublimes, hygiène impeccable, amabilité de tout le personnel, spa formidable, boutique sympa. grand choix d’activités sportives avec surtout le ski nautique gratuit. Merci à Thomas et Zacharie pour les balades a pied, les compétitions de ping-pong dans la bonne humeur, les cours d'aquafitness dans la piscine ou dans la mer. Bravo aussi a Gwen pour ses cours de fitness de qualité et surtout ses dons de gymnaste et de danseur dans les spectacles en soirée. Bon rétablissement a Cathy du Fitness blessée au pied. Les soirées sont un peu répétitives, ça manque de créativité (a part la soirée de gala du vendredi et la soirée cabaret du samedi ou Franckie nous a fait mourir de rire dans ses 3 sketches). On aurait aimé le voir plus souvent, il a un tempérament comique formidable. Pourquoi pas le soir un grand barbecue sur la plage, ou des intervenants extérieurs, un feu d'artifice, une sortie en mer? Bravo pour le restaurant local, le LO, personnel drôle et rapide, langouste à tomber par terre. A ne pas rater. On reviendra si on le peut en 2013. Florence Paris 14eme

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Situé sur la plus belle plage de Martinique mais le temps en mars vraiment moyen belle chambre vue mer moderne bien entretenue par contre ambiance moyenne trop âgée et cuisine vraiment pas au niveau pour un 4 trident
Niveau sportif moyen pas de joueur de foot peu de tennismen super pour le ski nautique très beau ponton bonne ambiance

• Séjour du mars 2012
Le Vésinet
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Mon mari et moi rentrons d'un séjour d'une semaine. Nous étions partis en famille avec nos trois enfants (2 ados et un enfant de 8 ans), ainsi que ma mère. Objectif : faire découvrir à cette dernière le Club Med.
Habitués à voyager avec le Club, il s'agissait de notre premier séjour en Martinique. Cette destination m'avait été chaudement recommandée par une hôtesse d'agence sur Grenoble, que je ne connais pas puisque vivant sur la région parisienne.
Première surprise à l'arrivée : là ou l'hôtesse en question m'avait affirmé avoir réservé trois chambres qui se jouxtaient (j'avais pour cela pris l'option vue mer car il restait soi-disant lors de la réservation trois chambres voisines, et donc payé plus cher !). Impossible d'obtenir les trois chambres du fait d'un taux d'occupation trop important !
Résultat : deux chambres à l'étage d'un bâtiment, une autre au rdc, à l'opposé...
Passons... L'objectif étant de se détendre, nous nous sommes concentrés sur le reste. Les meubles des chambres sont un peu vieillissants mais l'espace est plutôt bien aménagé. Côté paysage extérieur, pas de déception. La plage y est certes moins belle que celle de la Caravelle (Guadeloupe), mais elle est très belle. Côté déco et propreté, rien à redire non plus. En revanche, si vous avez comme nous la malchance d'être situés du côté du bâtiment "Joie de vivre", vous risquez d'être fortement déçus par l'aménagement : des vieux transats peu confortables de base, qui ne sont effectivement pas ceux attribués aux heureux élus logeant vers les bungalows... Je vous assure pourtant qu'il m'a été plus que vivement conseillé de ne pas prendre de bungalows lors de ma réservation, et que le prix dépensé (15 KE pour 3 adultes et 3 enfants pour une semaine) me permettait de penser que nous serions bien placés!
Côté restauration, rien d'exceptionnel en terme de qualité mais beaucoup de choix. Idéal pour les enfants, ce qui est plutôt un point fort du Club Med en général. Le personnel local y est en revanche d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquables. Ce n'est pas le cas de tous les GO que vous rencontrerez sur place.
Un énorme point noir pour les animations : je n'ai jamais connu un tel ennui au Club. Jamais ! Pas d'animation dans la journée, et celle attendue en soirée est à chaque fois d'une médiocrité incroyable. Nous avons pour habitude d'apprécier les talents des GO, et bien à part un ou deux qui se détachent un peu du lot, vous découvrirez des jeunes femmes ricanant ou parlant même entre elles sur scène pendant le spectacle. Chapeau bas à Francky qui s'investit par contre à 200 % dans sa mission difficile de comique. Sa présence est une vraie chance pour le village. Certains essaient de faire de leur mieux. Mais le tout reste d'un niveau franchement décevant... et pour le moins inattendu !
Enfin, dernière surprise de taille et sur laquelle je souhaite vous mettre en garde : si vous souhaitez bénéficier d'un moment de farniente sur la plage le dimanche, n'allez surtout pas du côté des vieux transats évoqués un peu plus haut (côté limitrophe avec la plage publique de Sainte-Anne). Vous assisterez alors à une arrivée en masse d'habitants des environs, qui n'hésiteront non seulement pas à squatter les transats disponibles, mais qui viendront sans problème caler leur serviette juste à vos côtés. Certains auront même apporté leur pique-nique dans des glacières, qu'ils savoureront à même le sable. C'est tout à fait charmant, mais ce n'est pas la prestation que je suis venue chercher au Club... Nous avons même eu droit à un scooter flottant juste à deux mètres de nous, avec un forcené qui s'amusait à faire des démarrages en trombe juste à côté de deux enfants en bas âge, ce qui est absolument interdit pour des raisons de sécurité évidentes... Les gardes, alertés, ont dû discuter plus d'une heure et demie pour expliquer "que ce n'était pas bien". Il n'empêche que l'ensemble de la famille concernée n'a pas bougé...
Nous avons été très très déçus par ce club, et sommes surpris de lire certains témoignages très positifs. Quoi qu'il en soit, après comparaison avec 6 clubs 4 tridents, et 3 autres 3 tridents, il est indéniable que les prestations des Boucaniers ne sont absolument pas à la hauteur de leur quatrième trident aux niveaux de la restauration et des animations.
Alors, oui le Chef du village est très sympathique bien que peu présent. Oui le personnel local est d'une chaleur agréable. Oui, le site est magnifique. Mais cela suffit-il pour justifier un tel tarif appliqué ? Certainement pas !
Il est sûr que nous n'y retournerons pas.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous revenons du club des boucaniers ou nous avons passe dans l'ensemble un agréable séjour. Le site est magnifique, la plage très belle et les GE adorable. Dédicace spéciale a Sandra au bar pour son professionnalisme et sa bonne humeur et a Collette au restaurant pour son efficacité et son sourire.
Nous n'avons pas d'avis sur les sports car nous n'avons pas pu participer suite a une blessure le jour de notre arrivée.
Les spectacles sont magnifiques ( les plus beaux que nous ayons vus au club) bravo pour les décors, les costumes et les chorégraphies.
Concernant l'équipe GO nous avons été un peu déçu par l'ambiance. Le fait de ne pas pratiquer de sport surement ne nous a pas permis d'etre vraiment proche des GO. C un peu dommage !!!
Nous avons constaté une réelle différence de comportement la deuxième semaine certainement du a l'arrivée des "parisiens". Les GO ne disaient plus bonjour et étaient beaucoup moins souriants. Nous avons eu une réflexion d'une GO dont je ne citerai pas le nom car nous avions acheté un maillot de bain sur la plage. Un peu dépkacé .... Si le club veut qu'on acheté plus en Boutique il faudrait que cette même GO bouge son c... Et présente les articles sur la plage.
En tant que Parisiens nous avons compris la réputation qui nous est attribués car en effet c une catastrophe. Un manque de respect totale des GE et une impolitesse jamais vu !!!
Le gros bémol de notre séjour a été l'insonorisation de la chambre. Nous étions en rc avec une chambre familiale au dessus. Nous entendions tous les déplacements de nos voisins jours et
nuits.
Coté resto nous avons été un peu déçu par rapport a d'autres clubs mais ça reste tout de même très bien.
En résume nous avons tout de même passé un très bon séjour et nous vous recommandons ce club pou son site magnifique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ANNECY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

dimanche 22 avril...nous voici de retour d'une semaine passée aux Boucaniers. 1 semaine de rêve, en plein coeur du paradis. Température entre 30 et 34°c (9°c à notre arrivée à Paris!!!). Certes, il y a eu quelques passages pluvieux, mais ça, ce sont les caprices de Dame Nature, personne n'y peut rien, et c'était toujours tellement mieux qu'en Métropole!!! Chambre 318 avec vue imprenable sur une immense plage de sable blanc bordée de cocotiers et une eau turquoise...à vous couper le souffle. La chambre est dans un état impeccable, climatisée, avec rangements et coffre-fort, balcon. Le lit est immense, tout comme la douche. Sur la plage, de nombreux transats sont à la disposition des GM, nul besoin de réserver à l'avance, il y en a toujours de disponibles, ce qui est très agréable. Les jardins sont une explosion de végétation tropicale, très bien entretenus. Les Boucaniers sont un régal pour les yeux. ET aussi un régal pour le palais et le gosier côté resto et bar. Le personnel (Bar, restau, chambres) est extrêmement agréable, souriant et disponible, face à des clients pas toujours très polis. Le bar sert d'excellents cocktails et au restau, il y en a pour tous les goûts, chacun peut y trouver son bonheur. Côté équipe GO...un immense coup de chapeau!!! je reste ébahie de la polyvalence de chaque membre. Chacun commence sa journée très tôt et la termine très tard. La plupart d'entre eux sont toujours extrêmement souriants et disponibles, avec une spéciale dédicace à Gwen (pour son sourire, sa gentillesse, son exceptionnel dynamisme et la grande qualité de ses cours fitness), Arno (pour sa disponibilité et ses conseils précieux sur les visites de l'Ile) et les 2 Thomas (sports terrestres et ski nautique pour leur bonne humeur et leur sourire). Je regrette peut être que certains GO, si on ne fréquente pas leurs activités, ne vous calculent pas du tout. Mais, bon, nous sommes tellement nombreux... Un grand bravo aussi à Samuel qui mène tout cela d'une main de maître, toujours avec le sourire. Bien sûr, je ne fais pas partie des blasés, c'était mon 1er Club Med et tout a donc été pour moi un ravissement. Une pleine semaine de bonheur dans laquelle il n'y a aucune raison de chercher la petite bête!!! Si le seul problème de certains reste une cuisse de poulet pas assez cuite ou un grain de sable sous la tong...alors ceux-là ont beaucoup de chance!!! Pour moi, Les Boucaniers, c'est le paradis sur terre. Merci à toute l'équipe de Samuel Morgante.

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Residence Diamant Beach
Hotel Residence Diamant Beach
N° 1 sur 5 à Le Diamant

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Fourchette de prix (par nuit):