La Dunette(Sainte- Anne)
102 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Réservez aujourd'hui, payez sur place
144 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
bedfinder
Voir l'offre
Residence La Shana(Sainte- Anne)
Voir l'offre
L'Oeil Dans le Bleu(Sainte- Anne)
4 257 résultats
3 4333 438 avis sur 4 257
Avis publié : 21 juin 2012

Partis en aout 2011, la météo n'était pas si mal avec quelques averses passagères. Nous avions une chambre vue mer agreable. Nous avions très peur pour la nourriture mais finalement c'etait pas si mal. Le restaurant a une vue magnifique et le petit dej est vraiment bon. Après on trouve toujours des choses bonnes mais il est vrai que ça peut virer un peu cantoche...Le club est vraiment beau, la plage est paradisiaque et la cocoteraie splendide. Nous avons adoré le restaurant de plage lo où nous avons reservé quasiment tous les jours. La plage devant le restaurant est superbe avec des matelas hyperconforts. Le snorkelling etait également une bonne surprise, bonne ambiance et nous avons vu des langoustes, crabes araignées et pas mal de poisson. La plongée sur le rocher du diamant organisé par le club de plongée est magnifique, a ne pas louper!
Pour les moins car il y en a: une equipe GO desatreuse genre bande d'adolescent en crise (on avait l'impression que c'etait eux les vacanciers), changement de chef en plein milieu du sejour avec une periode de flottement un peu cata, les deux GO tennis qui s'engueulent tous les jours devant les clients, le GO gym qui change les planning des cours quand ça l'arrange et qui s'occupe que de ces GM potes (jolies de préférence), les locaux qui s'ont invités à la journée et qui envahissent le club le week end.
En bref je recommande mais le club devrait être beaucoup plus attentif à leur recrutement surtout vu les prix pratiqué...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

j'étais parti au club en février j'y suis retourné pour la fermeture, j'avais peur d'être déçu et bien je me trompais complètement. une deuxième semaine de folie dans l'année. Une équipe GO toujours au top avec des nouvelles têtes déjà au top !! Le service et la qualité du club sont impécables, une équipe GE toujours aimable et présente pour nous faire passer de bonnes vacances.
Mention spéciale à l'équipe du ski nautique toujours là pour donner des conseils et prendre le temps de bien expliquer. Chef des sports terrestre toujours présent aux 4 coins du clubs pour tous les sports possibles et imaginables! Et enfin LA chef des sports Caro qui mène toute cette équipe d'une main de maître!! j'y retournerai ça c'est sur.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Nous rentrons de 2 semaines au Village des Boucaniers, voici nos impressions :

Points positifs :
- Tout d'abord le principal point positif : son cadre splendide. Le village est implanté sur l'une des plus belles plages du sud de l'ïle
- Rien à redire non plus sur les repas et l'hébergement
- Les spectacles sont toujours aussi remarquables, même s'il serait judicieux de faire un roulement sur 2 semaines pour les GM restant plus longtemps
- Le diversité et la qualité des activités sportives (Ski Nautique, Planche à voile, tennis, fitness... il y a le choix!)
- La qualité de la musique lors des soirées
- Côté prestations externes, le Spa apporte un réel plus avec du personnel souriant et professionnel

Les points négatifs :
- Le Chef de Village : désagréable avec une majorité des GO et des GM. Absent, imbu de sa personne, sans aucun sens relationnel, dommage pour un CDV...
- L'inutilité de la plupart des GO Relations Publiques. On se demande encore quel rôle ils ont au sein du Village...
- Les groupes : il est désagréable de tomber sur plusieurs groupes (3 CE en même temps). Cela a bien sûr un impact très négatif sur l'ambiance (on ne retrouve pas l'ambience Club Med, puisqu'il y a une majorité de grand groupes de personnes qui se connaissent). D'ailleurs de nombreux GM étaient très déçus car on ne retrouvait pas cette ambiance.
- L'animation était à son strict minimum et l'ambiance par conséquent très moyenne. Mise à part une poignée de GO qui tentaient en vain d'animer les soirées, les autres étaient totalement absents, certainement impatients de revenir chez eux (le Village fermait pour rénovation 6 semaines à notre retour).

A l'inverse, j'en profite : un grand Merci au Dj Ilyass pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses soirées, à l'équipe fitness (mention spéciale à Gwen pour son dynamisme, sa bonne humeur et son professionnalisme) et d'autres qui m'ont permis de passer d'excellentes vacances.

Nous garderons un bon souvenir de notre séjour, malgré les imperfections mentionnées dans notre commentaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

je viens de tout perdre mon texte...

En bref... 27 ans plus tard, c'est beau, toujours très beau, c'est bon et ça fait rêver...
Je vais eesayer de retrouver le courage de tout réécrire...
Cibole!

Astuce pour la chambre : 773 joli vue sur la cocotteraie, un peu retirer et plus calme
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons passé une magnifique semaine, l endroit est paradisiaque,la chambre était belle.La restauration était très bonne mais pas toujours ...disons que les plats pourraient être un peu plus raffinés.je tiens a féliciter tous les GO qui ne st pas nombreux et qui assurent tous les soirs en présentant des superbes spectacles.les activités st nombreuses et très bien encadrées et tout le monde était très sympa.bravo au chef Samuel qui manage son équipe et contrairement a certaines personnes qui disent qu' il est inexistant nous l avons vu plusieurs fois par jour et beaucoup plus que le chef de Da Balaia.Un gros bisous a toute l équipe.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple