Contrôle des avis
4 484 résultats
3 5523 557 avis sur 4 484
Avis publié : 13 novembre 2012

Partis semaine du 03 au 12 Novembre.
Nous tendions le dos car nous avions découvert ce club il y a presque 20 ans en amoureux et nous y revenions avec un souvenir d'un endroit paradisiaque.
20 ans plus tard, le site a été rénové et amélioré : Piscine à débordement, chambres plus spacieuses.
Le temps est et demeure exceptionnel malgré quelques ondées 20 min de pluie une journée, et une averse d'une moitié d'apm. Mer 28°C à 31 °C.

Go Ski nautiques pros et pédagogues, Tennis équipe très sympa, GE martiniquais d'une gentillesse à toute épreuve. Nourriture variée et riche.

Bref un séjour tip-top !
Activité extra club : Village de Sainte- Anne ( à pied par la plage 15 min) pas grand chose à voir mais sortir du club fait toujours du bien.
Nord de l'île végétation luxuriante, Ajoupa Bouillon, Mont Pelé, Les Gorges de la falaise (baignade sous une cascade) et retour par la côte atlantique pour finir par le plage des Salines autrefois typique et déserte, moins belle de nos jours mais on se plaint d'aise. (Location voiture).
Partir tôt avant 7H00 (pour éviter la circulation du côté de Fort de France).
Rhumerie Clément à voir éventuellement...

Le moins les Yens Yens petits moucherons qui vous piquent en fin d'apm, mais ça fait partie du décor !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Des vacances de rēve sur un site paradisiaque ! Tout était au rendez-vous : la beauté du site, le temps, la bonne humeur générale et bien sûr la gentillesse et le professionnalisme des GO. Dédicace spéciale pour Nico : "Allez les verts !..."

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons séjourné au club med les boucaniers du 17 au 24 octobre avec notre fils de 4 ans. Le cadre est magnifique, le personnel très agréable et les GO toujours présents mais jamais insistants. Les repas sont divins, on nous a même proposé du foie gras!!!! Le restaurant "Les pieds dans l'eau" porte bien son nom, une terrasse qui s'ouvre sur la mer avec vue sur Saint Anne, le rocher au diamant, la mer et les catamarans qui prennent la large...Le paradis quoi!! Les chambres sont très spacieuses. Le village de Saint Anne est accessible par la plage. Les habitants sont très accueillants avec sourire et petit mot gentil à chaque visite. Bref un excellent séjour!! Il parait que lorsqu' on va unefois en martinique on y retourne forcément... En tout cas notre séjour nous a donné l'envie d'y retourner...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Habituée des Club Med, mais 1er séjour au Boucaniers.
Je voulais y aller depuis des années, mais les tarifs sont toujours très élevés à partir de Montréal. Étant donné la super promo, cette année j'ai finalement pu me le permettre.

Endroit magnifique, tranquille. Belle plage.
Beaucoup de soleil malgré saison des pluies et ouragans...Très chaud et humide.

Chambre correcte, bien que pas très grande pour deux amies qui la partage. Les lits simples sont vraiment petits.

Bon service du personnel Martiniquais au bar et au resto. Souriant et chaleureux en général.
Bel petite équipe G.O. Peu nombreux mais présents.
Par contre, le Chef de village Samuel attendait impatiemment la fin de la saison et avait beaucoup de difficulté à le cacher. Sympathique, mais sans plus...Le coeur n'y est pas et les sourires souvent forcés. Je peux comparer, je vais au club depuis 15 ans.

Les spectacles....On ne manque pas grand chose en y assistant pas. On comprend que l'équipe est petite et qu'ils doivent faire avec les moyens du bord. Il est vrai que ce ne sont pas des professionnels, mais quand-même, j'ai vu mieux.

Les repas sont en général très bien, malgré que le buffet Gala n'était vraiment pas à la hauteur de ce qu'on connait habituellement au Club. La variété est correcte pour la basse saison.
Malheureusement, le resto à la carte fermé, probablement pour la même raison.

Les excursions sont assez chères, mais on peut louer une auto et aller découvrir d'autres secteurs de l'île pour une fraction du prix.

Bref, contente de mon séjour pour le prix payé, mais ça ne vaut certainement pas le prix demandé habituellement. Ce n'est pas tout à fait un 4 tridents.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

Mon séjour a été contrasté. Faut dire qu'en dehors du club les visites extérieures s'avèrent vite lassantes. Donc on ne vit que par le club...

Les points positifs :
- le site est très beau
- les chambres spacieuses et nickel.
- Mention spéciale pour les desserts et les pizzas au restaurant.
- Animation correcte

Les points négatifs :
- en septembre le restaurant à la carte est fermé pour cause de manque de personnel ce qui n'était pas mentionné dans la brochure: et oui! en France il faut de la rentabilité!
- les chambres ont toutes un vis à vis sur une autre chambre ou sur un passage avec une vue sombre ou minable. Alors que le complexe est composé de grands jardins, l'architecte a choisi de toutes les concentrer
- Wifi payant 20€ la semaine mais instable et inexistant suivant les endroits.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis