“Belles vacances en Martinique en avril”

Club Med Les Boucaniers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 avril 2013

Premier voyage au soleil en hiver : magnifique !! le cadre est splendide, proche de la plage des Salines tout aussi belle. La restauration est bonne, mention toute particulière à l'équipe de pâtissiers car vraiment top !!! Egalement une belle mention pour Florian qui donne envie de danser, Antoine également le chorégraphe, et Séverine pour l'accueil.
Pour ce qui est de Nathalie : sa fonction "l'oblige" à sourire mais son sourire forcé ne parvient pas à cacher une certaine froideur et sa distance; dommâge qu'on ne puisse la découvrir un peu que lors de l'épisode du trapèze !
En tout cas, j'ai adoré mon séjour ! et si le wifi n'était pas à 20€ la semaine et que le prix n'était pas aussi prohibitif, j'y retournerais volontiers chaque année !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

2 6882 694 avis sur 3 677

Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Nous avons été ravie par ce club med merveilleusement situé sur St. Anne en martinique du bonheur à profusion ainsi que le soleil et la mer cela s'appelle du bonheur !! La restauration de cette hotel est très très bien variété et qualité sont au rendez vous

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Tout s'est vraiment très très bien passé pour nous. Accueil, disponibilité des GO, équipe des serveurs, barman, très bon chef, très belles chambres .....
Vraiment je necomprends pas du tout les critiques négatives sur cet endroit. Peut-être de perpétuels insatisfaits.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passé 9 jours aux boucaniers fin mars. Nous sommes revenus enchantés de notre séjour .
Le site est magnifique, sa proximité avec la village de Sainte A nnes est un plus.
Les Martiniquais sont très acceuillants et ils feront tout pour vous permettre de mieux apprécier leur ile.
Un séjour au club doit obligatoirement inclure une sortie en catamaran avec les "Gégés" souvenir inoubliable plein de joie , de convivialité le tout avec un grand professionalisme. Si vous le pouvez ne pas hésiter a sortir du club avec Hilaire il vous fera découvrir par des chemins détournés la beauté de son ile.
Pour ce qui concerne le club , les chambres sont tres ben agencées, et d'une très grande propreté grace aux GE;
L'ambiance n'est pas celle que l'on rencontre habituellement en raison d'une petite équipe de Go , la chef de village est très présente du matin au soir avec toujours un petit mot pour chacun.
L e seukl point a améliorer concerne la restauration, la varieté des oroduits mis a disposition des cuisiniers est a améliorer , nous sommes sur une ile donc les poissons devraient etre présent sous toutes ses formes a chaque repas.
Nous reviendrons avec grand plaisir aux boucaniers

Astuce pour la chambre : Les chambres club situées dans le batiment 3 joie devivre" sont tres bien situées proche du cen...
Avis publié : 13 avril 2013

Endroit paradisiaque, belle plage.

Sainte Anne à 5 min à pieds...Parfait pour le marché!

Sortie catamaran exceptionnelle avec 2 capitaines au top niveau...

Restaurant très correct avec un + pour le chef patissier.

Equipe du bar exceptionnelle et gentille (locaux). Marie Claude est adorable!

Réception sympa.

BEMOL:

1h30 d'attente pour avoir nos bagages.....

Chef de village pédante et suffisante qui fait semblant de vous écouter. 15 "bonjour" par jour....C'est la copine des GO...

GO bof...Monia est une star et se prend pour beyoncé, les autres on ne les voient pas...Ah si Willy boy, "le" comique qui se déguisse tous les matins de façon douteuse...+ pour le sketch des caleçons, vraiment drôle! Super avec les enfants!
Sinon, tu lui parle...tu as la réponse mais il est déjà parti!
Spectacles très très moyens....par rapport à d'autres clubs.

Seule Séverine est très accueillante et pro!

2 GO qui nous souhaitent bon retour..avec nos 2 pauvres bonbons...Chef de village absente...

Moultes chats errants aux restos?!

Les papis et mamies doivent se lever à 6h du mat pour réserver leurs transats je pense....

Bref, prestation club moyenne pour le Club Med mais agréable séjour toutefois!!

Avis publié : 11 avril 2013

Tout est parfait - normal vu le prix - le site est magnifique mais la martinique est belle au nord comme au sud - bel aménagement de la plage -cocktail spécial tous les soirs - restaurant pieds dans l'eau - acras à profusion - légumes pays - beaucoup de verrines et tartares - choix de plats - grande chambre sur cocoteraie - propre - bonne déco - tranquille - les go sont discrets mais efficaces et souriants - trop de danse aux spectacles et trop de trapèze - mention spéciale pour willy boy l'animateur - excursions un peu chères - très bon souvenir de la sortie off shore
- nous reviendrons.avec plaisir

Avis publié : 10 avril 2013

On a aimee bien le Club, l'animation surtout Monia, elle etait fantasique on veut returner, We have eaten very well, beaucoup chose a faire, le GO parfait, l'isle tres jolie, la plage wonderful. We have spent a wonderful holidays with our children you should go there

Astuce pour la chambre : devant la plage
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie de prix : 267€ - 704€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*
Hotel Club Med Buccaneer's Creek Sainte- Anne