“magifique”

Club Med Les Boucaniers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 février 2014

merci a greg ( que nous n avons pas souvent vu) et son équipe au top que ce soit pou l accueil
le service des chambres,le restaurant,les cuisiniers,les fruits ,les pâtisseries...
les espaces verts impeccables
seul au bar on est peu souriant et parfaitement grincheux au barbecue...
et la boutique qui a tout mais jamais ce que l on cherche notamment les tailles qui se mélangent entre homme et femme
les spectacles sont de très haut niveau, l ambiance crée par les GO parfaite sans oublier les fondamentaux du club tout est au carre
et le tout couronné par une plage de rêve avec un sable blanc et une mer peu agitée parfaite

Astuce pour la chambre : nous étions logé dans le bâtiment "pourquoi pas" avec vue sur mer...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

2 4222 428 avis sur 3 681

Superbes vacances !

Le club est très bien situé entre une grande cocoteraie (parfait pour le footing) et une magnifique plage, dont le paysage varie d'une extrémité à l'autre.

Les activités proposées sont nombreuses : fitness, marche sportive, ski nautique, planche, snorkling avec le bateau du club, plongée, zumba, tennis ...il y en a pour tous les goûts.

Les animations vous font passer de très bons moments et mettent de l’ambiance avec les spectacles, les crazy signs, les cocktails, la démonstration de ski nautique, ...Le coucher du soleil sur le ponton est tout simplement magique !

Laura, chorégraphe, a élaboré de superbes spectacles avec une équipe de GO, très bons danseurs ! Bravo à Kevin et Toto pour leur gentillesse, leur simplicité et leur professionnalisme.

Je vous recommande vivement ce club.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment 700 ont une magnifique vue mer.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2014

Semaine extraordinaire grâce à Greg, meilleur chef de village et à toute l'équipe GO.

Mention très spéciale à la Dream Team 100% du ski nautique. Après avoir marché sur les 1204 planches qui mènent au ponton, une unique devise "100% de réussite".

100% MERCI, 100% BRAVO à Franck le meilleur responsable, Vince, Nico, PE, Julien, Danny et Philippe. Une équipe 100% professionnelle, 100% compétente, 100% dynamique, 100% motivée, 100% de bonne humeur, 100% souriante.

Ambiance de malade sur le ponton grâce à toute l'équipe ! Vous êtes 100% incroyable, 100% au top ! Continuez de nous faire rêver !

Un grand bravo à Greg, toujours présent dans le village avec sa trotinette, dynamique, chaleureux et très à l'écoute.

Juste envie d'y retourner et de ne plus rentrer.

MERCI A VOUS TOUS.

Club à recommander absolument !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014

Une semaine de rêve sous les tropiques et le cadre magnifique du Club Med .
Je remercie toute l'èquipe Go et Greg pour leur disponibilité , leur entrain , leur sourire et leur professionnalité, en particulier à la piscine avec la bonne humeur et l'humour de Toto et Julien.
Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer avec une animation dèchainée qui dèbute à l'appèritif et jusqu'en fin de soirée ( animation et spectacle différent chaque jour : chapeau )
Je tiens à féliciter tout le personnel de service ,de cuisine ,serveuses et serveurs au bar pour leur gentillesse .
J'ai qu'une hate s'est de revenir et plus longtemps

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2014

De retour d’une semaine de rêve aux Boucaniers, voici mon petit feed-back :
Vol Air Caraïbes au départ d’Orly : je pense que l’espace jambes était plus réduit que sur le vol Air France, mais sans grande certitude. Ecrans individuels. Hôtesses charmantes, repas OK. RAS.
Accueil au Club : Chaleureux accueil par Malyne et Bastien. Transfert immédiat vers nos chambres.
Les sports :
Ski nautique : Gestion du ponton super bien organisée par Anthony. C’est la semaine de Toussaint, donc il y a beaucoup de monde, mais tout se déroule comme sur des roulettes. Temps d’attente parfois de plus d’une heure, mais Anthony nous dit à quelle heure revenir, et donc nous vaquons à d’autres occupations entretemps. Trois bateaux en circulation, ça tourne bien. Julien , Nico, Dany, Philippe sont de vrais pros. Arrivée plus tard dans la semaine de Frank en remplacement d’Anthony. Lui aussi arrive en terrain connu aux Boucaniers puisqu’il y était l’année passée.
Step : J’ai ressenti un léger ras-le-bol dans les cours très monotones de Quentin. J’ai d’ailleurs abandonné après trois jours, je déteste les répétitions de mouvements pendant ¾ d’heure. Aucune originalité… et aucune ambiance non plus. J’espère que les suivants auront plus de chance avec l’arrivée de la nouvelle GO™.
Planche à voile : Le plan d’eau est idéal pour apprendre la planche. Guilhem très sympa et pro. Jérémy, le chef de la voile es t moyennement rigolo et ne met aucune ambiance. Il a même refroidi certains GM™ à faire de la planche. Nous ne mettons pas en cause ses compétences, mais plutôt son manque de contact avec les GM™ ou sa façon de les motiver.
Le CDV, Greg, arrivé depuis trois semaines. Quelle différence dans la gestion du Club comparé à Nathalie qui était CDV aux Boucaniers l’année passée ! Comme quoi, un bon CDV peut vraiment changer certaines choses pourtant ancrées dans les habitudes du club. Beaucoup plus dynamique que Nathalie, à l’écoute, efficace, …. Nous avons eu droit à deux beachs parties durant la semaine. Le cadre idyllique de cette partie de plage est inouï pour y organiser la beach party. Certains GO™ nous ont confié la différence de motivation qu’ils ressentaient quand Greg est arrivé. Il a réussi à les remonter à bloc et c’est bien le rôle d’un bon CDV !
Les restaurants :
La partie « Les pieds dans l’eau » est notre emplacement préféré pour le petit –déjeuner . Nous sommes quasi au bord de l’eau. Pour le service, cela dépend sur qui on tombe car certaines serveuses ne sont pas du tout souriantes et se permettent de donner des ordres aux GM™. D’autres, bien lunées et aimant visiblement leur boulot, sont tout sourire, serviables et gentilles.
La qualité des mets m’a semblée supérieure à l’année passée. Il faut dire que l’année passée, c’était un des points noirs de notre séjour. Le choix n’est pas énorme, mais les ingrédients sont de première fraîcheur. Le buffet dessert est exceptionnel .
Dommage que la soirée blanche ne soit pas une vraie soirée blanche comme dans d’autres clubs. Pas de déco spéciale à part les nappes à table.
Contrairement à l’année passée, le restaurant « L’ô » du bout de la plage est ouvert en soirée sur réservation. Le cadre est magnifique, ambiance lounge , lumières tamisées, service à la carte. Ca vaut la peine d’y aller au moins une fois pour être plus au calme dans un décor différent. En journée, le bar du resto est ouvert jusqu’à 17h00. Eric qui y officie quelques jours seulement par semaine est charmant. Ce fut un réel plaisir d’aller boire notre cocktail « Eric » ou jus de citron frais, servi dans de vrais verres en verre avec quelques chips, dans les canapés blancs. Le rêve ! Je n’en dirai pas autant de Tony, bien moins plaisant et serviable et quelque peu harcelant même.
Les chambres :
L’année passée nous avions une chambre couple vue mer. Cette année nous avons opté pour une chambre vue mer. Superbe chambre, beaucoup d’espace, deux garde robes, un mini bar, deux vasques dans la sdb, wc séparé. Rien à redire.
Le bar :
Bons cocktails non préparés à l’avance comme c’est le cas dans d’autres clubs. Les mojitos sont de vrais mojitos  Un peu de queue au moment de l’apéritif le soir, mais pas des heures d’attente non plus. Attention aux cocktails de Valéry, beaucoup trop dosés en alcool !
Les soirées :
Je n’ai pas assisté aux spectacles mais j’ai usé mes semelles sur la piste de danse quasi tous les soirs. Deux DJ se relayaient. Le deuxième, se contentant parfois de faire jouer sa playlist. Pas très à l’écoute de la demande de GM™ ce qui n’est pas acceptable quand plus personne ne danse … Il doit bien se rendre compte que sa musique ne plait pas.
Dress code :
- Rouge et noir
- Bleu et blanc
- Élégant
- T-shirt 45 et jeans
- Blanc
- Noir

La météo :
Quelques averses passagères et une partie d’une après-midi de pluie. Température moyenne de +/- 30 degrés et chaud en soirée également. Pas besoin de laine le soir.
Les yens yens sont toujours bien présents et nous n’avons toujours pas trouvé le truc pour les éviter, ne sachant pas exactement où ils se trouvent. Le produit anti-moustique ne les effraie pas. Nous avons tous été piqués même en dessous de nos vêtements ..
Vol de retour : grande surprise, il est annulé ! Youppie nous restons une nuit de plus et en avons profité un max ! Départ un jour plus tard avec quelques heures de retard encore, un vol Air Caraïbes avec un équipage portugais ne parlant pas français, le matériel audio non adapté au type d’avion. Mais plus d’espace qu’à l’aller.
En résumé, nous avons passé une semaine magique avec nos amis. Ce n’est sans doute pas la meilleure semaine pour partir car beaucoup de monde et transition entre la saison d’été et d’hiver, donc certains GO™ terminent leur saison, d’autres arrivent, d’où un manque d’esprit GO™ mettant peu d’ambiance .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014

10 jours parfaits sous le soleil, dans un cadre magnifique. Super belle plage, jolie chambre, bon resto et un accueil exceptionnel par une équipe GO au top!

Mention spéciale pour l'accueil adorable et les repas chaleureux partagés avec Côme, Marion, Bastien... Du côté des sports, on a adoré les sports nautiques, des équipes vraiment formidable et très pro: Estelle à la plongée, Guilhem, super prof de planche à voile !!

Et le coup de coeur pour l'équipe du ski nautique. C'est génial de pouvoir proposer une telle activité en illimité à tout le monde, et en plus on y est accueilli par une équipe 100% motivée, de bonne humeur, qui fait sortir TOUT LE MONDE de l'eau et donne de supers conseils! Une première fois en monoski, ça ne s'oublie pas! Merci Franck, Philippe, Nico, PE :)
Seul regret: ne pas être restés plus longtemps. On reviendra avec plaisir!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014

8 jours passés avec nos 2 enfants (3 ans et demi et 5 ans et demi) dans ce Club Med, 1ière expérience pour nous très réussie.

Equipe de GO vraiment formidable, très à l'écoute et sympathique :
- Laurann (GO Tennis), très dispo, attentive, adorable et compétente, particulièrement pour nos enfants (alors que le Club ne dispose pas de mini-club) et pour moi qui débutais le tennis ;
- Kevin, le GO responsable Tennis, qui s'est malgré tout dévoué pour partager ma passion du basket,
- Lynn, GO Relations Publiques et Franky (GO Animation) toujours un mot et du temps pour les enfants (découverte des crabes,...) ;
- Antoine, le Responsable des Sports qui orchestre toutes les activités sportives avec brio et entrain ;
- et tous les autres qui nous ont fait rire et permis de passer une semaine vraiment top ! Nous pensons à Ingrid (au step), Toto (au foot), Bruno (aux jeux), Julien (sports terrestres), Franck (team 100 % au ski nautique),....

Pour le reste :
- Chambre très spacieuse, refaite chaque jour.
- Club sur une palmeraie avec une plage de palmiers superbe.
- Restauration très fournie et variée. Plusieurs buffets avec thème différent chaque jour. Salle de restaurants donnant sur la plage ou carrément pieds dans l'eau.
- Très belle sortie en catamaran avec Léo et Remy sur la Plage des Salines et la mangrove, malgré une mer vraiment agitée.
- Spectacles du soir aussi de qualité avec la chorégraphe Laura et toute l'équipe de GO au diapason. Chapeau.

Vacances formidables. Nous recommandons les Boucaniers, sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie de prix : 269€ - 706€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*
Hotel Club Med Buccaneer's Creek Sainte- Anne