“bon hotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
vennecy
“bon hotel”
Avis écrit le 14 février 2014

Résidents martiniquais, nous avons pris une formule "une journée + une nuit" dans l'hôtel en couple.

L'hôtel est très beau et propre. Les chambres même les moins chères, sont superbes et spacieuses. La plage est très grande et très belle. Les infrastructures nautiques et sportives sont au top contrairement à beaucoup de "tout inclus" ou d'hôtel en Caraibes (planches à voile, ski nautique, tennis etc.. ). La nourriture est variée et bonne. Le personnel est globalement agréable.

Seul bémol nous concernant : la sécurité à l'entrée qui fait beaucoup trop de zèle, nous sommes arrivés 10 minutes en avance pour profiter du club, et l'entrée nous a été refusée. Ensuite, à l'heure ronde, le "garde "a du appeler la réception pour vérifier notre réservation afin de laisser le véhicule rentrer alors que nous lui avions montré nos documents de réservation. Arrivés à la réception nous avons du attendre et faire la queue plus d'un quart d'heure pour récupérer la chambre... Sur un séjour de 24h à ce prix, il est dommage de passer plus d'une demie heure à faire des formalités et d'avoir à montrer patte blanche ainsi....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (435)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 13 février 2014

c'était pour moi en janvier le 5ème séjour aux Boucaniers donc inutile de vous vanter les vertus hotelières du Club:parfait!
mais alors cette année a sûrement été la meilleure grâce à Greg,chef de village très sympa qui a sû s'entourer d'une équipe extraordinaire et je voudrais tout simplement les remercier d'avoir rendu notre séjour juste magique!
tout ça grâce à:
Laurann,au tennis,le charme et la gentillesse en personne et Kevin que vous ravirez avec des crêpes au nutella au gôuter!
Arthur et Guilhem à la voile qui donnent des cours alliant patience,professionnalisme et humour.toujours un plaisir de passer les voir à la base nautique après les leçons;et mesdames,ne ratez surtout pas le spectacle disco pour voir Guilhem dans un de ses plus beaux rôles ;-) ;-)
Manoa le photographe,véritable artiste qui vous enchantera avec ses fabuleuses photos
et le meilleur pour la fin:LA DREAM TEAM sur le ponton!! n'hésitez pas à aller au ski nautique:leur devise 100%!!! réussite assurée!
FRANCK;le responsable,adorable,qui saura vous mettre en confiance
PHILIPPe;des années d'expériences et toujours à l'écoute
DANNY;la douceur à l'état pur,toujours un plaisir quand c'est lui qui pilote
JULIEN,le p'tit nouveau,très sympa et attentif à nos demandes
VINCE,mon p'tit breton!!Andréa n'oubliera jamais la fabuleuse double-corde avec toi,et le sourire qu'elle a sur la photo où tu lui donne la main sur l'eau en dit long sur tes talents pour apprendre à skier
PE;la perfection!!!! gentil,patient,plein d'humour:tout pour lui ;-)
NICO;;le passionné du wake!! il pourrait en parler pendant des heures et m'a fait progresser comme je n'aurais même pas imaginé,et on sent qu'il s'éclate vraiment quand on y arrive!! t'es au top et tu iras loin !!
voilà tout ce qui fait que le retour des Boucaniers est toujours violent :dur retour à la réalité après des vacances de rêve!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cazedarnes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 13 février 2014

Sommes enchantés de notre séjour aux boucaniers, comme d'habitude !
Une super équipe de G.O, un ENORME MERCI à Marion et Julien.
Le chef de village était présent, discret, mais neanmoins attentif à nos désirs. Très touché de sa délicate attention pour l'anniversaire de Jean Luc.
Une super ambiance le soir au bar et de beaux spectacles.
Les chambres bien situées et très propres.
Quant à la guerre des transats je pense que c'est une légende, parce que depuis le temps qu'on y va, on ne l'a jamais vécu. Encore un mauvais point pour les raleurs et les médisants !
N'avons qu'une hâte: Y RETOURNER !!!!!!!!

Message personnel pour Marion que nous adorons:
CHEUMEU ! CHE MEUH ! HEMEUCH ! HEUMEUEIEEUH!

Message personnel pour Julien que nous adorons également:
BISOUS ! BISOUS ! BISOUS ! Et à bientôt j'espère !

Jean Luc, Sylvie, Keaggan.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bennwihr, France
Avis écrit le 12 février 2014

Après y avoir passé une semaine on se demande seulement pourquoi on est rentré!!! Et la seule envie est d'y retourner !!!
Tout cela grâce à une équipe GO exceptionnelle et un chef de village au top tous les jours!
Le club est magnifique, la plage paradisiaque, et le ponton du ski nautique juste parfait !

Spéciale dédicace à l'équipe du ski nautique, Franck, Vince, PE, Nico, Danny, Julien et Philippe! 100% de réussite, de bonne humeur, de conseils, de spectacle lors du show nautique, passionnée par son travail et qui vend du rêve !!
Continuez comme ça, à faire rêver toutes les personnes qui passent par la "zone 100%"

MERCI ! Et à très vite !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Huy, Belgique
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Très déçue par le club . Trois fois plus cher qu en Égypte et trois fois moins bien . Transats TRRRes inconfortables aussi bien en bord de mer qu à la piscine . C est la course au transat le matin sinon vous n avez pas de parasol . le géo de la marche sportive Toto marche tout seul , peu agréable . le chef du village je ne l ai jamais vu à table au restaurant et ne nous connaît pas ,la planche à voile c est débrouille toi .....tu vois le cata la bas ? Pas plus loin , et si tu dépassés tu sautes à l eau et reviens en nageant . Le ski nautique c était super chouette , heureusement et merci àux GO .

Séjour du janvier 2014
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Les Boucaniers, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Madame,

Vous nous avez accordé votre confiance pour l’organisation de votre séjour aux Boucaniers et nous vous en remercions.

L’accueil, la convivialité et la tranquillité, entre autres, font partie des valeurs que vous nous faites le plaisir de partager avec vous. Par conséquent, nous nous efforçons de vous proposer un service de qualité afin de satisfaire au mieux vos attentes. Nous sommes désolés qu’il n’en ait pas été ainsi concernant les activités nautiques et la qualité des transats.

Sachez que nous n’avons pas manqué de transmettre vos remarques à notre Direction, qui saura en tirer avantage.

Nous tenons à vous présenter nos excuses et nous espérons qu’un prochain séjour au Club Med vous permettra d’en garder de bons souvenirs.

Salutations les meilleures.

L’équipe Relation Client Suivi Séjour
amiens
Avis écrit le 8 février 2014

Plage magnifique , chambres convenables , buffets variés et de grande qualité , chef de village discret ... équipes du bar et de la réception très sympas . Mention spéciale à l'excellente équipe du ski nautique . Si vous avez un problème pendant votre séjour n'hésitez pas à en parler à Bastien (des relations publiques) ; il est toujours à votre écoute et d'une grande efficacité .Tout est fait pour que vous passiez des vacances inoubliables !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 février 2014

Super séjour en martinique dans un cadre idyllique.Trés bonne ambiance grace à une équipe de GO formidable.Tout est là que l on veuille se reposer ou faire du sport.Mention particuliere pour Laurann au tennis qui a su nous faire partager sa passion pour le tennis en étant toujours souriante et de bonne humeur. C est un reel plaisir que d'apprendre le tennis avec elle .Merci egalement à Toto et Julien pour leurs ballades qui nous ont permis de decouvrir un peu plus les environs sans oublier Jeremy et Guilhem à la planche à voile .
Bravo aussi à Laura pour ses magnifiques spectacles.
N'hesiter pas allez- y

N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Établissement : Club Med Les Boucaniers
Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*