“100% ski nautique, la meilleure des équipes GO !”

Club Med Les Boucaniers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 mars 2014

Le monde se divise en deux : ceux qui glissent sur l'eau, et les autres... Dans la premiere categorie, il y a ceux qui ont connu la Dream Team du ski nautique des Boucaniers et...les autres. Si vous voulez les connaître, dépêchez-vous !

Ils sont 7 : Frank (the boss), Juju, Nico (qui à l'arrivée sort des ses skis et fait un mega plongeon de fou), Danny (mon "chauffeur" préféré), Julien (mon parrain, sans lequel je n'aurais pas connu le Bonheur de la glisse aquatique), PE et Vince à qui je dois l'exploit de sortir de l'eau et ne pas tomber. Ils sont tous les sept formidables, extraordinaires, incroyables, parmi les meilleurs GO que j'ai connus en 14 ans de club. Ils ont inventé le concept 100% réussite et ils ont réussi à le rendre vrai grâce à leur talent, leur gentillesse, leur compétence,... La liste de leur qualités est longue...
Un grand MERCI à ces garçons qui m'ont réconciliée avec le plaisir de glisser sur l'eau ! Et last but not least, leur démo du jeudi devrait être filmée et publiée sur le site du Club Med car ils sont formidables!

Ça, c'est le 10/10 des Boucaniers qui font la réussite du séjour si on aime le ski nautique, et avec eux, on l'aime.
Ensuite il y a d'autres points à revoir d'urgence, car ce site superbe le mérite. Nous venons aux Boucaniers depuis 14 ans, deux fois par an, c'est dire si on connaît ce club, et nous avons constaté un déclin certain de plusieurs aspects :
- la restauration : sans un doute un poste de dépense que le Club à décidé de réduire ; trouver au buffet d'un 4 tridents des sardines en boîte et toujours des mêmes entrées qui font penser à la cantine d'un lycée... Quand même ! Les cuisiniers font avec ce qu'ils ont, mais il faut leur donner les moyens ! Le buffet des pâtisseries sauvent un peu la mise, pour arriver à un 6/10.
-les animations : à force de réduire le nombre de GO, on réduit aussi la qualité de l'animation et on a une ambiance d'hôtel quelconque. Pas d'ambiance locale, c'est un peu tristounet quand on traverse le bar dans la journée et même le soir.
Rien à dire sur la propreté, les espaces verts sont impeccables et beaux. Ceux qui s'en plaignent, devraient regarder autour d'eux comment se comportent certains GM sans aucun savoir vivre.
Une mention spéciale aussi pour la sympathique équipe du bar !

Bien sûr que nous retournerons aux Boucaniers -maintenant que je sais skier ;-)) mais le Club devrait prêter plus d'attention et faire correspondre les prix à la qualité des prestations !

Astuce pour la chambre : Les meilleures sont vue mer près de la beach voley
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

2 3672 373 avis sur 3 677

Avis publié : 23 mars 2014

Avec un peu de retard pour cause de séjour prolongé dans cette belle île ( c'est l'avantage des retraités! ) nous tenions à vous donner notre avis plus que positif.
Tout d'abord, un énorme merçi à l'équipe du ski nautique dont le slogan 100% est tout à fait justifié car nous n'avons vu personne ne pas émerger de l'eau avec des skis aux pieds. Félicitations à toute cette équipe à commencer par le big chef Franck, Vincent, Dany, Philippe, Julien 1, Julien 2, P.E, et Nico pour votre gentilesse et votre compétence. Et on les retrouvait tous les soirs à l'apéro ou sur la piste de danse pour mettre de l'ambiance.
Nous tenons aussi à féliciter Francky et Bruno pour leur animation et Bruno pour les parties de pétanque de folie.
Un grand merci à l'équipe du bar très dynamique et toujours prête à nous proposer d'excellents coktails.
Nous ne voudrions pas oublier Laura et ses danseurs pour les spectacles variés et divertissants.
Ce club animé notamment par Greg et Antoine est un petit paradis et vous nous y retrouverais très certainement l'année prochaine pour la 6ème fois.
N'oubliez pas Franck et Vincent que l'on vous attend ce été en Corse.
Chantal et Christian

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

De retour des boucaniers avant hier ou nous avons passé une semaine formidable mes enfants ( 5 ans et 9 ans) ma femme et moi même.

Une equipe GO super sympa, un cadre magnifique, une excellente organisation de l'ensemble du personnel.

Le site est trés propre.

Les activités sont nombreuses et variées.

Rien à dire sauf envie d'y revenir la saison prochaine.

Famille MARTIN

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre vers le phare
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2014

Voyage en famille avec 3 enfants (6-10-12 ans) en vacances scolaires.
Première expérience au club med pour nous.
La plage et la situation géographique du club sont très agréables.
Nous n'avons connu aucun problème de moustique ou de propreté de la plage avec une eau très propre.
Les chambres (niveau 700) étaient spacieuses, propres et faites dans les temps.
Sur la plage ou à la piscine, suffisamment d'espace et des transats disponibles pour se sentir à l'aise. Pour avoir connu des hotel-club où la bagarre pour le transat commençait à 7h00,pas de comparaison possible.
Au niveau nourriture ou au bar, rien à redire : du choix et de la qualité selon nos critères.
Oui, tous les jus d'orange ne sont pas tous frais. Oui, en fin de repas, les choix sont moindres mais à 14h30 en fin de service quand il reste encore trois ou quatre desserts (très bons au demeurant) j'estime que le contrat est rempli.
Au niveau sport et activité: très orienté sports d'eau avec un seul objectif que le GM soit satisfait. Les GO ont toujours fait le nécessaire pour trouver une solution pour que nous puissions rapidement faire une activité.
Avec trois bateaux qui tournent sans s'arrêter, il y a de l'attente au ski nautique (45'). Et alors ? le contrat n'est pas que chaque GM ait son propre bateau non?
Vous allez sur le ponton, vous réservez votre départ et vous retourner au bar boire un coup, enfin c'est ce que j'ai fait...
Donc, une équipe GO très pro dans l'attitude pour que le client soit satisfait avec des horaires et des règles respectées, tout en étant fun et accessible.
Un merci à l'équipe planche à voile qui s'est très bien occupé de nous.
De beaux souvenirs de la Martinique 2014.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

Départ pour ce club après avoir fait Cancun, les Bahamas et la Guadeloupe au club.
Bilan 2500 euros par personne pour avoir des prestations médiocres:
- la chambre couple: 20 m2, je suis d'accord qu'on y est pas souvent mais il y a des limites. Wc dans la salle de bain, 3 étagères pour ranger les affaires! je ne m'attendais pas à un grand standing mais quand même... sans parler des cafards dans la douche. La clim ne marche pas, elle ne refroidit rien. Elle fait juste du bruit.
-le restaurant: deux salles extérieures minuscules et très bruyantes, Du coup comme c'est toujours complet et bien on se dirigeait tout le temps dans la salle intérieure climatisée! super pour un séjour au soleil. Oubliez le jus d'orange pressé le matin et les fruits frais locaux, melon pour tout le monde! desserts surgelés et au petit déj confiture à la louche !!! et pour le vin, il faut se servir et apprécier sa qualité médiocre.
Buffet médiocre, très peu de choix et très très répétitif. Niveau d'hygiène limite vu que les gms se servent directement dans les plats. Absence de distributeurs de produits pour se désinfecter les mains à l'entrée du restau à l'inverse des autres clubs.
-l'ambiance: adieu les années club med, A 00h00 tout le monde au lit. On a même eu droit à une soirée limbo, ambiance camping pendant plus d'une heure! aucune soirée blanche, spectacle inutile (de toute façon l'amphi théâtre est minuscule et on ne voit rien avec tous les poteaux), ainsi que les jeux café... bref ambiance pathétique
- la plage: 10 parasols pour tout le monde et en plus il n'y a personne dessous, ils sont VIP

C'est un village qui n'a aucun intérêt, les infrastructures sont basiques (bar, resto, snack).
Le seul avantage est le ski nautique.

Je n'indiquerai rien sur les gos et le cdv (à part son seul discours "bonjour, à toute à l'heure).

Juste une petite anecdote: on a tenté le canoé. Vous mettez un gilet portant une odeur infame et je ne vous raconte pas l'état ! vous partez avec les instructions du go. En revenant c'est aux gms de rapporter le canoé sur la plage car les gos sont tranquillement dans leur case.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2014

Nous sommes des habitués du Club Med en famille et cette fois nous sommes partis en amoureux en ayant pris le pack (avec l'avion inclus) et nous l'avons bien regretté.
Après un long voyage avec une escale interminable (7heures) et un vol difficile car entassés dans un avion bondé et sur une compagnie (Air Caraïbes) digne de vol charter, nous avons eu la mauvaise surprise d'être logés dans une chambre humide qui sentait le moisi.
Une chambre sombre sans balcon ni terrasse, avec le carrelage cassé, la peinture défraîchie, la chasse d'eau cassée, rideau déchiré, draps tachés, serviettes usées. Chambre très mal insonorisée (colonne d'évacuation des eaux usées, clim bruyante et bruits de pas au plafond et des voix comme si nous étions dans la chambre d'à côté).
Nous partageons le sentiment d'autres internautes : sensation d'être en HLM aux Caraïbes...
Nous étions médusés et bien sur, avons refusé d'y loger !
Malgré notre insistance et mécontentement la réceptionniste n'a rien voulu entendre en prétextant que le Club était plein. Ce qui était faux (nous l'avons appris plus tard dans le séjour)...
Le lendemain, dans l'après midi, nous avons eu l'agréable surprise d'être relogés dans une autre chambre au dernier étage, chambre correcte avec une vue sur la cocoteraie.
Néanmoins, nous avons déploré l'attitude du Chef du village qui a aucun moment n'est intervenu. Il nous a semblé être très distant sur les divers problèmes rencontrés par les GM. Il n’est pas du tout à l'écoute.
Heureusement le site est sublime, mais un petit rafraichissement s'impose pour ce Club très vieillissant. Heureusement aussi que ce village a une équipe GO qui fait son maximum pour nous faire passer de bonnes vacances. Surtout la « dream team » 100% du ski nautique, qui est omniprésente et archi motivée ! Ils sont incroyables.
Du coup, nous avons tout de même passé une semaine sous le signe de la bonne humeur. Félicitations à l'ensemble des GO pour leur dynamisme et aussi pour la qualité des soirées proposées.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas loger dans les bâtiments Désirade et Marie Galante.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Deuxieme séjour aux Boucaniers pour nous, venus en famille entre adultes. Le site toujours sublime, les équipements presque impeccables (mériteraient un petit rafraîchissement), une excellente ambiance grâce à une équipe GO formidable, souriants, avenants, pleins de bonne humeur, se mêlant aux GM, spéciale dédicace à Julien, responsable sports terrestres, qui propose de belles balades sportives matinales, merci Julien! Et bravo aussi à Ingrid pour les meilleurs cours de fitness jamais expérimentés au Club! Très belle équipe 100% au ski nautique, un plaisir d'attendre au ponton avec cette joyeuse bande!
En revanche, si Greg est sans conteste un excellent chef de GO, je suis très sceptique quant à ses qualités de chef de village pour ce qui est de l'hôtellerie. Même si ce n'est pas lui qui gère en direct, il n'a pas du tout su être présent et à l'écoute alors que nous avions un gros litige sur l'attribution de nos chambres. Absent puis désagréable, voire arrogant, ce n'est certainement pas un bon responsable de situation de crise. Pour mettre l'ambiance, pour gérer ses GO et les encadrer, pas de souci, mais pour gérer des clients mécontents, on est loin du compte!!!
Le séjour avait TRÈS mal commencé, Greg nous avait bien refroidis, mais les GO comme Julien nous ont redonné le sourire!!! Merci pour ta bonne humeur et ta pêche Juju!
Et un grand merci aussi à Thiaré au bar, avec qui on a passé de très bons moments!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie de prix : 266€ - 705€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*
Hotel Club Med Buccaneer's Creek Sainte- Anne