“Séjour agréable !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
biarritz
“Séjour agréable !”
Avis écrit le 28 mars 2014

2 eme fois que je reviens au club med des boucaniers et c’est toujours un plaisir de revenir dans un ci bel endroit !
Je tiens tout d’abord à remercier l’équipe du tennis !! Agréable et dispo !
Un grand merci à Laurann pour tous ses conseils et sa gentillesse tout au long du séjour.
Les cours pour tous les niveaux se font dans la bonne humeur et ça fait plaisir !
Ensuite je n’oublie pas bien sur l’équipe de la voile et de la plongée !
Toujours avec le sourire ( Guilhem, arthur, P-A …)
Dommage que les paddle ne soient plus dispo !

Merci à Toto et à julien des sports terrestres de mettre une si bonne ambiance !
Tres bons moments passés au volley !
Et bien sur sans oublier l’équipe du ski nautique toujours là à 100 % pour mettre une ambiance de folie !
Je tiens à remercier plus particulièrement Nico pour son dynamisme et sa joie de vivre ainsi que la gentillesse de tous les G.O du ski ! Julien, Vincent,franck,p-e …
Jolie prestation lors des démo de ski !
Pour les soirées et les spectacles rien à dire, super musique après les crazy sign !
Merci à bruno pour le son qui correspond à tous les styles !
Je n’oublie pas la partie décoration des spectacles réalisée par j-m qui sera encore plus belle l’année prochaine apparemment ;) !
Pour le reste, jardins vraiment bien entretenus, le Lô reste excellent, très bon accueil, le buffet des desserts est superbe , beaucoup de choix …

Séjour à passer entre amis ou en famille . Merci les Boucaniers !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (430)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Limoges, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Effectivement il y a deux mondes dans ce club : ceux qui croient que le club est à eux, ne serons jamais satisfait et passe leurs temps à le faire savoir!!! et ceux comme nous qui le voyons comme une perfection dans un milieu plus que paradisiaque....

Nous revenons d'une semaine en Martinique au sein de ce club possédant pour nous la plus belle plage paradisiaque de Martinique,

Un Club géré à merveille par Greg et son équipe de GO qui donne tout pour nous satisfaire (même en lisant leur fatigue sur les visages) et qui peuvent être fière de la manière dont ils animent à merveille ce club.
Nous avons essentiellement fait les activités Snorkeling et Ski nautique: Génialissime
Un soin au SPA pour madame : Soin fait avec professionnalisme dans un SPA propice au repos et bien être.

Au niveau de la chambre rien a dire, spacieuse au couleurs créoles,

Le buffet est un régale du ptit dej au diner des choix illimités en tout genre(local, international, français) avec un type de buffet différent chaque soir et surtout des produits frais

Que dire de négatif ---> Rien si ce n'est le prestataire extérieur du Jet Ski qui fait ses randonnée quand bon lui semble et le loueur de voiture hors de prix(voir JumboCar à coté et bien moins cher)

En Conclusion nous recommandons vivement ce Club que vous soyez sportif ou non et surtout si vous souhaitez vous détendre dans un endroit paradisiaque.

Astuce pour la chambre : chambre 610 a 625 le supplément vue mer est inutile quand on à cette magnifique vue sur la palmeraie...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2014

De retour d'une trop courte semaine aux Boucaniers, nous avons bien du mal à retrouver la grisaille parisienne ! Et pour cause, nous avons passé une excellente semaine avec une équipe GO extra, dynamique, soudée et très accueillante. Ce fut un vrai plaisir de découvrir ce village dans cette ambiance, village que vous portez littéralement car le chef de village, lui, nous a semblé peu concerné par les GM. Tout juste si nous le voyions passer sur sa trottinette de temps à autres, mais sans jamais faire le tour des tables au restaurant ou sur la plage. Dommage, ça me semble pourtant être son rôle ...
Un grand merci aussi à l'équipe Boucaniers Diving, club de plongée installé dans le club mais un peu trop séparé du club. Les gars, vous êtes de supers pros, le matériel est de top qualité et vos conseils sont excellents. On aurait aimé vous retrouver un peu en soirée autour d'un verre, dommage que le club ne le permette pas.
Au final, nous avons adoré l'équipe GO (connaissant bien le Club, j'ai rarement vu une équipe aussi dynamique, même en club "freestyle"), l'ambiance en soirée et pendant les jeux café (Bruno et Francky sont au top) et le club de plongée. Nourriture tout à fait correcte, chambres superbes et décor paradisiaque. Je ne suis pas certaine d'attendre un an pour y retourner !

Astuce pour la chambre : Les 300 ... tip top
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Le pecq
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Pour passer un agreable sejour entre amis avec chacun ses activites preferes pour se retrouver autour de buffets toujours aussi varies et delicieux. Avec un grand bravo pour l'equipe du ski nautique toujours dynamique , competante et d'une gentillesse a toute epreuve . Cela fait plusieurs annees que je reviens pour le ski nautique et la beaute du site et je ne suis jamais decue. Bonne ambiance qui vous rebouste pour l'hiver.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
NANTES
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous rentrons avec mes 2 enfants du Club des Boucaniers...
Le site est merveilleux, belle plage, vue imprenable, paysages fabuleux...
Bon accueil à l'aéroport d'Isabelle, accueil plus mitigé au Club par une pseudo équipe de RP dont je ne comprends toujours pas le rôle notamment leur Responsable qui hormis dire " bonjour ça va ??" n'apporte aucune plus value à vos vacances, aucune suggestion quant aux visites à faire. En revanche le bureau des excursions est très bien et apporte tous les renseignements attendus.
Mes enfants délivrent une palme spéciale à l'équipe ski nautique et dont le slogan 100 % réussite est une vérité, arrivés en ne sachant pas en faire à la fin du séjour ils enchaînaient les tours très à l'aise, merci à toute cette équipe pour leur gentillesse, leur patience et leur bonne humeur sur le ponton...
Pour ma part je délivre une palme à Franckie pour sa bonne humeur, son talent d'animateur, ses numéros lors des spectacles hilarants !!! ses animations aux jeux café, ce garçon est bourré de talents!!!
Emplacement des chambres bien ( Bat 700) près des infrastructures, propres, mais décor assez vieillissant!!!!
Les restaurants sont corrects mais le service est parfois surprenant, ne soyez pas surpris par des remarques désobligeantes de la part de certaines serveuses, à se demander parfois qui est le client !!!!
Wifi payant !!! surprenant aussi 20 € pour 5600 € d'hébergement !
Mais globalement le Club est sympa est l'emplacement top!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
France
Avis écrit le 23 mars 2014

Le monde se divise en deux : ceux qui glissent sur l'eau, et les autres... Dans la premiere categorie, il y a ceux qui ont connu la Dream Team du ski nautique des Boucaniers et...les autres. Si vous voulez les connaître, dépêchez-vous !

Ils sont 7 : Frank (the boss), Juju, Nico (qui à l'arrivée sort des ses skis et fait un mega plongeon de fou), Danny (mon "chauffeur" préféré), Julien (mon parrain, sans lequel je n'aurais pas connu le Bonheur de la glisse aquatique), PE et Vince à qui je dois l'exploit de sortir de l'eau et ne pas tomber. Ils sont tous les sept formidables, extraordinaires, incroyables, parmi les meilleurs GO que j'ai connus en 14 ans de club. Ils ont inventé le concept 100% réussite et ils ont réussi à le rendre vrai grâce à leur talent, leur gentillesse, leur compétence,... La liste de leur qualités est longue...
Un grand MERCI à ces garçons qui m'ont réconciliée avec le plaisir de glisser sur l'eau ! Et last but not least, leur démo du jeudi devrait être filmée et publiée sur le site du Club Med car ils sont formidables!

Ça, c'est le 10/10 des Boucaniers qui font la réussite du séjour si on aime le ski nautique, et avec eux, on l'aime.
Ensuite il y a d'autres points à revoir d'urgence, car ce site superbe le mérite. Nous venons aux Boucaniers depuis 14 ans, deux fois par an, c'est dire si on connaît ce club, et nous avons constaté un déclin certain de plusieurs aspects :
- la restauration : sans un doute un poste de dépense que le Club à décidé de réduire ; trouver au buffet d'un 4 tridents des sardines en boîte et toujours des mêmes entrées qui font penser à la cantine d'un lycée... Quand même ! Les cuisiniers font avec ce qu'ils ont, mais il faut leur donner les moyens ! Le buffet des pâtisseries sauvent un peu la mise, pour arriver à un 6/10.
-les animations : à force de réduire le nombre de GO, on réduit aussi la qualité de l'animation et on a une ambiance d'hôtel quelconque. Pas d'ambiance locale, c'est un peu tristounet quand on traverse le bar dans la journée et même le soir.
Rien à dire sur la propreté, les espaces verts sont impeccables et beaux. Ceux qui s'en plaignent, devraient regarder autour d'eux comment se comportent certains GM sans aucun savoir vivre.
Une mention spéciale aussi pour la sympathique équipe du bar !

Bien sûr que nous retournerons aux Boucaniers -maintenant que je sais skier ;-)) mais le Club devrait prêter plus d'attention et faire correspondre les prix à la qualité des prestations !

Astuce pour la chambre : Les meilleures sont vue mer près de la beach voley
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Avec un peu de retard pour cause de séjour prolongé dans cette belle île ( c'est l'avantage des retraités! ) nous tenions à vous donner notre avis plus que positif.
Tout d'abord, un énorme merçi à l'équipe du ski nautique dont le slogan 100% est tout à fait justifié car nous n'avons vu personne ne pas émerger de l'eau avec des skis aux pieds. Félicitations à toute cette équipe à commencer par le big chef Franck, Vincent, Dany, Philippe, Julien 1, Julien 2, P.E, et Nico pour votre gentilesse et votre compétence. Et on les retrouvait tous les soirs à l'apéro ou sur la piste de danse pour mettre de l'ambiance.
Nous tenons aussi à féliciter Francky et Bruno pour leur animation et Bruno pour les parties de pétanque de folie.
Un grand merci à l'équipe du bar très dynamique et toujours prête à nous proposer d'excellents coktails.
Nous ne voudrions pas oublier Laura et ses danseurs pour les spectacles variés et divertissants.
Ce club animé notamment par Greg et Antoine est un petit paradis et vous nous y retrouverais très certainement l'année prochaine pour la 6ème fois.
N'oubliez pas Franck et Vincent que l'on vous attend ce été en Corse.
Chantal et Christian

N° 1 sur 3 à Tartane
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Établissement : Club Med Les Boucaniers
Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*