“Tout simplement parfait ! ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rouen, France
“Tout simplement parfait ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous sommes partis mon mari et moi même aux boucaniers du 15/03/14 au 27/03/14. Ce séjour fut tout simplement génial. Le cadre est magnifique et la plage paradisiaque.
Les activités sportives sont de qualité, petit clin d'œil à l'équipe de choc du ski nautique, mais aussi aux activités terrestres notamment a l'aquagym, la marche aquatique et le volley, activités menées par le super Julien, qui n'arrête jamais et qui propose des activités de qualité et tout ça dans la bonne humeur !! Sans oublier Arthur, merci pour cette efficace initiation à la planche à voile, nous en gardons de très bons souvenirs.
Merci aussi aux équipes relations publics qui se montrent très disponible et à notre écoute tout le long du séjour.
L'équipe d'animation est vraiment géniale, énergique et tout se fait dans la bonne. Seul ombre au table le Go Dj Bruno, domage que la musique ne varie pas et que l'on retrouve tous les soirs les mêmes chansons quasiment dans le même ordre, sans l'énergie des autres Go, la soirée peut vite s'essouffler à cause de cela.

De plus la restauration dans ce club est aussi de qualité grâce à des menus variés, et diversifiés, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Seuls points négatifs, les excursions, nous avons fait la journée en catamaran sur Sainte Lucie, la traversée est très longue, environ 5 heures, nous n'étions pas prévenus et cela nous a vraiment semblé long. De plus, arrivés à Sainte Lucie, on nous a à peine laissé 1heures de temps sur palace et on nous a déposé devant un duty free, ce qui n'était pas franchement l'idée que nous nous faisions d'une visite de Sainte Lucie, la déception était grande. Le repas du midi fut par contre idyllique, dans un coin splendide, en conclusion je déconseille cette sortie.
Autre déception, la demi journée "sud historique" avec notamment visite de la distillerie Clément, encore une fois, on ne nous a laissé qu'une heure de battement sur place pour la visite de la distillerie, ce qui est réellement trop peu, ce magnifique site mérite de s'y attarder au moins 2 heures de manière à avoir le temps de tout voir. En bref, je conseille pour cette visite, de sortir du club, d'aller louer une voiture à l'extérieur (nettement moins cher que via le club) et de s'organiser soi même.

Mais globalement le séjour fut des plus agréables, nous en garderons un superbe souvenir !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (395)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Dieppe, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

nous sommes aller au club med du 18 au 28 mars 2014
restauration présence de nombreux plats la nourriture est très correct ,le bar boissons a volonté (boissons international) la chambre spacieuse et très propre ,la plage est magnifique a 200 m de notre chambre bloc des 700
le seul regret si vous ne faites pas de sport on vous ignore dans ce club
dommage car il n'y a pas que des jeunes sportifs qui partent au club med
ce sera la première et dernière fois que nous irons dans un club med

Astuce pour la chambre : bloc 700 ou 800 face mer mieux que les bungalows
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Si pour passer 4 tridents il suffit d’un coup de peinture et d’un couvre lit assorti aux rideaux, alors oui les Boucaniers sont 4 tridents.
Au premier abord, la plage est belle, le ponton magnifique, les chambres correctes (mais sans espace de vie extérieur) et il y a de belles bouteilles présentées au bar. Après ça se gâte un peu. Les chambres sont assez humides, les bouteilles ne servent que de décoration, mais la plage reste très sympa malgré ses vieux bains de soleil en métal et plastique ; le ponton reste magnifique et l’activité ski nautique très bien organisée.
Coté ambiance, la semaine dernière, c’était très particulier ; bien loin de ce que l’on peut attendre du club. Il est surprenant de constater qu’il y a une dizaine de bracelets GM différents. Il y a beaucoup de comité d’entreprises et de groupes. Les serveuses refusent que l on s installe à 2 sur une table de 4 ou plus : il faut s’imposer (il y a encore des GM qui vont au club pour faire des rencontres !!!).
Pourquoi 3 tridents ? Il n’y a qu un bar qui n’ouvre pas avant 10h (pas de café terrasse le matin) ; le second est suffisament éloigné pour qu’on ne le fréquente pas. Pas de jus d’oranges pressées, hygiène parfois limite au restaurant (on mange sur des sets de table midi et soir), la qualité des repas n’est pas constante, le service est parfois minimum, pas d’ombre sur les terrasses du bar, un robinet comme bar sur la plage, mobilier vieillissant un peu partout, dysfonctionnement des douches à l’escale...

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

C'est la première fois que j'écris un avis. Nous fréquentons le club med depuis 10 et nous allions pour la 1ère fois au "fameux" club des Boucaniers. Le site est superbe. L'activité ski nautique est effectivement 100% efficace. Mais pour le reste, la déception est grande. Nous allons au club pour la qualité des structures et des repas, et surtout l'assurance de vacances réussies. Aux Boucaniers tout est une question de chance... et ponctualité ! En effet, notre chambre sentait l'humidité, les lits étaient très mous et il y a un mètre carré de béton noirci, sans mobilier de jardin, en guise de terrasse. Des GM que nous avons rencontrés nous ont montré leur chambre (de la même catégorie que nous) : plus grande, sans odeur et avec terrasse et mobilier de jardin... Il faut donc avoir de la chance pour l'hébergement. Ensuite il faut se dépêcher pour tout : dès 8 heures plus un transat sur la plage (pour l'un des quelques parasols comptez 7 heures ou autre combine...) ; si vous n'allez pas dès l'ouverture au restaurant vous n'aurez pas de dessert. Certains jours vous avez l'impression de manger chez Flunch !! Pas de café possible entre 9h30 (fermeture du resto petit dej) et 10h ouverture du bar sauf à ce que le distributeur automatique fonctionne (ce qui n'a pas été le cas 3 jours sur 7). L'état des tables du bar et des restaurants est pitoyable (tout "colle"). Un GM (qui fréquente le club depuis 30 ans et n'osera jamais le critiquer) nous disait à table "je n'ose pas m'asseoir sur les tabourets du bar de peur de me salir". Pas de service de plage, jets ski dans la zone de baignade, animations parfois grotesques et d'un autre temps (GO déguisés avec des grosses lunettes), on s'éclate sur "Célimène"... C'est marrant c'est pas du tout l'image que je m'en faisais!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Perrigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous revenons de 2 semaines aux boucaniers, 1ere fois au club med: pas déçus.
Un petit coucou à tous de Sophie la Dijonnaise
3 commentaires = Sur GO + activités + hotel
1=Go, notre séjour fut en partie une grande réussite grace à la pétillante, souriante et géniale Marion (RP), par sa gentillesse et sa bonne humeur, elle a contribué à nous rendre ce séjour super et pour avoir dansé avec nous tous les soirs avec frénésie
Les GO ski= un petit faible pour le beau Franck, le très sympathique Vincent et Mike Brant (il se reconnaitra), tous super sympa et vraiment doués pour apprendre le ski nautique, qui est l'activité phare de ce club et surtout pour mettre l'ambiance le soir à la discothèque, heureusement qu'ils étaient présents sur la piste, et ils sont tous beaux, c'est encore mieux
GO marche sportive et aquagym= Toto super gentil et tellement sympa
GO spectacle= très bons spectacles, les GO se débrouillent vraiment très bien pour des amateurs
GO lionel= responsable du resto Lô (resto au bout de l'ile sur réservation), très sympa, très bon accueil et repas super bons et cela change un peu de cadre
GO franky = l'animateur qui fait rire, bien sympa et tjs de bonne humeur
Point négatif = GO bruno le DJ : je pense qu'aux alentours de 23h30, il désire que les clients arrêtent de danser pour aller se coucher car il met de la mauvaise musique et même quand personne ne danse, il ne change pas de répertoire, il n'essai même pas de remotiver les gens ( il faudrait qu'il change de play liste de chansons ) 15 jours avec les mêmes musique, c'est un peu pénible, 2 soirs avec DJ Ludovic ( plus jeune et plus actuel ), bcp mieux et sans comparaison (surtout notre dernier soir sur la plage, super musique)
2= activités : ski, aquagym, marche sportive, canoë, snorkeling, salle de sport, massage, tout super bien, même si les fonts marin sont très très décevants ( mais nous sommes habitué aux maldives, donc il n'y a pas de comparaison )
et les crazy dance tous les soirs et animations rapides: vraiment super
café théâtre = très bien, à ne pas louper
Autrement activités payantes que nous avons fait : buggy pd 3h pour visiter tout le sud de l'ile, catamaran avec gégé toute une journée, et location d'un 4x4 privé avec guide pour visite de toute l'ile, marché de st anne, voici toutes les activités en dehors du club, toutes très bien et très sympas
3= Hotel: presque parfait : repas grandioses, activités, géographie, personnel et propreté tout super, juste notre chambre, pas de balcon, donc rien ne séchait et comme nous faisions bcp d'activités sportives, pas possible de faire sécher les habits, vraiment pénible, il faudrait rajouter un séchoir pour mettre ds salon ( car ds salle de bain avec humidité, pas possible)
Cela fait 25 ans que nous voyageons un peu partout ds le monde, pour une 1ere fois au club med pas déçus, l'année prochaine, on essai Kani aux maldives, si quelqu'un connait je suis preneuse d'info et comparaison avec boucaniers, nous partirons en mars 2015, on réserve cette semaine. Ne pas hésiter à m'ecrire si vous voulez plus d'info

Astuce pour la chambre : les 600 pas formide, pas de balcon pour faire sécher les affaires
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

2 fois aux boucaniers, retour 1mois plus tard. une equipe GO au top, un cadre magnifique.
un grand merci a l'equipe ski nautique qui est exceptionnelle, la meilleure ambiance est sur le ponton, la devise 100% est plus que respectée (une demo ski nautique a ne pas rater)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien placées
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bouc-Bel-Air, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

1 semaine de rêve en Martinique - de vrais vacances ! tout est parfait - Accueil - logement - buffet, excursions (marche rapide, visite en 4X4) animation ....
Prochaine destination : LA MARTINIQUE - 1 semaine féérique

N° 1 sur 5 à Le Diamant
Simon Hotel
Simon Hotel
N° 1 sur 8 à Fort-de-France

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Établissement : Club Med Les Boucaniers
Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*