“100% bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Offre Spéciale
Happy first
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“100% bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Revenue de 10 jours de bonheur au Club Med des Boucaniers
L'endroit est magnifique, avec une plage très étendue de sables blancs et d'eau turquoise.
Mais l'atout majeur de cet endroit c'est l'équipe magique de cette saison
Bravo à Greg, le chef de village et Antoine, le chef des sports, pour leur implication quotidienne aux 4 coins du village et le choix de leur team
Merci à Arthur de m'avoir convaincu de remonter sur une planche à voile malgré ma phobie de la mer "à laquelle je n'avais pas encore été présentée" (et d'avoir réussi l'exploit de m'enseigner sans que je tombe, rdv pris à Gruissan, avec du vent!), merci à Estelle d'avoir pris du temps pour gérer cette phobie de manière très pro et amicale et Guilhem pour la présentation avec les seiches et le massage d'oursin
Merci à l'équipe Ski nautique, la 100% team qui n'usurpe pas sa devise. Une équipe drôle, soudée, d'une gentillesse et d'une patience à toute épreuve. Merci à PE de m'avoir fait venir sur le ponton, malgré le traquenard, j'y suis revenue tous les jours, merci aux deux Julien, à Nico, Vince, Benjamin, Dany d'avoir supporté mon angoisse, et d'avoir eu bien plus confiance en moi que je n'en ai eu moins même. Merci pour ces 3 sorties et ses balades sans tomber, totalement grâce à vous. Merci pour ces victoires!
Merci à Julien pour ses cours d'aquagym "avec bisous"
Un merveilleux séjour!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (312)
  • Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Séjour de deux semaines, température idéale, site enchanteur, table très variée. Beaucoup d'atmosphère avec une équipe dynamique, les géo de tennis Laurann et Kevin charmants et compétents, la responsable du fitness Ingrid si dévouée et enthousiaste. Une ballade de trois heures avec Toto pour se rendre aux Salines est un must!

A améliorer les palapas sur la plage et les chaises....
Marc et France Canada

Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Séjour de 10 jours.
Les logements sont spacieux. Ménage light.
La nourriture est correct, sans plus. Repas de gala les vendredis.
Le site est l'un des plus beaux de Martinique. La plus belle plage aménagée de Martinique.
Avons fait la grande marche sportive du vendredi jusqu'a la grande anse des salines. A faire.
Route du Rhum tous les mardis.
Location de voiture 50% moins cher en sortant juste du club. 45€ par jour au lieu de 90€ en entrée de gamme.
2 jours de loc "suffisent".
Excursions hors de prix.
Fait Ste Lucie la journée à 125€ : Aucun intérêt...Pas de guide. Juste un "beauf" qui hurle...
35 GO sur le site. Tout est sous traité.
Les GM paraissaient satisfait du ski nautique.
Wifi à 20€ les 7 jours. Tant pis pour les séjours de 10 jours. Peu de débit.
Et le chef de village qui ricane : "ça marche bien skype dans les chambres?"
Hé man, tu ferais bien de rapporter à ta hierarchie que 20€ par semaine pour un tel wifi au prix du séjour du club, c'est mesquin.
Grosse affluence au bar dès 18h45. Difficile d'être servi après 19h15. Mettre des barmans.
Derniere chose, a quoi servent les 5 ou 6 GO des relations publiques?
Voici pour MON avis.

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Pour être des habitués du Club Med, nous avons été ravis de cette semaine.

Le Club est beau, tout le long d'une magnifique plage de sable blanc sur laquelle les cocotiers font un peu d'ombre, la couleur de l'eau est digne des cartes postales.

Les activités sont variées : le ski nautique avec une équipe très sympa, la voile avec un GO Arthur très pédagogue et d'une patience infinie, mais aussi la plongée, le tennis...

Le point fort est la restauration : certes il n'y a pas de langouste grillée comme à Maurice, mais tout est bon et de qualité.

Les animations : les spectacles proposés sont de grande qualité. La fameuse soirée blanche du Club Med est pour le coup une simple soirée avec nappes blanches au restaurant. La soirée hebdomadaire La Route du Rhum est un peu sur-vendue : ils en parlent tellement toute la semaine que vous vous attendez à un une soirée magique, bon c'est finalement juste un peu de musique au bord de l'eau, ça manquait un peu de mise en scène (pas de déco, pas de torches, pas de bougies...). C'est d'ailleurs la petite déception de ce club : le site est peu exploité au regard de tout ce qui pourrait s'y faire : pas de soirée au bord de la piscine, ni dans la cocoteraie...
A leur décharge, ils sont peu de GO et les GE n'ont pas l'air faciles à remuer : parfois au restaurant, vous aurez un peu l'impression de déranger la serveuse...

Mais malgré tout : un super souvenir, un super voyage , on rentre détendu et regonflé d'énergie

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

vraiment pas deçu de cette semaine de vacances sportives. Bravo à toute l'équipe de ce club tenu de main de maitre par un chef de village homme-orchestre . un grand merci à l'équipe de la planche à voile (Arthur, Guilhem et Boris) toujours aux petits soins pour vous préparer une bonne planche et vous donner de bons conseils, le ski nautique avec Vince et son équipe de joyeux lurons et sans oublier Kevin et Lauren au tennis. Un seul mot "un grand merci à tous " et bonne saison

Trois-Pistoles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Première expérience en Martinique et dans un club Med, à recommander! L'endroit est magnifique, la nourriture excellente, les activités proposées sont variées et l'équipe de GO...infatigable! La bonne humeur est au rendez-vous sauf pour quelques serveuses aux tables, peut-être à cause des conditions de travail ou de la pression?...Le restaurant avec ses salles «pied dans l'eau» est de style buffet et répond à tous les goûts. Le service aux chambres est rapide et courtois, de même que le service à la réception, les gens sont très polis! Si je devais améliorer une chose, ce serait les panneaux indicateurs sur le site et l'éclairage qui mène au secteur du resto l'Ô...
CHAPEAU à toute l'équipe de GO, vous êtes l'âme et la fierté de ce village! Meilleurs souvenirs à Sofie, Julien, Toto, Bastien, Kevin et Greg , le chef du village! Y retourner, c'est l'adopter!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi 3è étage, dans les habitations 700, près des services, aucun bruit, tout était fo...
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous sommes partis mon mari et moi même aux boucaniers du 15/03/14 au 27/03/14. Ce séjour fut tout simplement génial. Le cadre est magnifique et la plage paradisiaque.
Les activités sportives sont de qualité, petit clin d'œil à l'équipe de choc du ski nautique, mais aussi aux activités terrestres notamment a l'aquagym, la marche aquatique et le volley, activités menées par le super Julien, qui n'arrête jamais et qui propose des activités de qualité et tout ça dans la bonne humeur !! Sans oublier Arthur, merci pour cette efficace initiation à la planche à voile, nous en gardons de très bons souvenirs.
Merci aussi aux équipes relations publics qui se montrent très disponible et à notre écoute tout le long du séjour.
L'équipe d'animation est vraiment géniale, énergique et tout se fait dans la bonne. Seul ombre au table le Go Dj Bruno, domage que la musique ne varie pas et que l'on retrouve tous les soirs les mêmes chansons quasiment dans le même ordre, sans l'énergie des autres Go, la soirée peut vite s'essouffler à cause de cela.

De plus la restauration dans ce club est aussi de qualité grâce à des menus variés, et diversifiés, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Seuls points négatifs, les excursions, nous avons fait la journée en catamaran sur Sainte Lucie, la traversée est très longue, environ 5 heures, nous n'étions pas prévenus et cela nous a vraiment semblé long. De plus, arrivés à Sainte Lucie, on nous a à peine laissé 1heures de temps sur palace et on nous a déposé devant un duty free, ce qui n'était pas franchement l'idée que nous nous faisions d'une visite de Sainte Lucie, la déception était grande. Le repas du midi fut par contre idyllique, dans un coin splendide, en conclusion je déconseille cette sortie.
Autre déception, la demi journée "sud historique" avec notamment visite de la distillerie Clément, encore une fois, on ne nous a laissé qu'une heure de battement sur place pour la visite de la distillerie, ce qui est réellement trop peu, ce magnifique site mérite de s'y attarder au moins 2 heures de manière à avoir le temps de tout voir. En bref, je conseille pour cette visite, de sortir du club, d'aller louer une voiture à l'extérieur (nettement moins cher que via le club) et de s'organiser soi même.

Mais globalement le séjour fut des plus agréables, nous en garderons un superbe souvenir !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 5 à Le Diamant
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Établissement : Club Med Les Boucaniers
Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*