“Séjour formidable !”

Club Med Les Boucaniers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 avril 2014

Site paradisiaque, équipe GO dynamique et soirées animées. Enfin un club famille ou on peut faire la fête !
Mention spéciale au ski nautique ou la devise "100% réussite" est vraie... Après plusieurs essais ratés à Kemer j'ai enfin réussi à skier! (Merci Nico)
Côté animation,le chef de village et le respbl animation sont malheureusement très peu présents c'est dommage (le sourire Ultrabright ça ne fait pas tout..), heureusement d'autres prennent efficacement le relais ... mentions spéciales à Antoine et Bruno pour la bonne ambiance.

Je recommande vivement !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 906)

2 5352 541 avis sur 3 906

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé en Aout 2013 d'excellentes vacances. Nous étions 6 pers avec 4 enfants de agés de 6 à 16 ans.
Il y en a eu pour tout le monde. Nous redoutions le climat en aout, mais il n'y a eu qu'une journée de pluie. Le restaurant est très correct, la plage magnifique, et les sites de plongée sont pas mal, avec un site qui sort du lot : le Diamant. Le club de plongée est animé par Jerome et Gilles qui sont très bien. Seul bémol les animation du soir : du vu, revu, du réchauffé, et pas très bien interprété. Les chambres sont très bien. L'équipe de GO du moment était très agréable et la Chef de village très compétente et sympathique. Vacances sans histoires. Nous avons fait une journée complète d’excursion avec un taxi guide indépendant extraordinaire Mike Labeau. Je recommande. Enfin les Martiniquais du club ou à l'extérieur se sont montrés accueillants, chaleureux et avec la volonté d'afficher un vrai service. Ca aussi, c'était une re découverte !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer ou pas (on y est si peu) derrière le terrain de volley.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

Revenue de 10 jours de bonheur au Club Med des Boucaniers
L'endroit est magnifique, avec une plage très étendue de sables blancs et d'eau turquoise.
Mais l'atout majeur de cet endroit c'est l'équipe magique de cette saison
Bravo à Greg, le chef de village et Antoine, le chef des sports, pour leur implication quotidienne aux 4 coins du village et le choix de leur team
Merci à Arthur de m'avoir convaincu de remonter sur une planche à voile malgré ma phobie de la mer "à laquelle je n'avais pas encore été présentée" (et d'avoir réussi l'exploit de m'enseigner sans que je tombe, rdv pris à Gruissan, avec du vent!), merci à Estelle d'avoir pris du temps pour gérer cette phobie de manière très pro et amicale et Guilhem pour la présentation avec les seiches et le massage d'oursin
Merci à l'équipe Ski nautique, la 100% team qui n'usurpe pas sa devise. Une équipe drôle, soudée, d'une gentillesse et d'une patience à toute épreuve. Merci à PE de m'avoir fait venir sur le ponton, malgré le traquenard, j'y suis revenue tous les jours, merci aux deux Julien, à Nico, Vince, Benjamin, Dany d'avoir supporté mon angoisse, et d'avoir eu bien plus confiance en moi que je n'en ai eu moins même. Merci pour ces 3 sorties et ses balades sans tomber, totalement grâce à vous. Merci pour ces victoires!
Merci à Julien pour ses cours d'aquagym "avec bisous"
Un merveilleux séjour!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2014

Séjour de deux semaines, température idéale, site enchanteur, table très variée. Beaucoup d'atmosphère avec une équipe dynamique, les géo de tennis Laurann et Kevin charmants et compétents, la responsable du fitness Ingrid si dévouée et enthousiaste. Une ballade de trois heures avec Toto pour se rendre aux Salines est un must!

A améliorer les palapas sur la plage et les chaises....
Marc et France Canada

Séjour de 10 jours.
Les logements sont spacieux. Ménage light.
La nourriture est correct, sans plus. Repas de gala les vendredis.
Le site est l'un des plus beaux de Martinique. La plus belle plage aménagée de Martinique.
Avons fait la grande marche sportive du vendredi jusqu'a la grande anse des salines. A faire.
Route du Rhum tous les mardis.
Location de voiture 50% moins cher en sortant juste du club. 45€ par jour au lieu de 90€ en entrée de gamme.
2 jours de loc "suffisent".
Excursions hors de prix.
Fait Ste Lucie la journée à 125€ : Aucun intérêt...Pas de guide. Juste un "beauf" qui hurle...
35 GO sur le site. Tout est sous traité.
Les GM paraissaient satisfait du ski nautique.
Wifi à 20€ les 7 jours. Tant pis pour les séjours de 10 jours. Peu de débit.
Et le chef de village qui ricane : "ça marche bien skype dans les chambres?"
Hé man, tu ferais bien de rapporter à ta hierarchie que 20€ par semaine pour un tel wifi au prix du séjour du club, c'est mesquin.
Grosse affluence au bar dès 18h45. Difficile d'être servi après 19h15. Mettre des barmans.
Derniere chose, a quoi servent les 5 ou 6 GO des relations publiques?
Voici pour MON avis.

Avis publié : 4 avril 2014

Pour être des habitués du Club Med, nous avons été ravis de cette semaine.

Le Club est beau, tout le long d'une magnifique plage de sable blanc sur laquelle les cocotiers font un peu d'ombre, la couleur de l'eau est digne des cartes postales.

Les activités sont variées : le ski nautique avec une équipe très sympa, la voile avec un GO Arthur très pédagogue et d'une patience infinie, mais aussi la plongée, le tennis...

Le point fort est la restauration : certes il n'y a pas de langouste grillée comme à Maurice, mais tout est bon et de qualité.

Les animations : les spectacles proposés sont de grande qualité. La fameuse soirée blanche du Club Med est pour le coup une simple soirée avec nappes blanches au restaurant. La soirée hebdomadaire La Route du Rhum est un peu sur-vendue : ils en parlent tellement toute la semaine que vous vous attendez à un une soirée magique, bon c'est finalement juste un peu de musique au bord de l'eau, ça manquait un peu de mise en scène (pas de déco, pas de torches, pas de bougies...). C'est d'ailleurs la petite déception de ce club : le site est peu exploité au regard de tout ce qui pourrait s'y faire : pas de soirée au bord de la piscine, ni dans la cocoteraie...
A leur décharge, ils sont peu de GO et les GE n'ont pas l'air faciles à remuer : parfois au restaurant, vous aurez un peu l'impression de déranger la serveuse...

Mais malgré tout : un super souvenir, un super voyage , on rentre détendu et regonflé d'énergie

Avis publié : 3 avril 2014

vraiment pas deçu de cette semaine de vacances sportives. Bravo à toute l'équipe de ce club tenu de main de maitre par un chef de village homme-orchestre . un grand merci à l'équipe de la planche à voile (Arthur, Guilhem et Boris) toujours aux petits soins pour vous préparer une bonne planche et vous donner de bons conseils, le ski nautique avec Vince et son équipe de joyeux lurons et sans oublier Kevin et Lauren au tennis. Un seul mot "un grand merci à tous " et bonne saison

Voir également ces hébergements à Sainte- Anne ou ses environs
À 21,8 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie de prix : 259€ - 734€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*
Hotel Club Med Buccaneer's Creek Sainte- Anne