“Au delà du rêve, les Boucaniers”

Club Med Les Boucaniers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vitrys eur seine
“Au delà du rêve, les Boucaniers”
Avis écrit le 21 avril 2014

Parachutée par hasard aux Boucaniers, le club que j'avais choisi ayant fermé, je m'attendais à la beauté du site, pas à l'extra-gentillesse des GO, ni à la qualité des spectacles. Le professionnalisme des GO m'a époustouflé, prévenance, respect de mon besoin de récupérer des trois premiers jours, encouragements pour le snorkeling, accueil à chaque repas, même si au petit déjeuner ils avaient parfois l'oeil ensommeillé (jamais le sourire) toujours un agréable petit mot à votre égard.Bravo à l'équipe de Greg. Je vais devenir FAN du Club Med comme certains que j'ai rencontrés et qui y vont plusieurs fois par an. Un tout petit Hic, l'équipe du ménage et parfois du bar, des "locaux" qui n'ont pas la même conception de la relation avec les clients...

Astuce pour la chambre : La Tour me fait envie
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (430)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Huit jours de soleil sur un site paradisiaque, super soirées et spectacles, et 100 % bonne humeur grâce à la Dream Team ski nautique : PE, Vincent, Julien, Benjamin, Julien, Nico et Danny, toujours à la hauteur de leur réputation sur le ponton comme sur la piste de danse !!! Merci à vous pour ces journées mémorables !!!

100 % envie de revenir vous voir !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 19 avril 2014

2° séjour au Club Med et 2° séjour aux Boucaniers : pas de regrets car il était même mieux que le premier.
L'équipe de Grég Levy est plus dynamique et plus présente que celle de Nathalie Lanier.
Le site est splendide, la mer turquoise, le temps était parfait.
Tout est fait pour passer de belles vacances soit en farnientant, soit en faisant du sport.
Je crois qu'il y aura une 3° fois !!

Astuce pour la chambre : chambre 245, près de la Tour du port : calme; uniquement "bruyante" le soir de la route du...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Liège
Avis écrit le 17 avril 2014

Un tout grand merci à l'équipe GO du ski nautique, qui est au top.
L'endroit est toujours aussi beau et les activités sportives toujours aussi nombreuses.
Point à améliorer : la diversité des buffets (ce n'est pas normal pour un 4 tridents)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2014

Arrivée déglinguée par trop de travail, trop de Paris, trop peu de sommeil, je suis repartie détendue, heureuse, revigorée par cette semaine magnifique et bien sûr...bronzée. Le lieu est splendide, la plage de sable fin est suffisamment étendue pour que chacun trouve sa place et tout est là pour passer un séjour de rêve. La dream team du ponton de ski nautique est 100% fantastique. Tout le monde est aux petits soins et leur professionnalisme, leur humour et leur gentillesse sont constants et avec tous. Un énorme merci à Vincent et à Julien Duponton pour vos multiples talents, vos conseils avisés et mon premier fou rire nautique. C'est vrai que vous mobilisez les foules mais votre organisation est parfaite et votre réputation bien méritée. Entre ski, mono et wake, j'ai juste adoré.
Je me suis régalée à tous les repas : c'était délicieux, varié et très frais. La gentillesse de Lionel (et de son équipe) et la qualité des repas servis au Lô valent le détour. Nous sommes accueillis avec le sourire et repartons avec l'envie d'y retourner.
Notre chambre dans les "400" avec une très belle vue sur mer était grande, bien décorée, propre (merci Murielle) et notre terrasse avec chaises longues, un lieu idéal pour bouquiner ou rêvasser après la mer, le soleil et les multiples activités.
L'ambiance est festive, sportive et détendue. J'ai été aussi conquise par la présence élégante, sympathique, discrète et efficace du Chef de village "Greg : la valeur n'attend pas le nombre des années" et de Kevin, son coéquipier.
Vous êtes une équipe formidable et si j'hésitais ces derniers temps à retourner au Club Med, vous avez su, chacun à votre niveau de responsabilité, me prouver que j'avais tort d'hésiter ou de tergiverser avant de choisir les Boucaniers.
Le seul hic presque anachronique : le wifi payant. Why?
En bref, c'était une bien belle parenthèse et un grand merci à cette équipe de GO et à la Martinique de nous faire passer d'aussi merveilleuses vacances.

Astuce pour la chambre : Notre chambre "423" en rez de plage était au calme, proche du restaurant le Lô. La vue sur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sallenôves, France
Avis écrit le 15 avril 2014

De retour, nous avons déjà envie d'y retourner.
Un paysage splendide, une mer turquoise et une plage de sable blanc. Suffisamment de transats étaient à notre disposition et de l'ombre également grâce aux parasols, cocotiers et arbustes.
Notre chambre était spacieuse, tout comme la salle-de-bains, très bien entretenues par un travail minutieux de la femme de chambre Rose-Marie au sourire amical.
Le personnel aux restaurants, au bar, toujours très poli et très serviable. La nourriture était excellente.
Les GO super sympas, l'équipe du ski nautique très professionnelle et 100% comme leur devise.
Les soirées auxquelles nous avons participé proposaient toute sorte de musique de façon à satisfaire tout public, tout le monde dansait et chantait y compris le personnel du bar.
Quant aux commentaires qui laissent apparaître une certaine amertume de l'endroit, je dirais que si les gens viennent en vacances uniquement pour chercher la moindre trace de poussière, c'est fort dommage de venir dans un tel état d'esprit.
Mag et Sacha

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour une chambre avec vue sur la cocoteraie, bâtiment "pourquoi pas" et no...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meudon, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Un accueil sympathique une bonne ambiance, un lieu conviviale, une plage magnifique ; ce que j’ai regretté : plus d’originalité et de modernité dans la décoration des bungalows, le fait de ne pas pouvoir inviter simplement des amis à dîner ou à déjeuner, sans passer par des frais forfaitaires excessifs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Tartane
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Établissement : Club Med Les Boucaniers
Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*