“Première expérience au Club Med réussie”

Club Med Les Boucaniers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passé une semaine en famille (3 enfants de 2,5 ans à 8,5 ans) et nous sommes rentrés enchantés.
Il n'y a pas d'encadrement pour les enfants mais tous les G.O sont extrêmement gentils et accueillants avec les enfants (notamment au ski nautique, ils prennent le temps d'apprendre aux plus jeunes).
La plage est magnifique et nous avions l'impression de l'avoir pour nous seuls. Il y a toujours des transats disponibles et un petit coin d'ombre sous un parasol ou sous un cocotier.
Le service est très bon, que ce soit au bar, à l'accueil ou dans les restaurants (mention spéciale pour le restaurant L'Ô - il faut au moins y aller une fois).
La piscine est grande, pas du tout bondée. On peut également y trouver un transat à tout moment de la journée.
Le parc est superbe et très bien entretenu: plein de fleurs, de petits animaux (crabes, petits lézards, oiseaux).
Les buffets sont très bons, même si plusieurs G.O nous ont dit qu'ils étaient de moins bonne qualité que dans d'autres clubs 4 tridents du fait de la difficulté d'approvisionnement de certains produits sur l'île. Nous les avons trouvés malgré tout variés. Une cuisine créole est proposée chaque jour.
Les petits points négatifs:
- les chambres sont par endroit défraîchies (crochet mal fixé au mur, traces d'humidité dans la douche, canapé usé)
- les matelas des transats de la piscine sont également vétustes
- les tables sont collantes, cela donne une impression de manque de propreté
Ces petits points négatifs ne nous ont pas empêchés de trouver ces vacances tout simplement parfaites!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'aile 800, très au calme tout en étant proche du restaurant, de la piscine et...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 924)

2 5282 534 avis sur 3 924

Avis publié : 22 avril 2014

1ère fois au Club Med chambre 401 (dans la tour), vraiment pas déçu, site paradisiaque, nourriture excellente, des buffets variés et de qualité avec des mets locaux, des poissons, des viandes et une multitude de légume, boissons réalisées avec des produits de qualité, animation jamais envahissante, mais très efficace et variée, les sportifs ne sont pas en reste avec les fameux ski nautique, plongée et bien d'autres sports plus classiques (tennis, football, basket, pétanque, gym, ...) toujours animés par des GO très pro et très motivés. Si vous désirez louer une voiture, éviter le loueur "interne", faites 500m et louez chez Jumbo car (moitié prix) et très sympa. 2 petits bémols, la piscine est ouverte trop tard (9h00) et fermée trop tôt (18h00), et les abeilles envahissent les distributeurs de boissons. Merci a tous pour ces formidable séjour et j'espère à bientôt.

Astuce pour la chambre : dans la tour (401) vous avez presque une plage privée pour vous tout seul
Avis publié : 22 avril 2014

nous avons séjourné au club durant 2 semaines (c était notre première fois au club) - excellent séjour - trop même - le tout inclus... nous fait rester trop au club... la plage est belle - le service est extra .... il y en a pour tous les goûts ceux qui veulent se reposer ceux qui veulent faire du sport... les GO sont supers sympas certains plus que d'autres... mais c'est parce que nous n'avons pas cotoyés tout le monde non plus ! nos préférés - Alice - Franky (un show man en puissance) - antoine - kevin - julien ..... Ils ont une super pêche...(bravo pour la qualité des spectacles trop courts). Pas le temps de s'ennuyer... Pour ce qui concerne les locaux - il suffit d'être polis avec eux pour qu'ils le soient aussi - certains s'ils paraissent moins chaleureux je pense que c'est l'attitude de certains GM qui les font devenir ainsi... nous, pani problem ! Aux buffets un très grand choix - celui qui critique c'est qu'il ne mange rien ou qu'il est difficile - un grand bravo pour les PATISSERIES toutes excellentes !! et le milk shake à la banane du matin nous manque !!!... petit bémol : pour visiter la martinique - le tout inclus c'est pas ce qu'il faut !

Astuce pour la chambre : nous étions vers le quartier du port juste en face de la TOUR (comme déjà conseillé sur TRIPADVISOR...
Avis publié : 21 avril 2014

Parachutée par hasard aux Boucaniers, le club que j'avais choisi ayant fermé, je m'attendais à la beauté du site, pas à l'extra-gentillesse des GO, ni à la qualité des spectacles. Le professionnalisme des GO m'a époustouflé, prévenance, respect de mon besoin de récupérer des trois premiers jours, encouragements pour le snorkeling, accueil à chaque repas, même si au petit déjeuner ils avaient parfois l'oeil ensommeillé (jamais le sourire) toujours un agréable petit mot à votre égard.Bravo à l'équipe de Greg. Je vais devenir FAN du Club Med comme certains que j'ai rencontrés et qui y vont plusieurs fois par an. Un tout petit Hic, l'équipe du ménage et parfois du bar, des "locaux" qui n'ont pas la même conception de la relation avec les clients...

Astuce pour la chambre : La Tour me fait envie
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2014

Huit jours de soleil sur un site paradisiaque, super soirées et spectacles, et 100 % bonne humeur grâce à la Dream Team ski nautique : PE, Vincent, Julien, Benjamin, Julien, Nico et Danny, toujours à la hauteur de leur réputation sur le ponton comme sur la piste de danse !!! Merci à vous pour ces journées mémorables !!!

100 % envie de revenir vous voir !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

2° séjour au Club Med et 2° séjour aux Boucaniers : pas de regrets car il était même mieux que le premier.
L'équipe de Grég Levy est plus dynamique et plus présente que celle de Nathalie Lanier.
Le site est splendide, la mer turquoise, le temps était parfait.
Tout est fait pour passer de belles vacances soit en farnientant, soit en faisant du sport.
Je crois qu'il y aura une 3° fois !!

Astuce pour la chambre : chambre 245, près de la Tour du port : calme; uniquement "bruyante" le soir de la route du...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2014

Un tout grand merci à l'équipe GO du ski nautique, qui est au top.
L'endroit est toujours aussi beau et les activités sportives toujours aussi nombreuses.
Point à améliorer : la diversité des buffets (ce n'est pas normal pour un 4 tridents)

Voir également ces hébergements à Sainte- Anne ou ses environs
À 21,8 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie de prix : 254€ - 714€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*
Hotel Club Med Buccaneer's Creek Sainte- Anne