“Très bel endroit et qualité 4 tridents au rendez-vous”

Club Med Les Boucaniers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 mai 2014

Le club "Les boucaniers" est situé idéalement pour passer des vacances balnéaires, la plage de sable blanc située au sud du bar est superbe, l'eau y est transparante et chaude seul point négatif, il faut se lever très tôt si l'on veut un transat sous un palmier ou un parasol. à 7 heures 30 du matin il n'y a plus de place lorsque le club est complet. La qualité de ce club représente bien les 4 tridents qui lui sont attibué, la nourriture est variée et de bonne qualité, les buffets régulièrement approvisionnés, les chambres sont spacieuses et bien entretenus par le service des femmes de ménages. Seul point à critiquer au niveau restauration, le service au bar principal est lent et la qualité des cocktails varie fortement selon qui les prépare, par contre mention spécial à Toni et Eric au bar du restaurant l'O, leur accueil est sympathque et les bosssons parfaites, dommage que peu de personnes fréquentent l'endroit. Durant notre séjour, l'ambiance était un peu plate margré les efforts du responsable de l'animation, Francky. Une mention particulière par contre au responsable des sports terrestres qui paie de sa personne et s'investit.
Nous ne pouvons que recommandé l'endroit.
Hors club l'equipe de plongée de boucaniers diving en plus de leur compétence sont très sympa et je ne peu que les recommander.

2 3732 379 avis sur 3 754

Avis publié : 30 avril 2014

Club sympa. Chef du Village Greg Levy terriblement sympathique et très professionnel. Les bars est restaurants sont tenus par des prestataires extérieurs. Le sourire ainsi que le dynamisme manquent parfois au bar. La cuisine est très bonne, les desserts sont sublimes, le chef et un artisan du goût qui adore son travail avec toute son équipe de pâtissiers. 5 étoiles !!!! Le kite surf est hors de prix. Le jet-ski est top avec petit Louis qui est un grand Monsieur. La croisière en catamaran avec Emotion est juste incroyable avec le Captain GéGé et son équipage vous passerez un excellent moment à faire absolument. Le tour de la Martinique est excellent avons eu soif....Prenez une bouteille d'eau et un peu à manger au petit déjeuner..... Demander à être avec......je ne me rappelle plus son prénom mais il à vécu à Reims en France durant des années. Il est fabuleux !!!
Profitez bien.....

Astuce pour la chambre : Les chambres de la Tour du port
Avis publié : 30 avril 2014

Terrible séjour à tous points de vue en 10 points :
1- Bagages perdus pour 4 jours à notre arrivée. Nous avons du faire des pieds et des mains pour obtenir un minimum d'aide afin d'obtenir quelques compensations que ce soit...... (Surtout que nous avions réservé le "package deal" directement avec Club Med avion compris.......sans commentaire......)
2- Devoir à tous les jours demander nous même où sont nos bagages??? (Service à la clientèle ZÉRO!)
3- Les chambres sont vielles et sales pas d'eau chaude le matin l'eau est coupée tous les matins!!!!?????
4- Mini-bar dans la chambre??? Ce n'est qu'un vieux frigo vide qui ne refroidi pas..... Aucun mini-bar donc! Qu'une bouteille d'eau par jour......sinon on est chanceux.....
5- L'air climatisé de la chambre fonctionne à peine il ne refroidi rien même à pleine capacité...
6- Toutes les installations sont vielles et désuètes voir insalubres. Sans parler des jardins secs et sans paysagement....
7- Le service au bar principal est le plus terrible que j'ai connu. On fait la queue pour être servi on demande un verre lorsque l'on est assis et on se fait dire qu'il faut aller se servir nous même... On se fait presque engueuler lorsque l'on demande un verre et jamais un sourire!! Bravo pour des vacances de deux semaines à 8000$ c'est vraiment écœurant!!!
8- Pour couronner le tout je vais demander une petit sac de glace au restaurant LÔ car mon ami s'est blessé gravement à la jambe et le barman me donne de l'attitude en me disant que j'aurais dû en demander à l'autre bar à l'autre bout du village loin de notre chambre car il risque d'en manquer pour sa soirée....... WOW quel service à la clientèle mauvais Et surtout très hautain!
9- Activité un soir qui s'appelle la route du rhum : je m'arrête à une table pour goûter un verre de rhum et le "petit" GO qui était déjà éméché fait tomber un verre par terre et me dit que je peux lécherez le rhum qui est par terre si je veux goûter.....même en blague c'est inacceptable!!!! De toute façon le fait de laisser le staff se soûler c'est tout à fait dégradant et cela reflète très très mal l'image que j'avais du Club Med et je vais même le rebaptiser le Club Me...
10- Les salles à manger sont dégueulasses pleines de fientes d'oiseaux qui vous chient carrément dessus durant vos repas... Hummm très agréable.....

Bref à éviter complètement je ne comprends même pas que ce soit un Club Med à 4 tridents???? Je lui en donne que 2 et je me sens généreux.

À fermer et surtout à éviter!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller c'est tout!
Avis publié : 29 avril 2014

Alors les activités terrestre et aquatique proposé par le GO sont excellente ,super contact avec eux ! surtout un grand merci aux responsable des sports terrestre (julien un GO toujours au top ) ainsi que ToTo ! qui joue très bien au volleyball et qui est très sympathique (avec son petit accent ;) ) ainsi que les GO de la planche a voile ! l'ambiance donné par les Go le soir est top ! dommage que les GM ne profite pas plus.... je trouve tout de fois un manque de diversité dans les repas (même menu chaque lundi ,chaque mardi ...) donc dommage de manger tout les lundi la même chose (etc). Mon commentaire est de même en ce qui concerne les activité dans la semaine et les spectacles du soir qui se répète chaque semaine (mais qui sont très bien présente par les GO) ...dommage ce manque de diversité...

Astuce pour la chambre : les chambres vu sur mer sont superbe ! rien de mieux que de se réveiller face au caraïbe (contrairem...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Tout est dans le titre. Un site d'exception. Une équipe très sympathique et pas envahissante. Et une restauration vraiment bien. Un cocktail détonant pour des vacances très réussies en famille (petite fille de 2 ans). On reviendra c'est sûr

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Trop fort le séjour aux boucaniers!!! Des vacances de malade! je vais y retourner c'est certain!
J'ai fait un séjour de 14 jours là-bas et c'était trop bien! J'y suis allée en solo donc avec une petite appréhension, peur de rester seule dans mon coin mais non!!! Très bonne ambiance aux Boucaniers! Et les GO sont tellement Gentils et accueillant! Un chef de village, Greg, présent et chaleureux !
En plus, il y a tellement d'activités proposées que l'on ne peut que faire des connaissances tout en s'amusant!
Arrivée / départ: accueil par les GO très sympas. Un au revoir sympathique avec bcp de GO!!! Merci Faustine pour ma valise, les transferts et mon petit bracelet que j'ai eu du mal à quitter
Le Tennis: mon activité préférée! Merci bcp à Kevin et Laurann qui je suis sûre m'auront aidé à progresser en revers, en service, en volée, etc. Merci pour votre bonne humeur et vos conseils. Le duel GO/GM était très appréciable aussi!
Le Beach Volley: rd-vs quotidien au terrain de beau volley à 16h!!! Trop chouette! Merci à Toto et Julien pour l'organisation et la bonne ambiance. C'est aussi là que j'ai rencontré des GM formidables et trop forts au volley! Merci au chef de village Greg pour l'dée du défi GO/GM: déguster le champagne au bord du terrain de beach volley j'avais jamais fait!
Le ski Nautique: super ambiance, une équipe soudée derrière tout ça! enfin c'est le ressenti que l'on se fait! 100% !!! Super idée que de faire des binômes pour les débutants! j'avais jamais vu ça et je trouve ça trop bien! tout le monde peut y arriver ainsi! Merci à PE, Nico et à toute l'équipe!!!
Planche à voile: Merci Guilhem pour tes conseils pour ce premier cours de planche à voile! il faut faire comme on le ressent en effet! Merci Arnaud, Boris et Jérémy pour les conseils… non je ne remercie pas Banane! Avec tous ces conseils, je ne risquais pas d'en avoir besoin!!!
Marche rapide: Balade de 13 km organisée par Julien et Toto tous les vendredis pour admirer la plage des Sablines! très sympa à faire surtout pendant votre séjour!!!
Sortie Snorkeling: merci Estelle mais j'ai décidément le mal des transports… et tu as vu qu'on pouvait même être malade dans l'eau… brassé par les vagues… sinon y avait de jolis poissons bleus, jaunes, vert et des coraux jaunes!
Aquagym: la première fois pour moi! très sympa! mais on prefere rester ds l'eau qd il y'a un peu de vent!
Les soirées: il y a de tout! de beaux spectacles, des crazy sgins à gogo et des soirées festives!!!
En bref, il y a tout pour s’amuser et s’éclater !
En conclusion, je vous conseille Les Boucaniers Club Med !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2014

Nous revenons d'une semaine aux Boucaniers qui nous a permis de tester le Club Med pour la première fois et nous n'avons pas été déçus !
Le site est magnifique : les jardins très agréables et bien entretenues, la plage superbe (nous recommandons particulièrement le coin près du restaurant le LÔ, très calme et avec des transats libres à toute heure et un bar juste à côté).
Les buffets sont variés et très bons (à quelques rares exceptions), il y en a vraiment pour tous les goûts et à toute heure !
Le vrai plus est la diversité des activités proposées, parfait pour se détendre ou se défouler. Mention spéciale à l'équipe de planche à voile et de plongée bouteille grâce à qui nous avons passé de très bons moments.
Excellente excursion dans le sud de l'île avec un chauffeur au top (André) : à recommander !

Quelques points d'amélioration tout de même :
- la prestation hôtelière mériterait d'être améliorée. Les chambres sont confortables mais un peu trop simples à notre goût. Le tout manque de finition et d'entretien. Bémol, notre chambre sentait beaucoup l'humidité. Nous avons été déçus du Club Med de ce point de vue là.
- les tables du restaurant et du bar sont collantes, pas très agréable.
- le wifi est payant (une aberration de nos jours) et la réception était très mauvaise dans notre chambre.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans la Tour du Port (406) et nous en avons été très contents. La mer est au pied...
Voir également ces hébergements à Sainte- Anne ou ses environs
N° 1 sur 3 à Tartane
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie de prix : 292€ - 803€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*
Hotel Club Med Buccaneer's Creek Sainte- Anne