“Vacances inoubliables !!!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Villeneuve d'Ascq, France
“Vacances inoubliables !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Vol avec air caraïbes : horaires respectés, personnel professionnel, alimentation correcte.
Nous avions demandé une chambre lors de notre réservation, la responsable planning a su nous satisfaire : un grand merci.
Chambre spacieuse, propre, et décorée de fleurs à notre arrivée avec une petite carte très attentionnée du chef du village, Grégory Lévy, pour notre anniversaire de mariage : encore merci beaucoup !!
La nourriture est excellente.
Les activités sportives sont encadrées par des professionnels : un grand grand bravo à toute l'équipe du ski nautique, de la voile, du snorkeling et du tennis.
Pour notre retour, nous n'étions qu'à 3, un taxi nous a accompagné à l'aéroport : personne très agréable.
Un seul point négatif : les nouvelles réglementations au ski nautique et au tennis pour l'âge des enfants. Nous n'avons pas été mis au courant lors de notre réservation ni sur le site internet : grande déception pour notre fils de 10 ans !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (415)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Avec la plus belle plage de Martinique, les boucaniers raviront les plus pointilleux des vacanciers !
Repas absolument divins, équipe d'animation adorable et pas intrusive et une palette d'activités gratuite qui vous permettra de ne jamais vous ennuyer une seule seconde.
Une seule envie après ce séjour est d'y retourner très très vite !!
Allez allez allez les boucaniers !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Super club tous les GO sont sympas ski nautique genial meme pour ceux qui ne savent pas en faire, soirees geniales, buffet varie et il y en a pour tous les gouts.
Un grand merci a l'equipe de voile surtout boris et arnaud, je me suis regale (victor)
On oublie pas faustine tres gentille
A recommander

Astuce pour la chambre : On avait la chambre 202 petite vue sur la mer proche de tout et calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Ski nautique à volonté, tennis, football, plongée ... des équipes avec le sourire et très accueillantes !!! Le restaurant Lô est un must. Excellente langouste.
+ un "chef de village" présent et attentionné, bravo à l'équipe de ski nautique + Kevin + Toto ;)
A réitérer vite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lutry, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Le club "Les boucaniers" est situé idéalement pour passer des vacances balnéaires, la plage de sable blanc située au sud du bar est superbe, l'eau y est transparante et chaude seul point négatif, il faut se lever très tôt si l'on veut un transat sous un palmier ou un parasol. à 7 heures 30 du matin il n'y a plus de place lorsque le club est complet. La qualité de ce club représente bien les 4 tridents qui lui sont attibué, la nourriture est variée et de bonne qualité, les buffets régulièrement approvisionnés, les chambres sont spacieuses et bien entretenus par le service des femmes de ménages. Seul point à critiquer au niveau restauration, le service au bar principal est lent et la qualité des cocktails varie fortement selon qui les prépare, par contre mention spécial à Toni et Eric au bar du restaurant l'O, leur accueil est sympathque et les bosssons parfaites, dommage que peu de personnes fréquentent l'endroit. Durant notre séjour, l'ambiance était un peu plate margré les efforts du responsable de l'animation, Francky. Une mention particulière par contre au responsable des sports terrestres qui paie de sa personne et s'investit.
Nous ne pouvons que recommandé l'endroit.
Hors club l'equipe de plongée de boucaniers diving en plus de leur compétence sont très sympa et je ne peu que les recommander.

Estavayer-le-Lac, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Club sympa. Chef du Village Greg Levy terriblement sympathique et très professionnel. Les bars est restaurants sont tenus par des prestataires extérieurs. Le sourire ainsi que le dynamisme manquent parfois au bar. La cuisine est très bonne, les desserts sont sublimes, le chef et un artisan du goût qui adore son travail avec toute son équipe de pâtissiers. 5 étoiles !!!! Le kite surf est hors de prix. Le jet-ski est top avec petit Louis qui est un grand Monsieur. La croisière en catamaran avec Emotion est juste incroyable avec le Captain GéGé et son équipage vous passerez un excellent moment à faire absolument. Le tour de la Martinique est excellent avons eu soif....Prenez une bouteille d'eau et un peu à manger au petit déjeuner..... Demander à être avec......je ne me rappelle plus son prénom mais il à vécu à Reims en France durant des années. Il est fabuleux !!!
Profitez bien.....

Astuce pour la chambre : Les chambres de la Tour du port
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Terrible séjour à tous points de vue en 10 points :
1- Bagages perdus pour 4 jours à notre arrivée. Nous avons du faire des pieds et des mains pour obtenir un minimum d'aide afin d'obtenir quelques compensations que ce soit...... (Surtout que nous avions réservé le "package deal" directement avec Club Med avion compris.......sans commentaire......)
2- Devoir à tous les jours demander nous même où sont nos bagages??? (Service à la clientèle ZÉRO!)
3- Les chambres sont vielles et sales pas d'eau chaude le matin l'eau est coupée tous les matins!!!!?????
4- Mini-bar dans la chambre??? Ce n'est qu'un vieux frigo vide qui ne refroidi pas..... Aucun mini-bar donc! Qu'une bouteille d'eau par jour......sinon on est chanceux.....
5- L'air climatisé de la chambre fonctionne à peine il ne refroidi rien même à pleine capacité...
6- Toutes les installations sont vielles et désuètes voir insalubres. Sans parler des jardins secs et sans paysagement....
7- Le service au bar principal est le plus terrible que j'ai connu. On fait la queue pour être servi on demande un verre lorsque l'on est assis et on se fait dire qu'il faut aller se servir nous même... On se fait presque engueuler lorsque l'on demande un verre et jamais un sourire!! Bravo pour des vacances de deux semaines à 8000$ c'est vraiment écœurant!!!
8- Pour couronner le tout je vais demander une petit sac de glace au restaurant LÔ car mon ami s'est blessé gravement à la jambe et le barman me donne de l'attitude en me disant que j'aurais dû en demander à l'autre bar à l'autre bout du village loin de notre chambre car il risque d'en manquer pour sa soirée....... WOW quel service à la clientèle mauvais Et surtout très hautain!
9- Activité un soir qui s'appelle la route du rhum : je m'arrête à une table pour goûter un verre de rhum et le "petit" GO qui était déjà éméché fait tomber un verre par terre et me dit que je peux lécherez le rhum qui est par terre si je veux goûter.....même en blague c'est inacceptable!!!! De toute façon le fait de laisser le staff se soûler c'est tout à fait dégradant et cela reflète très très mal l'image que j'avais du Club Med et je vais même le rebaptiser le Club Me...
10- Les salles à manger sont dégueulasses pleines de fientes d'oiseaux qui vous chient carrément dessus durant vos repas... Hummm très agréable.....

Bref à éviter complètement je ne comprends même pas que ce soit un Club Med à 4 tridents???? Je lui en donne que 2 et je me sens généreux.

À fermer et surtout à éviter!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller c'est tout!
Voir également ces hébergements à Sainte- Anne ou ses environs
N° 1 sur 4 à Le Diamant
Simon Hotel
Simon Hotel
N° 1 sur 8 à Fort-de-France

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Établissement : Club Med Les Boucaniers
Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*