“Une fois de plus!” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Caen, France
“Une fois de plus!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous sommes loin des Bronzés s'il y a quelques années!
Mais sur certains points il y a à redire notamment sur la nourriture où nous aurions voulu trouver,pour ce club 4 tridents, au moins des fruits de mer, au moins 1 fois dans la semaine!
Le wifi payant n'est pas acceptable pour ce 4 tridents.
Le directeur???quel directeur!!je ne connais que sa trotinette électrique !!
Effectivement la propreté des tables du bar laisse à désirer!
Pour le reste chacun jugera avec ses propres expériences au club!
Pour finir, je lis des commentaires sur les transats pris d'assaut le matin tôt par encore certains gogos ,mais il suffisait d'aller au bout de la plage,vers le Resto du Lô,pour trouver son bonheur et des transats de vide toute la journée! Mais il est vrai que le bar n'est pas à côté et qu'il faut marcher sur la plage! Dur-dur d'être vacancier au club med!!
Mention spéciale aux GO:jeunes,dynamiques et avenants!

Séjour du mai 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (401)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Annemasse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Superbe emplacement pour ce club, particulièrement adapté au ski nautique et à la baignade dans une mer des Caraïbes comme on l'imagine. Notre chambre donnait sur la mer, avec une terrasse ombragée très appréciée. Bonne nourriture, même si on a connu encore mieux et plus varié au Clubmed.
Circuit en 4|4 très intéressant avec André qui connaît plein de choses sur cette île merveilleuse. Et très belle sortie bateau proposée dans une excellente ambiance.
En tout cas, n'hésitez pas: aucune surprise. Les adeptes du Clubmed se sentiront chez eux et en reviendront ravis.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers la Tour sont très bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gap, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Je m'attendais à découvrir un endroit de rêve , surtout dans une chaîne comme le club. Une impression d'ensemble moyenne si on ramène au rapport qualité prix. Les chambres sont très classique, du moins en standard, beaucoup de bruit, un peu l'usine ...
Très mauvais point : l'accueil au club de plongée on a a été tout juste pris en compte malgrés des tarifs 30% plus cher que le premier concurrents dehors, du coup , bous avons été chez le concurrent ...Le pire fut la journée en catamaran , le vrai piège à touriste accompagné par un chef d'équipage vulgaire, bruyant, avec des blagues lourdes en très en dessous de la ceinture, un peu ...ça va, et pas grand chose intéressant. Un arrêt masque tuba à un endroit où il n'y avait aucun poisson car aucun coraux ...Bref très décevant, j'ai connu beaucoup mieux au club

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un club superbe sur la plage des salines..
Une Équipe de Mecs GO dévouée et pro..
Merci messieurs..
Quant au reste...
Aie ... que le club à bien changé. .
Sacrée montée en gamme..
Mélange de "tiroir Caisse" VIP, d anciens dépités, et de "CE" payant 50 % de moins..
La classe, le club..

Et ne parlons pas du restaurant 4 tridents. .

Du boulot pour Mr le directeur.. ex Chef de Village..

En tous les cas, mention spéciale pour les équipes Ski Nautique, nautisme, Tennis et sports terrestres..
Ils sauvent la semaine..

Bravo encore et merci les Mecs !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Avant de partir j'ai cherché des infos....difficile donc voilà mon retour:

je pensais que le vent était off, c'est la cas sur une partie de la plage mais vous pouvez emmener votre matériel car le bout de la plage réserve une surprise.....de la place pour monter et personne car le vent peut y entrer fort. il y a un effet venturi qui accélére de 2 noeuds les prévisions. (et il n'est pas off mais side et on est protégé de l'autre coté par la baie)
Prévoir 12m2 et planche de 145 cms, savoir caper et prévenir les GO de la voile que l'on sort par sécurité (ou cas ou il faudrait faire appel à leur zodiac)
vous tirez des bords dans un chenal (en martinique c'est bleu et transparent !) entre le club et une ile en face ou là vous avez pieds sur des centaines de métres. (prévoir des chaussons)
D'ailleurs un club de kitesurf existe dans le club med depuis 2012 et c'est là qu'ils enseignent (vous pouvez donc aussi prendre des cours si vopus apprenez, ils ont du bon matériel)nom: funkiteacademy

LOCATION VOITURE:
Au club via europcar, une twingo 77euros jour,....??
Jumbo car (http://www.jumbocar.com/ ) à 500 m à l'extérieur au domaine de Belfond 39 euros par l'agence sur place et 22 euros si réserver par internet !! (ce que j'ai fait et pas de problème).
A vous de voir .......
Vous pourrez aller naviguer à 15 minutes du club au cap chevalier avec les kitesufers locaux (très belle plage y compris pour mme qui ne navigue pas) aller vers le restaurant le paradisio. ou alors au vauclin à 1/2 heures mais moins joli

Le Club;
Les GO font le max et sont meilleurs que le chef de village (même si c'est pas son job mais il a vraiment pas de charisme !!).Il Pas de surprise sur les prestations avec une remarque, jamais de noix de coco au buffet alors que l'on est dans la plus grande cocoteraie de l'ile !!?.
Le ski nautique est roi et les GO le font trés bien avec l'assurance à tous de sortir de l'eau (le 100% étant garanti !! à juste titre)

Astuce pour la chambre : les chambres; demander un étage sinon vous risquez d'être en RDC (moins sympa d'avoir les ri...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Rosemere, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

C'était notre 4e occasion dans un Club Med et je dois dire que nous gardons un arrière goût de notre visite aux Boucaniers. Voici les points négatifs:

1- nourriture peu variée et répétitive surtout après 2 semaines
2- le restaurant près de la mer permet aux cinquantaines d'oiseaux de survoler nos têtes et de piger dans nos assiettes
3- site où il y a une dizaine de chats errants qui préfèrent le restaurant près de la mer
4-chef du village, peu présent et peu soucieux des problèmes que nous avons rencontrés. Aucun signe de sa part pour nous rassurer (valises livrées avec 4 jours de retard)
5- wi-fi payant à 20 euro pour 7 jours, c'est incroyable de nos jours!
6- un seul restaurant de spécialité et pour des langoustines, il faut payer!
7- photographes trop insistants, pas moyen d'être tranquilles sous nos transats
8- vendeurs de vêtements, bijoux etc....sur la plage, on se croirait au Mexique

Points positifs:
1- beau site
2- avons eu de l'aide de 2 GO pour nos problèmes, merci à Alice et à Katy ?(responsable du traffic) pour les suivis effectués
3-chambre petite mais propre et très belle vue
4- amabilité des GO de l'équipe nautique
5- plusieurs employés locaux sont gentils et souriants contrairement à ce que nous avions lus

Pour notre part, fini le Club Med!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Un beau club sur des plages superbes et un grand bravo pour la bonne humeur des GO du ponton qui mettent a l'aise quelque soit notre niveau. Excellente pédagogie, excellente ambiance, on adhere et on y retourne ! Bravo les mecs. Essayez aussi la balade de kayak et le snorkeling.
Petite deception pour les buffets qu'onaimerait plus authentique, le directeur du club peu accessible et l'ambiance qu.on aurait aimee plus enflammee, ouf la soirée creole sur la plage qui permet un peu de se lâcher !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 5 à Le Diamant
Hôtel French Coco
Hôtel French Coco
N° 1 sur 3 à Tartane

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Établissement : Club Med Les Boucaniers
Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*