“sejour inoubliable aux boucanniers”

Club Med Les Boucaniers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 mai 2014

Cadre de rêve, espaces verts très bien entretenus. Buffets copieux, variés et très très bon, en particulier le rayon desserts. Personnel agréable, ainsi que les géo. Spectacles variés et de qualité.
MON COUP DE COEUR pour FRANKY : un comique né, il mériterait de faire carrière, il m'évoque BOURVIL, j'adore ce qu'il fait : ses mimiques, son sourire, ses prestations
Merci à tous pour cette semaine aux boucaniers

Astuce pour la chambre : Je conseille ce village +++
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 916)

2 4752 481 avis sur 3 917

Avis publié : 23 mai 2014

je m'attendais a beaucoup mieux de ce club dont la réputation étai bonne , suis assez déçus :
GO inéxistant ou peu visible , chef de village porté disparu , clientele de <bidochon > , groupe de 80 Italien particulierement bruyant et irrespectueux , squate des transats , personnel de service restaurant arrogant soit disant fatigué car fin de saison mais que je sache le tarif lui n'es pas de fin de saison !!!!, spectacle du soir ; claude françois ou techno pendant 8 jours sur 10 , ambiance musicale au bar jazz tous les jours, bon musicien mais en bref rien ne ressemble a une ambiance créole a laquelle je pouvais m'attendre . un bon point sur le logement la propreté le cadre et le personnel du bar ainsi que l'accueil . resterai au club mais cértainemant pas a celui ci .

Astuce pour la chambre : chambre 209 très bien , calme et a proximité de tous les services , bonne clim non bruyante ,
Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2014

Vacances entre amis, séjour sympa, club agréable avec cette petite sensation un peu énervante de ne pas tous être logés à la même enseigne. En effet, incivisme de certains GM à mettre leur serviette sur les transat toute la journée, du coup on se retrouve à la plage côté St Anne à la sortie du club et là les transat sont basiques, pas confortables question posée au chef du village, réponse de celui-ci : ici tout le monde est traité pareil nous sommes en train de remplacer les transat petit à petit et ceux n'ont pas encore été changés.... je pense plutôt qu'ils n'ont pas envie qu'ont leur vole les transat la nuit, mais bon pas juste pour les GM obligés de se rabattre sur ce côté de plage.
Chambre très agréable très bien entretenue par un personnel sympathique. Buffet copieux et bien organisé.
Un autre bémol, les tables et chaises au bar, par pitié, rajoutez-en il en manque cruellement, surtout le soir, boire un cocktail debout ce n'est pas super agréable !!!
Chef de village quasi inexistant pour les GM, pour lui décrocher un bonjour c'est au buffet que cela se passe sinon.... L'équipe GO en place était bien toujours souriante malgré les longues journées pour eux.
En conclusion expérience mitigée, un peu déçus par certains points, nous avons préféré la Guadeloupe. Mais nous resterons clients du Club Med.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2014

Retour sur la Provence, après une semaine aux BOUCANIERS, ( Club MED ) nous avons eu un temps superbe, une Palmeraie idyllique et plage de rêve. Une bonne restauration diversifiée et généreuse. ( Attention les kilos sont vite pris ). Chambre spacieuse, agréable vue sur mer.
Très bonne ambiance en soirée, félicitations à l équipe GÉO pour les spectacles. Un grand merci aux GEO qui gardent le sourire tous aux long de la journée, contrairement à certains qui ne vous dises pas bonjour et qui sont le sujet de conversation des GM ( ils se reconnaîtront ). Un grand merci à PIERRE-ALEXANDRE (Plongée ) pour son amabilité et son sérieux. Ainsi qu' aux équipes Ski nautique et tennis. ( prochain séjour : la GUADELOUPE ou ÎLES MAURICE pour la 3éme fois)*******kc

Astuce pour la chambre : Belles vues mer sur les chambres côté est et sud, calme garantie
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

Déjà 4 jours que je suis rentré et chaque jour, je repense aux nombreux bons moments passés aux Boucaniers. Finalement, la seule imperfection de mon séjour a été sa trop courte durée (7 jours). Le cadre du club est exceptionnel, une magnifique cocoteraie, de multiples plantes exotiques, une plage de sable fin bordant une mer chaude et paisible. Le village est très agréable à vivre. La surface de la chambre (bâtiment - Pourquoi pas) est grande pour deux personnes. La literie est de qualité et le service de chambre quotidien très satisfaisant. Pour terminer sur la partie hôtellerie, on notera la qualité et la diversité quotidienne des plats proposés ainsi que la qualité des innombrables cocktails disponibles au bar.
Lors de votre arrivée à l'aéroport puis au club vous n'aurez qu'à vous laisser guider par les G.O.. A votre arrivée, l'accueil est exceptionnel. On sent alors que la semaine sera très agréable (merci Alice). Sur le club, les activités proposées sont variées et les G.O. très sympathiques. Merci à Guilhem, Boris et Arthur en charge des activités planche à voile et kayak. Je garde également de très bons souvenirs de chaque soirée et des spectacles "Burlesque" et "Cleopatre" et des prestations de Franky. Enfin gardons pour la fin, le coup de coeur artistique de cette semaine, Peggy, costumiere du club mais également chanteuse dont les prestations ont été superbes (pendant les spectacles notamment pour "Fever" et pour son concert au bar). A entendre absolument.
Merci aux Boucaniers pour cette excellente semaine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2014

Une semaine après notre retour, nous restons nostalgiques de ce décor paradisiaque : de l'entrée sous une multitude de cocotiers, aux jardins luxuriants qui jalonnent l'ensemble des allées du club, en passant par sa plage de sable blanc.
Nous gardons en mémoire les buffets et les mets de très bonne qualité.
Nous avons nous aussi pu apprécier le professionnalisme de l'équipe du ski nautique ainsi que les G.O en charge de l'accueil ( Merci Sophie).

Un grand merci tout particulier à Estelle, Guilhem et Arthur de l'équipe de la base nautique, avec qui nous avons pu partager de merveilleux moments (sortie kayak, sortie plongée, déjeuners et dîners ....et sans oublier "la route du rhum").
Un grand merci également pour Thiyarre, pour sa gentillesse, qui a su nous faire aimer le rhum sous toutes ses formes. ( Barman incontournable). Commandez-lui "un Hibiscus, un Nuage, un Océan, un Fab et bien d'autres encore......". Sa créativité n'a pas de limite.

Première expérience au club Med, à refaire les yeux fermés.

Ewan, Fabienne et Wilfried.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 16 mai 2014

Nous y avons séjourné 10 jours en Mars. Certainement la meilleure situation en martinique, si on aime la plage. Sport roi: le ski nautique avec une équipe très efficace même pour les tous débutants. Chambres club grandes et sympas. Sinon, nous sommes au Club, donc buffets, animations, attentions sont incomparables.
Cela a un prix, certes !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
À 21,8 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie de prix : 253€ - 713€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*
Hotel Club Med Buccaneer's Creek Sainte- Anne