La Dunette(Sainte- Anne)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
bedfinder
Voir l'offre
Residence La Shana(Sainte- Anne)
Voir l'offre
L'Oeil Dans le Bleu(Sainte- Anne)
4 262 résultats
2 7682 773 avis sur 4 262
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons séjourné aux Boucaniers la semaine avant la fermeture du Club privatisé début juin.
L'ambiance était calme, un orchestre jazz le soir pour l'apéro mais j'aurais préféré un style plus "zouk", cela manquait d'ambiance locale.

Les plus:
le ski nautique et sa formule 100% testée, très peu d'attente et GO super sympas
le site paradisiaque
le restaurant "les pieds dans l'eau" qui porte bien son nom et la gentillesse des Doudous, merci Collette
la plage magnifique
notre chambre (334) avec une belle vue sur la Mer des Caraïbes
la marche rapide du vendredi vers la plage des Salines , 3 heures intensives mais quel bonheur...

Les moins (oui il y en a ):
le buffet qui ne vaut pas un 4 tridents (en comparaison avec Belek, Peisey, Marrakech, Da Balaia)
la réservation intempestive de transats par des "fantômes"
le snacking indigne d'un 4 tridents
le wifi à 20 EUR
le manque d'ambiance le soir, musique répétitive
pas de restaurant de spécilaités locales, le l'O offrant une cuisine "gastronomique" mais nous ne venons pas en Martnique pour déguster du foie gras et une côte de boeuf, quant au menu langouste, il est hors de prix (99 EUR / 2 pers)

Sinon on en gardera un très beau souvenir.
Anne & Luc

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Très agréable séjour au boucaniers.
Nourritures bonne et variée. Un bravo au chef pâtissier pour ses réalisations.
Attention tout de même à 'mini corbeaux' et son gang de volatile, ne laissez jamais votre assiette seule !
La plage est magnifique, tout est parfaitement entretenus.
Notre chambre était jolie et confortable (411 dernier étage de la tour du port vue mer je valide)
Carton rouge au GM qui réservent des transats pour la journée avec leur serviette pour n'y passer que 1 heure ou 2, des décisions s'impose au niveaux de la direction pour le confort de tous !
Merci P-A a la plongée libre qui fait un super boulot pour valoriser cette activité et chapeau à l'équipe du ski nautique qui booste bien l'ambiance.
Les spectacles sont ,
Merci à l'ensemble du staff pour ces vacances 100 %

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 29 mai 2014

Je suis allée le 4 mai 2014 très beau site les arbres et montagne super , la plage ordinaire juste un côté qui est très beau ( côté du Resto a la carte) pas creux mais quand tu rentre dans l'eau il y a un peu de roche pas aucune vague. Les chambres belle et très propre j'avais la chambre 203 très bien situé proche de tous. Les GO très gentil beaucoup d'animation on s'ennuie pas très bien organiser . Personnel très gentil. Si vous aimez faire du ski nautique c'est la place . Le manger très beau mais pas assez de variété!! Beaucoup d'oiseau et de palmier . Vous pouvez loué un auto et faire le tours de la Martinique . Le seul point négatif c'est la musique au bar de 4 heure à 6:00 pm musique française en plus de noël ça viens fatiguant pas assez de musique de caraïbe!!!

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer 359 et proche de tous sur un coin 203
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Très bel emplacement, magnifique plage, nous n'avons pas eu de chance avec le temps
nuageux et couvert....mais le club toujours bien, bonne ambiance, les GO formidables et sympas,
les buffets corrects,le personnel de cuisine très bien,,,,, et surtout le restaurant "lo" avec les langoustes grillées.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous revenons d'une semaine des Boucaniers : plage de rêve , eau turquoise , sable blanc et cocotiers à souhait .
Mais que dire d'autre ? que le buffet est varié , que la chambre est spacieuse et propre ...Il me semble que les prestations doivent être à la hauteur du prix payé .
En revanche , je trouve lamentable que les transats soient une nouvelle fois pris d'assaut par des GM peu scrupuleux et ce dès les aurores! Pourquoi ne pas procéder comme au Club Med de Punta Cana et employer un beach boy pour ôter les serviettes de ces GM particulièrement zélés ?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille