“Un endroit paradisiaque” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dieppe, France
“Un endroit paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Un endroit magnifique avec une très belle plage. L’hôtel est propre, le personnel aux petits soins et la restauration excellente. L'équipe Go est vraiment très accueillante et toujours à votre disposition. Une mention particulière à Alice et son excellent sens du service, à Guilhem et son enthousiasme, à Julien et sa motivation et Boris et son professionnalisme. On vous souhaite une belle réussite au sein du club. Flo et Alex (les dieppois)

Astuce pour la chambre : Évidemment choisir une chambre côté Mer des Antilles...
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (361)
  • Hébreu en 1er
Le Havre, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

mon avis 6 mois plus tard n a pas changé mathias et son équipe ont toujours la pêche que du bonheur! la plage est formidable même si elle est publique un peu de monde le dimanche mais les chambres sont à 50m pour piquer une tête et le bar mango nous attend pour le petit planteur vraiment que du bonheur!

Astuce pour la chambre : chambres face à la mer vraiment sympa!
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout est parfait,chaleur mer turquoise! Chambre impeccable tout pour etre dépayser! Que du bonheur! Nous sommes rentrer hier nous avons eu que du beau temps!les Go Etait parfait toujours souriant!que de soirees surprises... le restaurant est tres bien aussi meme pour les difficiles!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le batiment dit pourquoi pas sont parfaites avec vue sur mer
beersel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné aux Boucaniers la semaine avant la fermeture du Club privatisé début juin.
L'ambiance était calme, un orchestre jazz le soir pour l'apéro mais j'aurais préféré un style plus "zouk", cela manquait d'ambiance locale.

Les plus:
le ski nautique et sa formule 100% testée, très peu d'attente et GO super sympas
le site paradisiaque
le restaurant "les pieds dans l'eau" qui porte bien son nom et la gentillesse des Doudous, merci Collette
la plage magnifique
notre chambre (334) avec une belle vue sur la Mer des Caraïbes
la marche rapide du vendredi vers la plage des Salines , 3 heures intensives mais quel bonheur...

Les moins (oui il y en a ):
le buffet qui ne vaut pas un 4 tridents (en comparaison avec Belek, Peisey, Marrakech, Da Balaia)
la réservation intempestive de transats par des "fantômes"
le snacking indigne d'un 4 tridents
le wifi à 20 EUR
le manque d'ambiance le soir, musique répétitive
pas de restaurant de spécilaités locales, le l'O offrant une cuisine "gastronomique" mais nous ne venons pas en Martnique pour déguster du foie gras et une côte de boeuf, quant au menu langouste, il est hors de prix (99 EUR / 2 pers)

Sinon on en gardera un très beau souvenir.
Anne & Luc

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Très agréable séjour au boucaniers.
Nourritures bonne et variée. Un bravo au chef pâtissier pour ses réalisations.
Attention tout de même à 'mini corbeaux' et son gang de volatile, ne laissez jamais votre assiette seule !
La plage est magnifique, tout est parfaitement entretenus.
Notre chambre était jolie et confortable (411 dernier étage de la tour du port vue mer je valide)
Carton rouge au GM qui réservent des transats pour la journée avec leur serviette pour n'y passer que 1 heure ou 2, des décisions s'impose au niveaux de la direction pour le confort de tous !
Merci P-A a la plongée libre qui fait un super boulot pour valoriser cette activité et chapeau à l'équipe du ski nautique qui booste bien l'ambiance.
Les spectacles sont ,
Merci à l'ensemble du staff pour ces vacances 100 %

Séjour du mai 2014
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Je suis allée le 4 mai 2014 très beau site les arbres et montagne super , la plage ordinaire juste un côté qui est très beau ( côté du Resto a la carte) pas creux mais quand tu rentre dans l'eau il y a un peu de roche pas aucune vague. Les chambres belle et très propre j'avais la chambre 203 très bien situé proche de tous. Les GO très gentil beaucoup d'animation on s'ennuie pas très bien organiser . Personnel très gentil. Si vous aimez faire du ski nautique c'est la place . Le manger très beau mais pas assez de variété!! Beaucoup d'oiseau et de palmier . Vous pouvez loué un auto et faire le tours de la Martinique . Le seul point négatif c'est la musique au bar de 4 heure à 6:00 pm musique française en plus de noël ça viens fatiguant pas assez de musique de caraïbe!!!

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer 359 et proche de tous sur un coin 203
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel emplacement, magnifique plage, nous n'avons pas eu de chance avec le temps
nuageux et couvert....mais le club toujours bien, bonne ambiance, les GO formidables et sympas,
les buffets corrects,le personnel de cuisine très bien,,,,, et surtout le restaurant "lo" avec les langoustes grillées.....

• 3 sur 5 bulles
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Simon Hotel
Simon Hotel
N° 1 sur 8 à Fort-de-France

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Établissement : Club Med Les Boucaniers
Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*