Contrôle des avis
4 619 résultats
3 0853 090 avis sur 4 619
Avis écrit le 2 juin 2014

Oubliez les avis négatifs et allez-y. Je suis allée il y a 33 ans et suis retournée au mois de mai 2014 . Toujours aussi beau paysage Endroit très bien tenu et très propre. Excellente nourriture...
GO très gentils et toujours là pour nous. Oui il y a des chats mais ils ne dérangent pas et mangent la vermine ce qui est nécessaire sur une île ou presque. Les oiseaux dérangent un peu mais que voulez-vous, si nous voulons profiter du bonheur de manger à l'extérieur ils font partie de la nature!...Nous avons tout simplement appris à couvrir nos assiettes avec des serviettes de table en notre absence et le tour est joué. Notre séjour fut des plus agréables et nous tenons à féliciter tout le personnel !!!...Bravo et de grâce ne fermez pas....
Louise et Solange..

Astuce pour la chambre : Suite 350 lumineuse et grande. Très silencieuse.
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 juin 2014

Un endroit magnifique avec une très belle plage. L’hôtel est propre, le personnel aux petits soins et la restauration excellente. L'équipe Go est vraiment très accueillante et toujours à votre disposition. Une mention particulière à Alice et son excellent sens du service, à Guilhem et son enthousiasme, à Julien et sa motivation et Boris et son professionnalisme. On vous souhaite une belle réussite au sein du club. Flo et Alex (les dieppois)

Astuce pour la chambre : Évidemment choisir une chambre côté Mer des Antilles...
Avis écrit le 2 juin 2014

mon avis 6 mois plus tard n a pas changé mathias et son équipe ont toujours la pêche que du bonheur! la plage est formidable même si elle est publique un peu de monde le dimanche mais les chambres sont à 50m pour piquer une tête et le bar mango nous attend pour le petit planteur vraiment que du bonheur!

Astuce pour la chambre : chambres face à la mer vraiment sympa!
Avis écrit le 2 juin 2014

Tout est parfait,chaleur mer turquoise! Chambre impeccable tout pour etre dépayser! Que du bonheur! Nous sommes rentrer hier nous avons eu que du beau temps!les Go Etait parfait toujours souriant!que de soirees surprises... le restaurant est tres bien aussi meme pour les difficiles!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le batiment dit pourquoi pas sont parfaites avec vue sur mer
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné aux Boucaniers la semaine avant la fermeture du Club privatisé début juin.
L'ambiance était calme, un orchestre jazz le soir pour l'apéro mais j'aurais préféré un style plus "zouk", cela manquait d'ambiance locale.

Les plus:
le ski nautique et sa formule 100% testée, très peu d'attente et GO super sympas
le site paradisiaque
le restaurant "les pieds dans l'eau" qui porte bien son nom et la gentillesse des Doudous, merci Collette
la plage magnifique
notre chambre (334) avec une belle vue sur la Mer des Caraïbes
la marche rapide du vendredi vers la plage des Salines , 3 heures intensives mais quel bonheur...

Les moins (oui il y en a ):
le buffet qui ne vaut pas un 4 tridents (en comparaison avec Belek, Peisey, Marrakech, Da Balaia)
la réservation intempestive de transats par des "fantômes"
le snacking indigne d'un 4 tridents
le wifi à 20 EUR
le manque d'ambiance le soir, musique répétitive
pas de restaurant de spécilaités locales, le l'O offrant une cuisine "gastronomique" mais nous ne venons pas en Martnique pour déguster du foie gras et une côte de boeuf, quant au menu langouste, il est hors de prix (99 EUR / 2 pers)

Sinon on en gardera un très beau souvenir.
Anne & Luc

Type de voyage : A voyagé en couple