La Dunette(Sainte- Anne)
104 $US
Hotel Website
224 $US
  • Parking gratuit
HOTEL CAP MACABOU(Le Vauclin)
129 $US
97 $US
4 262 résultats
2 7602 765 avis sur 4 262
Avis publié : 10 juin 2014

Nous y avons passé une semaine en Février/mars en famille (3 enfants de 14, 12 et 5 ans).
Excellent accueil, personnel sympa, nourriture suffisamment variée et bonne.
Le cadre est particulièrement agréable et les chambres spacieuses et propres (nous étions dans l'un des 2 bâtiments récents).
Ski nautique à volonté et idéal pour débuter.
Le seul bémol est la "réservation" des transats et surtout des tables le midi par des clients impolis et irrespectueux; il n'y pas de réservation normalement et il est particulièrement désagréable d'assister à ce spectacle! Ces personnes ne venant, en plus, que très longtemps après.
Ce n'est pas grand chose pour la majorité des gens mais suffisant pour moi pour ne pas y revenir. La Direction devrait imposer un minimum de savoir-vivre.

Astuce pour la chambre : les chambres situées dans les 2 bâtiments les plus récents
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

Séjour d'une semaine formidable. Belle plage mais attention aux oursins. Étoiles de mers et des multitudes de poissons. Découverte de la plongée avec bouteille à faire, et si possible en compagnie de Florian qui est professionnel patient et à votre écoute, ce qui est rare à notre époque. Chambre à la décoration à revoir, un peu vieillotte. Côté restauration, décevante plus de spécialités de l'ile auraient été les bienvenus.
Équipe d'accueil agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Séjour du 10 mai 2014 au 25 mai 2014 , on aurait prolonger si le club n'avait pas été privatisé par Peugeot.
Nous avons été conquis par le site, le paysage est magnifique et le club super bien intégré dans la végétation il ne dénature en rien la plage.
A notre arrivée le chef de village était absent et l'intérim assuré, de main de maitre, par Kevin (responsable événements) toujours à l'écoute des GM et avec le sourire (ce qui ne gâche rien), l'accueil a été formidable, les GO présents super sympathiques et aux petits soins pour nous pauvres voyageurs fatigués, un grand merci à Antoine (responsable sports) dont le sourire et le dynamisme nous a d'entrée mis dans cette ambiance Club Med que nous aimons tant. Tout au long du séjour nous avons pu apprécier la jovialité et l'énergie débordante de l'équipe GO que ce soit Kevin (tennis), Vincent (ski nautique) et son équipe de fous de glisse et de leur responsable Antoine avec une pensée toute particulière pour la douce Anne (Fitness) et Matthieu (DJ) qui nous ont accompagnés pendant toutes ces vacances et qui ont fortement contribués à la très bonne note que nous donnons à ce club. Anne est tout simplement adorable et se met vraiment en "quatre" pour la satisfaction des GM toujours un petit mot sympa ou un geste agréable et Matthieu quelle ambiance de feu chaque soirée avec en plus un sens de l'humour certain. L'équipe des relations publiques avec Gabrielle, Marion et Alice sont également à féliciter. Notre chambre spacieuse et toujours propre, l'excellente nourriture et le sourire des GE ont terminés de nous enthousiasmés. Un seul regret le vrai chef de village un peu aux abonnés absents mais peu importe l'équipe GO étant au top. Ne craignez pas les chats ou les oiseaux ils font partie intégrante du Club et ne dérangent en rien. En conclusion que du bonheur! Nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner.

Astuce pour la chambre : demander une chambre "suite" car spacieuse et confortable avec un beau dressing
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allée pour les vacances, fin Mars début avril, tout est fait pour que les vacances soient au top!
Cadre, équipe, activités, repas, spectacle, c'est un régal. La météo était également de la partie!
Le top!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Oubliez les avis négatifs et allez-y. Je suis allée il y a 33 ans et suis retournée au mois de mai 2014 . Toujours aussi beau paysage Endroit très bien tenu et très propre. Excellente nourriture...
GO très gentils et toujours là pour nous. Oui il y a des chats mais ils ne dérangent pas et mangent la vermine ce qui est nécessaire sur une île ou presque. Les oiseaux dérangent un peu mais que voulez-vous, si nous voulons profiter du bonheur de manger à l'extérieur ils font partie de la nature!...Nous avons tout simplement appris à couvrir nos assiettes avec des serviettes de table en notre absence et le tour est joué. Notre séjour fut des plus agréables et nous tenons à féliciter tout le personnel !!!...Bravo et de grâce ne fermez pas....
Louise et Solange..

Astuce pour la chambre : Suite 350 lumineuse et grande. Très silencieuse.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo