“club agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chamonix, France
“club agréable”
Avis écrit le 18 juin 2014

Equipe très soudée et sympathique malgrès un petit typhon qui cassa beaucoup de palmiers et la cabane du ski nautique qui elle n'était toujours pas remontée après une semaine. Pour les plongeurs centre très bien équipé avec catamarant super pour les mises à l'eau, énormément de poisson lyon et quelque tortues et biensur les dauphins qui nous suivent le temps de se rendre à la pointe du diamant (superbe plongée) et une fois dans l'eau plus de dauphins et plus de plongée après le typhon car visi max 2m.Eau à 28° même à 30m.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (430)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour au mois de mai 2014.
Site magnifique et beau temps furent les seules notes positives de ces vacances... je suis une habituée du club med et je n'avais jamais vu un tel laisser-aller:
- chef de village absent, les GO disaient à peine bonjour. Dès son retour, on les voyait déambuler sur la plage! quant au chef lui-même, que dire? qu'on aurait pu le remplacer par une machine qui aurait dit 'bonjour, bon appêtit', vous allez bien?' et qui n'attend bien sûr aucune réponse (surtout pas)
- restauration médiocre, si ce n'est l'excellent buffet de pâtisseries. Pas de légumes qui ne soient pas noyés dans la crème, peu de grillades, des plats cuisinés très gras
- probablement des offres attractives pour des groupes, ce qui conduit à une population sans aucune éducation en surnombre (par exemple : il ne devrait pas être interdit de venir déjeuner en maillot de bain mouillé???)
- agressivité totale du personnel au restaurant : évitez de poser une question, ou simplement de demander quelque chose poliment...c'est totalement inadmissible!
- des vendeurs de paréos, de maillots, de massages etc... nous sollicitent régulièrement, cela finit par être gênant
- la propreté des espaces communs est affreuse : ne mettez pas vos mains ou vos bras sur une table au risque d'y rester collé ou d'attraper une maladie
- last but not least : l'animation au club, c'est quand-même beaucoup ce qui a fait son succès, non? eh bien aux Boucaniers croyez-moi c'était pitoyable.
Une mention positive pour la propreté des chambres et la compétence de la GO fitness (Anne).

Je ne conseille vraiment pas cette destination, on l'aura compris.

Astuce pour la chambre : Surtout pas au RDC dans la tour du Port (elle pue le moisi)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 15 juin 2014

C'est une véritable escroquerie, ça ne vaut pas un 4 trident, à peine un 2.
Le restaurant est une cantine avec un personnel de salle arrogant, incorrect et désobligeant.
Le buffet est minimaliste et répétitif, l'animation est digne d'un camping, le bar est un hall de gare, le snacking inexistant.
Le pire étant les soirées avec aucune ambiance musicale locale, juste les années 80 puis de la techno et à muinuit tout le monde au lit.
Le chef de village est aux abonnés absents et les GO inexpérimentés et distants sont imbus de leur personne.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Beau site et temps très agréable.....mais cela ne fait pas tout !!

Les G.O. : nous avons dû nous plaindre à une responsable pour avoir droit à un "Bonjour" et un sourire le matin.....je n'avais jamais vu cela au Club. Ils côtoient peu les G.M. (petit-déjeuner : une salle leur est réservée (G.M. non bienvenus), le soir, ils dansent entre eux,....).
La restauration : digne d'une "cantine" très moyen de gamme.
Les chambres : propreté et insonorisation plus qu'à revoir.
Le chef de village : A revoir également (je ne souhaite même pas faire de commentaire!!)
La plage publique : une dizaines de vendeurs chaque jour nous sollicitaient (un peu pénible).

L'amabilité des locaux : sauf au bar ou les gens étaient souriants et sympathiques, pour ce qui est du reste (en salle du restaurant, réception, boutique) : un sourire, un mot aimable et cela fait la différence, à l'inverse, nous étions pris de haut, sans amabilité (limite irrespectueux).

Ce club tient plus du VVF que de ce que l'on connait au Club Med (ce n'est pas un vrai 4 tridents).
Beaucoup de groupes (prix négociés) et l'on se retrouve avec une catégorie de gens qui n'ont aucun savoir vivre.

Sincèrement, si vous souhaitez passer des vacances agréables....allez ailleurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Meudon, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y avons passé une semaine en Février/mars en famille (3 enfants de 14, 12 et 5 ans).
Excellent accueil, personnel sympa, nourriture suffisamment variée et bonne.
Le cadre est particulièrement agréable et les chambres spacieuses et propres (nous étions dans l'un des 2 bâtiments récents).
Ski nautique à volonté et idéal pour débuter.
Le seul bémol est la "réservation" des transats et surtout des tables le midi par des clients impolis et irrespectueux; il n'y pas de réservation normalement et il est particulièrement désagréable d'assister à ce spectacle! Ces personnes ne venant, en plus, que très longtemps après.
Ce n'est pas grand chose pour la majorité des gens mais suffisant pour moi pour ne pas y revenir. La Direction devrait imposer un minimum de savoir-vivre.

Astuce pour la chambre : les chambres situées dans les 2 bâtiments les plus récents
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Auxerre, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour d'une semaine formidable. Belle plage mais attention aux oursins. Étoiles de mers et des multitudes de poissons. Découverte de la plongée avec bouteille à faire, et si possible en compagnie de Florian qui est professionnel patient et à votre écoute, ce qui est rare à notre époque. Chambre à la décoration à revoir, un peu vieillotte. Côté restauration, décevante plus de spécialités de l'ile auraient été les bienvenus.
Équipe d'accueil agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gémenos
Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour du 10 mai 2014 au 25 mai 2014 , on aurait prolonger si le club n'avait pas été privatisé par Peugeot.
Nous avons été conquis par le site, le paysage est magnifique et le club super bien intégré dans la végétation il ne dénature en rien la plage.
A notre arrivée le chef de village était absent et l'intérim assuré, de main de maitre, par Kevin (responsable événements) toujours à l'écoute des GM et avec le sourire (ce qui ne gâche rien), l'accueil a été formidable, les GO présents super sympathiques et aux petits soins pour nous pauvres voyageurs fatigués, un grand merci à Antoine (responsable sports) dont le sourire et le dynamisme nous a d'entrée mis dans cette ambiance Club Med que nous aimons tant. Tout au long du séjour nous avons pu apprécier la jovialité et l'énergie débordante de l'équipe GO que ce soit Kevin (tennis), Vincent (ski nautique) et son équipe de fous de glisse et de leur responsable Antoine avec une pensée toute particulière pour la douce Anne (Fitness) et Matthieu (DJ) qui nous ont accompagnés pendant toutes ces vacances et qui ont fortement contribués à la très bonne note que nous donnons à ce club. Anne est tout simplement adorable et se met vraiment en "quatre" pour la satisfaction des GM toujours un petit mot sympa ou un geste agréable et Matthieu quelle ambiance de feu chaque soirée avec en plus un sens de l'humour certain. L'équipe des relations publiques avec Gabrielle, Marion et Alice sont également à féliciter. Notre chambre spacieuse et toujours propre, l'excellente nourriture et le sourire des GE ont terminés de nous enthousiasmés. Un seul regret le vrai chef de village un peu aux abonnés absents mais peu importe l'équipe GO étant au top. Ne craignez pas les chats ou les oiseaux ils font partie intégrante du Club et ne dérangent en rien. En conclusion que du bonheur! Nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner.

Astuce pour la chambre : demander une chambre "suite" car spacieuse et confortable avec un beau dressing
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Établissement : Club Med Les Boucaniers
Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*