La Dunette(Sainte- Anne)
154 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Corail Résidence(Sainte-Luce)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Réservez aujourd'hui, payez sur place
309 $US
275 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HOTEL CAP MACABOU(Le Vauclin)
107 $US
Hotels.com
4 259 résultats
2 7532 758 avis sur 4 259
Avis publié : 18 juin 2014

Equipe très soudée et sympathique malgrès un petit typhon qui cassa beaucoup de palmiers et la cabane du ski nautique qui elle n'était toujours pas remontée après une semaine. Pour les plongeurs centre très bien équipé avec catamarant super pour les mises à l'eau, énormément de poisson lyon et quelque tortues et biensur les dauphins qui nous suivent le temps de se rendre à la pointe du diamant (superbe plongée) et une fois dans l'eau plus de dauphins et plus de plongée après le typhon car visi max 2m.Eau à 28° même à 30m.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Séjour au mois de mai 2014.
Site magnifique et beau temps furent les seules notes positives de ces vacances... je suis une habituée du club med et je n'avais jamais vu un tel laisser-aller:
- chef de village absent, les GO disaient à peine bonjour. Dès son retour, on les voyait déambuler sur la plage! quant au chef lui-même, que dire? qu'on aurait pu le remplacer par une machine qui aurait dit 'bonjour, bon appêtit', vous allez bien?' et qui n'attend bien sûr aucune réponse (surtout pas)
- restauration médiocre, si ce n'est l'excellent buffet de pâtisseries. Pas de légumes qui ne soient pas noyés dans la crème, peu de grillades, des plats cuisinés très gras
- probablement des offres attractives pour des groupes, ce qui conduit à une population sans aucune éducation en surnombre (par exemple : il ne devrait pas être interdit de venir déjeuner en maillot de bain mouillé???)
- agressivité totale du personnel au restaurant : évitez de poser une question, ou simplement de demander quelque chose poliment...c'est totalement inadmissible!
- des vendeurs de paréos, de maillots, de massages etc... nous sollicitent régulièrement, cela finit par être gênant
- la propreté des espaces communs est affreuse : ne mettez pas vos mains ou vos bras sur une table au risque d'y rester collé ou d'attraper une maladie
- last but not least : l'animation au club, c'est quand-même beaucoup ce qui a fait son succès, non? eh bien aux Boucaniers croyez-moi c'était pitoyable.
Une mention positive pour la propreté des chambres et la compétence de la GO fitness (Anne).

Je ne conseille vraiment pas cette destination, on l'aura compris.

Astuce pour la chambre : Surtout pas au RDC dans la tour du Port (elle pue le moisi)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2014

C'est une véritable escroquerie, ça ne vaut pas un 4 trident, à peine un 2.
Le restaurant est une cantine avec un personnel de salle arrogant, incorrect et désobligeant.
Le buffet est minimaliste et répétitif, l'animation est digne d'un camping, le bar est un hall de gare, le snacking inexistant.
Le pire étant les soirées avec aucune ambiance musicale locale, juste les années 80 puis de la techno et à muinuit tout le monde au lit.
Le chef de village est aux abonnés absents et les GO inexpérimentés et distants sont imbus de leur personne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2014

Beau site et temps très agréable.....mais cela ne fait pas tout !!

Les G.O. : nous avons dû nous plaindre à une responsable pour avoir droit à un "Bonjour" et un sourire le matin.....je n'avais jamais vu cela au Club. Ils côtoient peu les G.M. (petit-déjeuner : une salle leur est réservée (G.M. non bienvenus), le soir, ils dansent entre eux,....).
La restauration : digne d'une "cantine" très moyen de gamme.
Les chambres : propreté et insonorisation plus qu'à revoir.
Le chef de village : A revoir également (je ne souhaite même pas faire de commentaire!!)
La plage publique : une dizaines de vendeurs chaque jour nous sollicitaient (un peu pénible).

L'amabilité des locaux : sauf au bar ou les gens étaient souriants et sympathiques, pour ce qui est du reste (en salle du restaurant, réception, boutique) : un sourire, un mot aimable et cela fait la différence, à l'inverse, nous étions pris de haut, sans amabilité (limite irrespectueux).

Ce club tient plus du VVF que de ce que l'on connait au Club Med (ce n'est pas un vrai 4 tridents).
Beaucoup de groupes (prix négociés) et l'on se retrouve avec une catégorie de gens qui n'ont aucun savoir vivre.

Sincèrement, si vous souhaitez passer des vacances agréables....allez ailleurs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

Nous y avons passé une semaine en Février/mars en famille (3 enfants de 14, 12 et 5 ans).
Excellent accueil, personnel sympa, nourriture suffisamment variée et bonne.
Le cadre est particulièrement agréable et les chambres spacieuses et propres (nous étions dans l'un des 2 bâtiments récents).
Ski nautique à volonté et idéal pour débuter.
Le seul bémol est la "réservation" des transats et surtout des tables le midi par des clients impolis et irrespectueux; il n'y pas de réservation normalement et il est particulièrement désagréable d'assister à ce spectacle! Ces personnes ne venant, en plus, que très longtemps après.
Ce n'est pas grand chose pour la majorité des gens mais suffisant pour moi pour ne pas y revenir. La Direction devrait imposer un minimum de savoir-vivre.

Astuce pour la chambre : les chambres situées dans les 2 bâtiments les plus récents
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille