“Les Caraibes, version française”

Club Med Les Boucaniers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 juillet 2014

Beau village, rien à dire (mais faites quand même attention aux quelques oursins qui trainent aux extrémités de la plage).
Le restaurant de spécialités est charmant pour un diner en couple. Et le spa est juste magique (merci Aude pour le "massage du pays"). Quant aux GO et GE, ils sont comme d'habitude : redoutables d'efficacité, d'énergie et de service.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 932)

2 4622 468 avis sur 3 932

Avis publié : 4 juillet 2014

Mon dernier séjour dans un club Med remonte à quelques années ( Columbus 2006 ). Comme on sait la compétition est serrée et plein de formule tout-inclus ont vu le jour. A quoi s'attendre au club, voyons..

Le choix de la Martinique était déjà prévu et nous avons séjourné que 6 nuits au club car il était réservé pour les autres semaine par un gros client ( Peugeot ) Le service à la clientèle de Montréal a été excellent car on a séjourné en Martinique 14 jours et les réservations de vol n'ont pas posé problème

L'accueil a été très personnalisé car un taxi nous attendais et aussi une gentille GO à l'accueil ou nous avons été pris en charge… sympa

Le site est , je dirais exceptionnel pour la Martinique ( on a découvert le reste de l'île après notre séjour et sauf pour la plage de la grande saline ( exceptionnel ) , c'est top )

Ce qui a toujours fait la force du club est la qualité des repas, nos attentes ont été comblées et on très bien mangé que ce soit au buffet ou au restaurant spécialisé. Notre section préféré était sur le bord de l'eau ( parfait )

Les Sports , c'est la qu'a l'habitude il y a un "edge" avec le Club Med… on a profité du bateau pour les excursions de snorkling et le tennis a été parfait… avec le recul j'aurais du profiter du ski nautique ( j'en ai jamais fait et c'est le seul regret ) donc club med maintien le niveau d'excellence

Les facilités ( chambre et autres ) c'est la que le bât blesse… les chambres sont correcte et entretenu convenablement mais si vous voulez comparer avec la rivière maya… et bien c'est perdu d'avance.. Aussi et j'en était un peu surpris, la toilette pour homme près du bar devrait être fermé… salubrité plus que questionnable … on voit bien que ce club nécessite un plan de rénovation et dans les détails

Le "human touch" est toujours là et c'est bien ce qui différencie encore le Club de la compétition. L'animation est bien , sans exagération

Mais le vrai test est au moment du départ, et oui un petit pincement au coeur…..

A la question initiale, la réponse est oui… sans hésitation

La question que nous avons maintenant est : Oserons nous essayer un club med Ski… hum …..

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous sommes partis 2 semaines début mai, première expérience en Club et nous avons été conquis. Je ne trouvais pas l'intérêt de faire un commentaire mais vu les appréciations précédente je tenais à dire que cette endroit est tous simplement merveilleux, même si il est vrai que le directeur des lieux (Greg Levy) est absent tous au long de la journée ou alors avec son téléphone portable, même si il est vrai quelques serveuses (surtout dans la salle au bord de mer) on du mal avec l'amabilité et la gentillesse, il faut quand même reconnaître que les buffets sont variés et très bon, jamais en manque de nourriture la gentillesse des cuisiniers ainsi que de tous le personnels du bar (mention spécial à Haussman et ces rhums aromatisé) est digne d'un hôtel alors que nous somme que dans un Club, certaines personnes dise ne pas voir les jeunes animateurs, et qu'ils ne leur disent pas bonjour !!!!!! MAIS COMMENT EST CE POSSIBLE LE PERSONNELLES EST PARTOUT TOUS LE TEMPS et rien que d'aller de ma chambre 431 au bar on me dit au moins 12 fois bonjour (il suffit de ne pas se cacher) et l'équipe qui travail au ski nautique à l'écoute et très professionnel sans parler des super spectacles (même si on aurais voulu voir les sketchs comique de Franki plus souvent le vrai coup de cœur de notre séjour avec une gentillesse, un sourire et une vrai bête de scène), la mythique et incontournable Route du Rhum, la soirée des années 80, le sublime cocktail avec une ouverture tous en danse et musiques, tous simplement impressionnant, on vous prend totalement en charge depuis l'arrivé de vos bagages à votre chambre, jusqu'au départ (valises enlevé devant chez vous jusqu'à votre taxi sans supplément contrairement à beaucoup d'hôtel 3 ou 4 étoiles) je ne sais pas comment peux on partir avec un avis négatif. CRITIQUE OUI 20€ internet (alors que même dans les Mac Do ou n'importe quel petit bar de Sainte Anne c'est gratuit une honte) sinon je recommande cette destination à toutes les personnes désireuse d'avoir pleins de bons souvenirs nous y retournerons dés que possible (mais nous prendrons un abonnement 3G avant de partir c'est moins cher)

Astuce pour la chambre : les chambres avec vu sur la tour paradisiaque
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

premier séjour dans un club med et pas du tout déçue du voyage ! Hôtel magnifique avec un emplacement juste parfait ! La plage est grande donc on peut changer de place tous les jours... la nouriture était au top, le ski nautique à volonté, les animations, les spectacles tout était top top top !!! on a adoré !!

Avis publié : 20 juin 2014

5 ème séjour aux Boucaniers 2 ème quinzaine de mai.
Le site bien évidemment est toujours aussi enchanteur, une très belle plage au sable blanc comme sur les cartes postales...
Nous mettons une note moyenne car :
- les bâtiments ont besoin d'un sacré rafraîchissement (peinture écaillée, carrelage déscellé à l'extérieur et fendu dans certaines chambres, moisissures sur les murs..).
- côté restauration, RAS en particulier sur la nourriture, le gros bémol venant de la présence d'oiseaux de moins en moins effarouchés. Il y a quelques années, ils "se contentaient" de voler et survoler les buffets à l'intérieur du restaurant, maintenant, dès que vous avez le dos tourné à table, ils vont carrément picorer dans votre assiette. Bonjour l'hygiène !
- et le gros coup de gueule : faire payer 20 euros la semaine la connection wi-fi quand celle-ci ne marche que quelques heures par jour et de manière complètement aléatoire, c'est du racket !
- enfin, si par malheur vous devez vous rendre aux urgences à Fort-de-France, foncez tout de suite louer une voiture à l'accueil vous irez beaucoup plus vite que si vous attendez les secours (on a vécu l'expérience).
Maintenant , ce qui mériterait une note excellente :
- l'équipe GO qui était au Top, le ski nautique est toujours aussi bien encadré tout comme les sports terrestres.
- une mention spéciale à l'académie de kitesurf et son tandem Jonathan-Virginie, adorables et compétents.
Nous avons vu le chez de village à l'arrivée de notre séjour et au départ. Et de temps en temps sur sa patinette électrique lorsqu'il sortait de sa tanière pour aller jusqu'au ponton du ski nautique; ça nautique; ça sentait la fin de saison coté motivation..

Astuce pour la chambre : Les chambres 200 - 300 - 400 sont les meilleures
Avis publié : 18 juin 2014

Equipe très soudée et sympathique malgrès un petit typhon qui cassa beaucoup de palmiers et la cabane du ski nautique qui elle n'était toujours pas remontée après une semaine. Pour les plongeurs centre très bien équipé avec catamarant super pour les mises à l'eau, énormément de poisson lyon et quelque tortues et biensur les dauphins qui nous suivent le temps de se rendre à la pointe du diamant (superbe plongée) et une fois dans l'eau plus de dauphins et plus de plongée après le typhon car visi max 2m.Eau à 28° même à 30m.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Séjour au mois de mai 2014.
Site magnifique et beau temps furent les seules notes positives de ces vacances... je suis une habituée du club med et je n'avais jamais vu un tel laisser-aller:
- chef de village absent, les GO disaient à peine bonjour. Dès son retour, on les voyait déambuler sur la plage! quant au chef lui-même, que dire? qu'on aurait pu le remplacer par une machine qui aurait dit 'bonjour, bon appêtit', vous allez bien?' et qui n'attend bien sûr aucune réponse (surtout pas)
- restauration médiocre, si ce n'est l'excellent buffet de pâtisseries. Pas de légumes qui ne soient pas noyés dans la crème, peu de grillades, des plats cuisinés très gras
- probablement des offres attractives pour des groupes, ce qui conduit à une population sans aucune éducation en surnombre (par exemple : il ne devrait pas être interdit de venir déjeuner en maillot de bain mouillé???)
- agressivité totale du personnel au restaurant : évitez de poser une question, ou simplement de demander quelque chose poliment...c'est totalement inadmissible!
- des vendeurs de paréos, de maillots, de massages etc... nous sollicitent régulièrement, cela finit par être gênant
- la propreté des espaces communs est affreuse : ne mettez pas vos mains ou vos bras sur une table au risque d'y rester collé ou d'attraper une maladie
- last but not least : l'animation au club, c'est quand-même beaucoup ce qui a fait son succès, non? eh bien aux Boucaniers croyez-moi c'était pitoyable.
Une mention positive pour la propreté des chambres et la compétence de la GO fitness (Anne).

Je ne conseille vraiment pas cette destination, on l'aura compris.

Astuce pour la chambre : Surtout pas au RDC dans la tour du Port (elle pue le moisi)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
À 21,8 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie de prix : 254€ - 724€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*
Hotel Club Med Buccaneer's Creek Sainte- Anne