“Une semaine de ski au soleil avec une équipe de GO fantastique”

Club Med Les Boucaniers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 juillet 2014

Bonjour à tous, j'ai fait l'ouverture saison des Boucaniers du 12 au 19 juillet et j'ai passé une excellente semaine encadré par une équipe de GO fantastique notamment au ski nautique. Stéphanie, Mael, Michaël, Nico, Arthur, Florian et Yohann une équipe 100% qui prend le temps avec les débutants et donne des conseils aux confirmés. L'ambiance sur le ponton est très friendly avec le petit fond musical qui va bien, bref le ski the place to Be aux Boucaniers...
Pour le reste rien à dire sur la qualité made in ClubMed...deuxième passage aux Boucaniers et sans doute pas le dernier.
Bonnes vacances à tous ;)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (4 018)

2 5292 535 avis sur 4 018

Avis publié : 25 juillet 2014

(Club actuellement géré de mains de maître par un chef de village, Greg Levy, toujours au top depuis que je le connais (6 ans). Superbement secondé par une équipe de GOs dynamique, souriante, et toujours présente pour faire passer aux GMs un très bon séjour.)

Et c'est tous ?
Merci a la route du rhum , au GO qui se sont consacré a nous , durant ces 10 jours , le responsable SKI ?( nautique) , Anne , Gabrielle , Lisa, Alice, charlotte et ceux que j'ai oublié , notre Marine et Laurent au Boucanier Diving .Et le SPA que mon épouse a adorée
Une variété et fraicheurs au restaurant , un service Impeccable , des femmes de chambre souriante ( si l'on est capable de leurs faire un vrai sourire) , et un bar et un self qui nous a ravie.

Si je doit dire des chose a amélioré ?
changer les joints dans les douches !
Trop de monde au ski nautique !
Faire que des tables communes dans une des salles du restaurant pour manger GM et GO ensemble .
Et pouvoir rester quelques jours de plus .0(
Amitié a tous
Christian et Mireille de Strasbourg

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Fevrier...15j de reve au Clubmed les Boucaniers.
Sejour en famille, avec un enfant de 7 ans.
La plage est superbe, on trouve tjrs de l'ombre sous les parasols ou les palmiers, la vue est magnifique, seul bemol les vendeurs/vendeuses de maillots, bijoux etc qui demarchent directement sur la plage, tres sympas mais pas forcement tjrs envie d'etre "derangés".
Restauration excellente, buffets de tres grande qualite et beaucoup de variete meme en etant restes 15 jours.
Un souvenir inoubliable, une ile magnifique a decouvrir absolument!

Astuce pour la chambre : les chambres au bord de la plage vers les locations de bateau, materiel de plongee sont superbes mai...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Voilà 3 jrs que nous avons quitté le Club
c'était super ( famille de 2 adultes et 2 enfants)
Une plage paradisiaque, des Go impliqués surtout au ski nautique. Du jamais vu, les sorties de l'eau peuvent se faire avec un Go en bi ou mono ski, super pr les débutants !
Go tennis parfait et sortie snorkling quotidienne ...sans parler des activités sport terrestre Tjs bien organisée
Aucun moustique au CM et encore moins ceux qui transmettent le chick, bravo le CM pour cet entretien
Un seul regret : le wifi payant!! Un peu déplacé pour ce type de prestation hôtelière

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Un club situé au sud de l’île de la martinique dans une baie magnifique de la mer des Caraïbes. Idéal pour des vacances sportives aquatiques (plongée, ski nautique, scooter des mers...) ou pour lézarder sur le sable blanc. Possibilité de manger quasiment les pieds dans l'eau. Club actuellement géré de mains de maître par un chef de village, Greg Levy, toujours au top depuis que je le connais (6 ans). Superbement secondé par une équipe de GOs dynamique, souriante, et toujours présente pour faire passer aux GMs un très bon séjour.
Je le recommande à tous, solo, en couple, en famille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé un beau séjour! Le Club est tout de même assez loin de l'aéroport ! A l'arrivée, découverte des chambres. Nous étions 3 adultes dans une suite ... et l'on m'a installée... dans le salon, dans un lit 1 place contre la baie vitrée...! C'était assez limite comme confort... Sinon la plage est très belle, les plongées sont plutôt sympa (Le Diamant!) mais ce n'est pas l'un des meilleurs spots. A faire en amoureux, cela doit valoir le coup ! Très beau site dans l'ensemble. Belle végétation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous sommes partis avec notre fille de 9 ans. Même si il ne s agit pas d un club dédié aux familles (pas de club enfant ados) ils ne sont pour autant pas oubliés.
Le site est splendide et l équipe au top.
Nous avons testé la plongée et le ski nautique.
Le restaurant est plus qu a la hauteur. Des buffets gargantuesques et délicieux. Tous le monde y trouve son bonheur !
Pour les excursions j avoue que nous avons surtout profité de l'infrastructure donc pas de retour sur ce sujet !

Je vous conseille vivement ce club !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
À 15 km
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie de prix : 240€ - 719€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*
Hotel Club Med Buccaneer's Creek Sainte- Anne