“Pas du tout un 4 tridents”

Club Med Les Boucaniers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 août 2014

Beaucoup de lacunes.Un grand manque de présence des animateurs et du chef du village.
Ces derniers ont tendance avoir un égo démesuré .
Également on se pose la question, à savoir si c'est le club qui gère ou si ce sont les martiniquais. Il semblerait que le club ne puisse faire ce qu'il veut. Etc.....

• Séjour en : août 2014

2 2252 231 avis sur 3 684

Avis publié : 16 août 2014

5 eme fois aux boucaniers et cette fois ci bravo ! Le site reste paradisiaque. L équipe de Greg Lévy menée d une main de maître est parfaite : dispo, souriante, pro, sans lourdeur . Mention spéciale à l équipe du ski nautique et à jo et virginie du kite : ne changez rien ! Rarement vu un tel enthousiasme et un tel engagement : chapeau bas !
On pourra reprocher au buffet d être un peu déjà vu mais ça passe
Les chambres refaites en 2006 restent confortables et spacieuses
En bref , le meilleur site pour les amateurs de glisse et de sports
A très bientôt

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

Le site est superbe... Plage sable banc, eaux turquoises, cocotiers !
Pour ceux qui aiment la plage, c'est très bien.
Côté Club, et en comparaison avec d'autres 4 tridents :
- Il y a trop de disparité dans l'amabilité des GO (certains vous croisent sans dire bonjour) et dans la relation avec le personnel antillais (certains sont adorables et font tout pour vous faire plaisir mais d'autres sont mal aimables ou vous font sentir que vous les agacez).
- La propreté du bar est catastrophique, il faudrait que le Club fournisse un vrai produit pour nettoyer les tables afin d'éviter aux GM de se retrouver les bras collés aux tables (ce constat est valable du matin au soir...). Le service est à améliorer aussi lorsque le club est complet.
3 personnes au bar pour servir l'apéritif de 400 GM est trop juste... on attend trop et il n'y a pas assez de tables pour s'asseoir !
- L'animation est moyenne. La première semaine, nous avons eu un groupe de musiciens très chouette et des animations à l'apéro, la deuxième semaine, aucune animation...
- Le restaurant est très moyen en comparaison à d'autres 4 tridents. Peu de variétés et pas assez de plats antillais variés.
- Côté chambre, pas de remarque particulière car la vue mer sur la plage principale était chouette.
- Connexion wifi payante et qui ne marche pas bien du tout. J'ai du redemander à la réception de nouveaux codes quasiment chaque jour.
- Le SPA n'est pas exceptionnel.

En conclusion, je garderai en mémoire que le site est très beau mais que le service est moyen, ce qui me laisse l'espoir qu'avec un bon (ou une bonne) chef de village d'avoir un meilleur niveau de qualité de service même si j'ai bien conscience que la réputation du service médiocre aux Antilles françaises est une réalité...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2014

Le club en général est très bien mais il y a quelques petites choses tout de même importante a retenir qui nuisent au club. Premièrement les dames qui font le service au restaurant sont exécrable, elles tournent le dos quand vous lui adressé la parole, les personnes au bar sont super sympa mais c'est toujours pareil, il suffit qu'il y est une ou deux personne nonchalante qui ne dise pas bonjour et l'image du bar est ruinée. Deuxièmement les G.O donc les personnes qui s'occupent des animations sont super sympathique mais les personnes changent durant la soirée ils flirtent trop avec les jeunes filles. Mis a part les quelques remarques que j'ai cités ce club est incroyable les animations sont super comme la route du rhum, la beach party et la mousse party. Le D.J, D.J homar est un mec super sympa qui mixe bien donc pas de problème pour vos soirée :). Voila bonne continuation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Séjour de deux semaines au Club Med Les Boucaniers du 26 juillet au 9 août 2014.
Habitués du Club Med, nous avions choisi cette destination pour le ski nautique mais aussi pour la réputation du club. Dans les deux cas, légère déception tout de même. Si les installations sont plus que correctes (chambre spacieuses et modernes), l'entretien des espaces verts parfaits la propreté laisse un peu à désirer, notamment dans les sanitaires des parties communes.
L'accueil des G.E (tous locaux) est pour le moins .......surprenant : Inamical, froid voire franchement désagréable, notamment au bar ou dans les restaurants. Il n'est pas rare de se voir remettre en place plus que vertement parce que l'on a demandé si une table était libre ou un couteau propre. Les tables ne sont pas redressées, les couverts et plats utilisés ne sont pas débarrassées, les tables sont très (trop) sommairement nettoyées....
Limite pour un 4 tridents.
L'équipe G.O (très restreinte, l'immense majorité des employés étant des locaux) est très dynamique et extrêmement dynamique. Le Chef de Village, Greg, est assez peu présent et semblait plus préoccupé du bien-être d'une groupe (sa famille?) que de l'ensemble de ses GM.
A part cela, cadre idyllique, plages de rêves et nourriture plus que correcte

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

Nous sommes rentrés des Boucaniers le 4 août et y avons passé un très bon séjour de 2 semaines (le 1er dans ce club).

Nous avons aimé :
- Le site, c'est certain, implanté directement en bord de mer avec une belle végétation et des bâtiments pour la majorité de petite taille et colorés. Notre logement était spacieux, bien conçu et agréable. La plage agréable; de l'eau chaude et tous ces poissons colorés dans les rochers tout près ou au large en partant sur le bateau Boucanier Diving.
- La possibilité de manger aussi sans clim dans des salles semi ouvertes à 3 endroits différents dont 2 en bord de mer (+ au restaurant annexe le soir)
- Une bonne équipe menée par Greg et nous remercions tout particulièrement Pierre et Mathieu du Tennis, Remy de la planche à voile et Stéphanie et Pascal du ski pour leur présence, leur humour et leur sympathie.
- La route du Rhum et sa soirée sur la plage qui a été notre meilleure soirée chaque semaine
- L'excursion en catamaran à la journée sur l'Ilet Hardy qui restera un excellent souvenir avec cet équipage au sens de l'humour extra
- L'ambiance générale (club de taille humaine) qui permet de lier des connaissances très facilement pour les grands comme pour les enfants qui eux se retrouvent au ping pong (pas de mini club)
- Les excellents coktails concoctés par le Bar

Nous aurions souhaité au niveau restauration:
Plus de diversité dans les plats souvents répétitifs et les entrées.
Plus de fruits du pays qui faisaient parfois défaut (effectivement pour le 4 Tridents on est en dessous même si la cuisine proposée est assez bonne, cela reste moyen).
Une vraie soirée blanche.
Nous avons parfois eu du mal à se faire redresser une table mais tout dépend sur qui on tombe dans l'ensemble si on est correct avec eux, le personnel (extérieur au club) est agréable.

Nous avons été déçus par les spectacles identiques les 2 semaines et encore en rodage en ce début de saison (club ouvert depuis peu à notre arrivée). Rien de spectaculaire ou prenant. Un joli spectacle en fin de semaine seulement.

Pour les amateurs de ski, préférez Grego. Le plan d'eau nous a surpris car il est très agité, + propice au wake ou aux débutants en bi ski mais pas bon pour le mono (était ce dû à la saison ?). Beaucoup de monde aussi car un seul ponton et donc beaucoup d'attente... Seulement 2 bateaux sur 3 d'opérationnels en première semaine.

Quelques petits couacs : l'eau chaude et la wifi (ce dernier point est plutôt un bien car cela permet à tous de décrocher et de passer de vrais vacances !).
Surtout pour les enfants, attention aux oursins le long du ponton du ski, dans les rochers au bout vers la tour ou dans les algues. Vous baigner là où le sable est blanc.
Le club est bien démoustiqué mais emportez bien vos produits specifics tropiques (épidémie de chikungunya toujours en cours). Ils sévissent surtout à la tombée de la nuit et + au Restaurant annexe proche de la Mangrove.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre famille(double séparée par dressing et sanitaires). Rénovée je pense située...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

Magnifique endroit, ce club est pour nous l'un des plus beau !
Les - c.est l.eau chaude si vous souhaitez vous doucher à l'eau chaude c.est pas gagné !
La WIFI c.est pas tous les jours !
Les GO sont moins présents que dans d.autres club.. Manque un peu de dynamisme ..
Le personnel en salle est tout juste agréable.
Les + c.est le lieu, les chambres sont directement sur la plage c.est super !
La restauration est de très bonne qualité pas de surprise c.est fidèle au club.
Je recommande cet endroit pour les vacances.

Astuce pour la chambre : Les vues mer sont superbes,
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie de prix : 269€ - 703€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*
Hotel Club Med Buccaneer's Creek Sainte- Anne