“Escapade”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles
“Escapade”
Avis écrit le 3 mai 2009

Des vacances pleinement réussies, dès l'accueil au village.
Des spectacles magnifiques.
De l'animation à outrance.
Des GO's qui m'entouraient ou se souciaient de moi.
Un chef de village qui était partout et surtout toujours à l'entrée du restaurant.
Quand je lis d'autres commentaires, je ne peux que penser qu'on est en train de parler de 2 villages differents!
La cuisine était excellente.
Le service au bar au rythme martiniquais. Mais, bon, comme on est en vacances cela devient charmant. A la boutique, par contre, on n'avait par terriblement envie de vendre ...

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (426)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 6 avril 2009

Vraiment nous avons apprécié le cadre général de l'hotel, l'étonnante variétés des buffets et surtout lors des diners de gala où l'on se régale de langoustes!
nous avons loué un véhicule pour visiter l'ile qui est magnifique avec le Nord très verdoyant.
L'hotel s'est adapté à l'afflux de parents avec de jeunes enfants(pour cause de fermeture provisoire du club med en Guadeloupe qui dispose d'un babyclub suite aux grèves)en proposant des variétés de petis pots et chauffe biberon au restaurant,l'accès poussette à la piscine est aisé car prévu pour les personnes à mobilité réduite,la plage très longue est en pente douce bref avec bébé il est encore possible de voyager en descendant dans de bons hotels meme s'il n'a que 6 mois

Le Teil, France
Avis écrit le 30 mars 2009

Je rentre de 14 jours au club les Boucaniers et je ne comprends pas les commentaires négatifs déposé sur le site

J'ai passé de super vacances. Contrairement à ce que j'ai pu lire les GO
viennent parler au GM, animations variés tous les soirs bonne ambiance chef de village trés présents tout au long de la journée

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
pays de loire
Avis écrit le 23 mars 2009

Je reviens de passer une semaine avec ma famille( 7 pers)au village des Boucaniers et ma déception rejoint celle de Mr Delano 14( Arcachon) surtout en ce qui concerne l'absence d'animation et du petit chef du village( limite poli quand on lui fait une remarque) ex: un soir la salle de restaurant que l'on utilisait était réservée pour un CE, je suis allé voir le chef en lui disant que c'était la 1ère fois que je voyais ça au club, li m'a répondu que je ne devais pas en avoir fait beaucoup( très élégant comme réponse) alors que c'est faux et comme d'autres GM mécontents nous avons réussi à obtenir son ouverture. Le jour du départ pour conserver la chambre jusqu'à 16 h pour que mon petit fils de 2 ans puisse faire la sieste, il a fallu encore se battre pour obtenir cette dérogation qui devrait être acceptée d'office ( la 1ère ayant été refusée)
C'est un village, où si vous ne faîtes pas de sport les GO ( peux nombreux) ne vous connaissent pas et ne vous adressent pas la parole, le seul contact avec des jeunes Go
qui étaient à leur 1er village( pas assez de culture du club med).
Terrain de boules( bac à sable) inexistant, sécurité.... piscine( barrière ouverte le soir).
En ce qui concerne le site et les chambres: très bien, la restauration: bien ( sauf quelques petites bavures) et les fameux oiseaux et chats! et également très bien pour le personnel Martiniquais qui s'occupe de l'intendance ainsi que les filles chargées des relations publiques ( Christina.....) heureusement qu'elles sont là.
Je trouve que l'image du club Med ne fait plus rêver et est ternie ( la fameuse pyramide de champagne à la soirée de départ n'existe plus)

LOIRE
Avis écrit le 20 mars 2009

premier séjour aux boucaniers avec enfants, comme toujours au club je pense que c est le meilleur endroit de l ile, tres belles prestations hotelieres, par contre moyenne d age supérieure a 60 ans je pense, c est normal car à force d'augmenter les prix il n'y aura bientôt plus que le troisième âge, d'un côté tant mieux car ils ne profitent pas des activités et donc pas d attente, ski nautique au top super équipe notamment philippe maelys et les autres, peu de GO car pas de mini club mais peu importe
pour ceux qui se plaignent que le club a changé c'est vrai que c'est plus impersonnel, on voit moins les GO, on discute moins avec eux....... on ne mange plus a 8....... on ne danse pas les crazy..... et bien pour vous, ne partez plus au club, ça a changé et pour moi tant mieux car le site est exceptionnel les activités au top (sauf planche à voile "GO fonctionnaires sauf si tu as des gros seins ça peut peut être les intéresser sinon non) nourriture très bonne variée rien à redire, chambres spacieuses très propres un endroit de rêve pour se reposer en famille.
pas de GO au bar (martiniquais GE imposés) dommage pareil pour le resto (vive la france! )
sinon des vacances superbes

arcachon
Avis écrit le 22 février 2009

25° semaine au club med en 20 ans et sans doute la dernière. Animation archi-nulle, chef des animations même pas digne de faire de la promotion dans un super marché et parfois à la limite du poli, chef du village mou et inexistant, pas de soirées, pas de spectacle (à un prés et qui était....!!), pas d'accueil au restaurant (nous avons même vu une bagarre entre GM pour une histoire de table), certains GO saouls du matin au soir, (un soir où nous sommes restés un plus longtemps près de la piste de dance, un barman martiniquais est venu nous chercher pour nous conseiller de venir plutôt au bar, quelques GO completement ivres importunant les GM...), restaurant et bar de plage fermé, pas de thème au restaurant, pas de nappe sur les tables alors qu'il s'agit d'un quatre tridents, bagages restées toute une après midi sous la pluie battante le dernier jour, pas de places réservées dans l'avion au retour (nous étions quatre familles, 14 personnes avec les enfants et 14 places isolées dans tout l'avion, explication de l'hotesse: le club a "oublié" de faxer la liste des passagers!). Tout ça pour un séjour de 2500 euros par personne et quatre tridents!!!! Le club se veut le champion du haut de gamme bon marché, il devient le champion du très bas de gamme hors de prix. Une mention par contre au personnel martiniquais très souriant et aux GO du ski nautique (Maylis et Thomas notament)

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
ARRAS
Avis écrit le 28 janvier 2009

Séjour inoubliable, très bon accueil, rien à redire sur la propreté, l'accueil des martiniquais, les boutiques et surtout la restauration (j'ai pris 3 kgs) en une semaine!!!! j'y retournerais avec plaisir

• a aimé — L'ACCUEIL
  • n'a pas aimé — LE DEPART !!!
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sainte- Anne ou ses environs
N° 1 sur 4 à Le Diamant
Simon Hotel
Simon Hotel
N° 1 sur 8 à Fort-de-France

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Établissement : Club Med Les Boucaniers
Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*