Club Med Les Boucaniers
4 135 résultats
AffinerToutes les langues
3 5713 576 avis sur 4 135
Avis publié : 17 juillet 2009

vraiment trop cher pour les résidents!!!!
Nous payons + du double des vacanciers!!!!
cela nous reviendrais "moins cher" de prendre un billet pour partir en métropole et revenir avec retour + club med !!! (limite! mais franchement c vrai) attend 1000 par personne la semaine et 500 par enfants , la semaine reviens cher a une famille de 2 adutes et 2 enfants déjà sur place C VRAIMENT UNE HONTE .....de prendre les gens pour des .....
en + a part les filles à l'accueil et le personnel des restos et bien c chacun pour soi a la limite la ou pas c pareil

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2009

nous avons été extrèmement décu de ce club, les chambres vue mer sont ridiculement petites sans parler de la salle de bain avec wc dedans ! il faut aller au club pour encore trouver ce genre de désagrément, le site est magnifique, vue sur le diamant, la plage n'appartient pas au club donc pas de parasol ni de matelas sur les chaises longues vieilles de .................. l'ambiance nulle, le chef de village sur le retour, les fameux buffets ne sont plus qu'un vague souvenir, bref pour 5000 euros la semaine à deux nous n'avons pas encore diggéré l'addition (et pour la petite histoire papier de toilette recyclé.............. blanc qui gratte

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2009

les go c'est vraiment pas ça, les rp ne parlent q'avec ceux qu'ils veulent , le chef de village pat est d'une suffisance à la limite du supportable et les go sport à par donner des conseils à la gent féminine dans l'espoir de...mais bon ce n'est pas l'ensemble du personnel mention + pour ben planche à voile, alisson chorégraphe et le chef animation mention - pour pat, le chef joss le play oy du ski nautique , linda des rp autaine les autres c'est la moyenne mais pasde quoi fouetté un chat ceratins devraient même changer de métier être go au club c'est un état d'esprit...Pour le reste restauration, bar et chambre rien à dire le probleme vient en grande partie des go qui ne sont pas à leur place

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2009

Des vacances pleinement réussies, dès l'accueil au village.
Des spectacles magnifiques.
De l'animation à outrance.
Des GO's qui m'entouraient ou se souciaient de moi.
Un chef de village qui était partout et surtout toujours à l'entrée du restaurant.
Quand je lis d'autres commentaires, je ne peux que penser qu'on est en train de parler de 2 villages differents!
La cuisine était excellente.
Le service au bar au rythme martiniquais. Mais, bon, comme on est en vacances cela devient charmant. A la boutique, par contre, on n'avait par terriblement envie de vendre ...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2009

Vraiment nous avons apprécié le cadre général de l'hotel, l'étonnante variétés des buffets et surtout lors des diners de gala où l'on se régale de langoustes!
nous avons loué un véhicule pour visiter l'ile qui est magnifique avec le Nord très verdoyant.
L'hotel s'est adapté à l'afflux de parents avec de jeunes enfants(pour cause de fermeture provisoire du club med en Guadeloupe qui dispose d'un babyclub suite aux grèves)en proposant des variétés de petis pots et chauffe biberon au restaurant,l'accès poussette à la piscine est aisé car prévu pour les personnes à mobilité réduite,la plage très longue est en pente douce bref avec bébé il est encore possible de voyager en descendant dans de bons hotels meme s'il n'a que 6 mois

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille