“un petit coin de paradis en tout compris” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Les Boucaniers a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les Boucaniers
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy first
ÉcoLeadersNiveau Bronze
versailles
“un petit coin de paradis en tout compris”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons séjourné dans ce club pour notre voyage de noces et nous n'avons eu que de très bonnes surprises tant sur la beauté du site que sur la qualité du club. Les GO sont discrets mais attentionnés. La restauration est digne d'un quatre étoiles parisien aussi bien par la qualité que par le raffinement. Nous n'étions que 140 GM dans le club et nous avons donc passé un séjour mémorable. Seule déception, le club est ouvert, le week-end, aux visiteurs et la piscine prend des allures de piscine municipale. Ne vous privez pas du ski nautique car le spot est fabuleux et les moniteurs très sympas et consciencieux. Nous retournerons sans doute un jour dans ce club même si la Martinique est petite, le plaisir de vivre dans ce lieu, donne une réelle envie de s'y replonger.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (279)
  • Hébreu en 1er
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Et non Tapie, on ne porte pas les valises au club med et le service est de mieux en mieux .
Rien àredire 15 jours du 15 au 30 juillet de bonheurs pour nous et nos enfants ( 13 et 14 ans )
Des GO très sympas ou super sympas . il faut vraiment être Parisien ou imbuvable sois même pour pouvoir les trouver Hautains ou dragueurs comme j'ai pu le lire ailleurs ....
Chambres impeccables
C'est sur ... le service est un peu au ralenti parfois mais toujours sympathique et en plus on est en vacances .... si on est speed faut pas venir dans les îles .
Comme le club n'était pas plein on a encore plus profité et les GO encore plus attentifs
l'accueil au ski nautique : des vrais pros dans une ambiance géniale pour les enfants
bravo le club encore une rénovation réussie... on reviendra même si c'est cher !!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
fort de france
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

vraiment trop cher pour les résidents!!!!
Nous payons + du double des vacanciers!!!!
cela nous reviendrais "moins cher" de prendre un billet pour partir en métropole et revenir avec retour + club med !!! (limite! mais franchement c vrai) attend 1000 par personne la semaine et 500 par enfants , la semaine reviens cher a une famille de 2 adutes et 2 enfants déjà sur place C VRAIMENT UNE HONTE .....de prendre les gens pour des .....
en + a part les filles à l'accueil et le personnel des restos et bien c chacun pour soi a la limite la ou pas c pareil

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

nous avons été extrèmement décu de ce club, les chambres vue mer sont ridiculement petites sans parler de la salle de bain avec wc dedans ! il faut aller au club pour encore trouver ce genre de désagrément, le site est magnifique, vue sur le diamant, la plage n'appartient pas au club donc pas de parasol ni de matelas sur les chaises longues vieilles de .................. l'ambiance nulle, le chef de village sur le retour, les fameux buffets ne sont plus qu'un vague souvenir, bref pour 5000 euros la semaine à deux nous n'avons pas encore diggéré l'addition (et pour la petite histoire papier de toilette recyclé.............. blanc qui gratte

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

les go c'est vraiment pas ça, les rp ne parlent q'avec ceux qu'ils veulent , le chef de village pat est d'une suffisance à la limite du supportable et les go sport à par donner des conseils à la gent féminine dans l'espoir de...mais bon ce n'est pas l'ensemble du personnel mention + pour ben planche à voile, alisson chorégraphe et le chef animation mention - pour pat, le chef joss le play oy du ski nautique , linda des rp autaine les autres c'est la moyenne mais pasde quoi fouetté un chat ceratins devraient même changer de métier être go au club c'est un état d'esprit...Pour le reste restauration, bar et chambre rien à dire le probleme vient en grande partie des go qui ne sont pas à leur place

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Des vacances pleinement réussies, dès l'accueil au village.
Des spectacles magnifiques.
De l'animation à outrance.
Des GO's qui m'entouraient ou se souciaient de moi.
Un chef de village qui était partout et surtout toujours à l'entrée du restaurant.
Quand je lis d'autres commentaires, je ne peux que penser qu'on est en train de parler de 2 villages differents!
La cuisine était excellente.
Le service au bar au rythme martiniquais. Mais, bon, comme on est en vacances cela devient charmant. A la boutique, par contre, on n'avait par terriblement envie de vendre ...

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Vraiment nous avons apprécié le cadre général de l'hotel, l'étonnante variétés des buffets et surtout lors des diners de gala où l'on se régale de langoustes!
nous avons loué un véhicule pour visiter l'ile qui est magnifique avec le Nord très verdoyant.
L'hotel s'est adapté à l'afflux de parents avec de jeunes enfants(pour cause de fermeture provisoire du club med en Guadeloupe qui dispose d'un babyclub suite aux grèves)en proposant des variétés de petis pots et chauffe biberon au restaurant,l'accès poussette à la piscine est aisé car prévu pour les personnes à mobilité réduite,la plage très longue est en pente douce bref avec bébé il est encore possible de voyager en descendant dans de bons hotels meme s'il n'a que 6 mois

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel Residence Diamant Beach
Hotel Residence Diamant Beach
N° 1 sur 5 à Le Diamant

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Sainte- Anne
Fourchette de prix (par nuit):