“Un chef de village présent” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sainte-Maxime
“Un chef de village présent”
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nos enfants avaient un très bon souvenir de leur séjour aux Boucaniers en 12/2015 avec leurs enfants de 6 et 8 ans, aussi quand ils nous ont proposé de les accompagner cet hiver, nous avons accepté.
L'emplacement du village est très bien; disposé tout le long d'une belle plage, il dispose d'un ponton de ski nautique, du ponton de plongée, de la base paddle et planches à voile..., le tout de manière très aérée.
Les repas sont très bons sans être gastronomiques, et le personnel est avenant.
Les chambres sont correctes sans être luxueuses; mais la chambre 421 que nous avions ne correspondait pas à description; ma remarque fut prise en considération.
Mais il faut savoir qu'il n'y a pas d'activités organisées pour les enfants de moins de 11 ans! Le stage payant de tennis est bof-bof! et ils ne peuvent pas faire de skis nautiques alors qu'une plage de 1 h par jour leur avait été ouverte pendant la période française des congés mais supprimée pour la période belge! pourquoi 2 poids 2 mesures, et la question des assurances n'est pas suffisante pour justifier cette discrimination!
Les GO sont disponibles et le chef de village Quentin très présent, souriant et efficace.

Astuce pour la chambre : pas la 421
  • Séjour du janvier 2017 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (363)
  • Hébreu en 1er
Clermont L'Hérault
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

En dehors de la responsable de le réception qui jette les clients et va s'enfermer dans son bureau plutôt que de régler les problèmes , tout a été parfait.
Le chef de village complètement impliqué.
Naissance d'une nouvelle GO : on ira aux Boucaniers aussi pour le Fitness Merci Clothilde
Franky toujours à la hauteur dans ses animations
Et Lionel toujours au top avec son restaurant Le Lô.

• Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le niveau de la restauration est très insuffisant et peu en rapport avec le prix. Le confort des chambres est moyen. Il y a énormément de bruit dans les restaurants Pour le petit déjeuner on est obligé de se servir soi même Service quasi absent

• Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Club Med

Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Les Boucaniers, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Patrick M,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous au Club Med Les Boucaniers.

Nous sommes désolés d'apprendre que les moments de repas n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos Chefs mettent chaque jour tout en œuvre afin de vous proposer des repas variés et de qualité et que nos G.Os se démènent pour vous offrir un service haut de gamme.

En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos Villages, nous vous souhaitons une très belle journée.

L'équipe relation clients
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

Avons passé une semaine au club pour le jour de l'an en famille,sans revenir sur les très nombreux avantages du club et le professionnalisme de l'equipe GO,nous garderons un excellent souvenir du passage à 2017.

• Séjour du janvier 2017 - voyage en famille

Pire-sur-Seiche, France

Par où commencer?
Changement de plan au dernier moment, je descends d'un bateau sur lequel j étais et dois me trouver un hôtel.
J'ai jeté mon dévolu sur le club Med. aussitôt appelés ils m'ont envoyé un taxi.
Et me voilà, une fois ma chambre investie, au bar devant une bière, un peu perdue.
Au bout de quelques minutes Eddie, un des barmen, arrive avec un grand sourire et la petite blague qui va bien. Le ton était donné.
Je n'avais jamais passé de vacances seule, ni au club Med, elles font partie des meilleures que j'ai passées.
J'ai lu diverses critiques sur ce club certaines pas complètement fausses d'autres juste surréalistes.
Ce club est-il parfait ? Non car nous n'avons pas tous une notion identique de ce qu'est la perfection.
Mais si vous avez le moindre souci, parlez-en à l'équipe d encadrement, elle fera tout pour le résoudre et ce sera le cas 99 % du temps et pour le 1 % qui reste, il vous semblera au final bien dérisoire face aux GO dynamiques et amusants aux sourires, rires ensoleillés et attentions d Eddie et bien sûr à la lumière et bienveillance que dégage Quentin, le chef du village, une belle personne.
Je souhaitais du calme, la possibilité de me reposer et de lire et j'ai eu tout ça et en plus la possibilité de faire beaucoup d'activités et de participer aux soirées.
Mes deux journées de catamaran avec notre incontournable Gégé accompagné de Rémi ont été pleines de bonne humeur, de rires et de découvertes.
Alors ce club est-il parfait?non mais il tend dangereusement vers.
Dis Quentin, tu ne voudrais pas venir diriger la société dans laquelle je travaille ? On dit que l'ambiance d' une société est insufflée par son dirigeant alors chapeau bas.
Dans le cadre de ma vie professionnelle et personnelle j'ai l'occasion d'aller dans de nombreux hôtels et restaurants en France comme à l'étranger et le club les Boucaniers fait vraiment partie des meilleurs.
Je pars aujourd'hui avec la ferme intention de revenir très vite.
Encore merci à toute l'équipe pour ces magnifiques vacances.
Sandrine

Séjour du janvier 2017 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Au top du top; le chef du village Quentin, marine, Louis, Marc, Quentin, Anthony, Romain, Corentin, Wesley, Charles pour ce séjour magnifique en leur compagnie ! Des coachs en or ! Je recommande vivement ce club med plein d'énergie et de bonne humeur ! Même si il y a des petites averses, on ne s'ennuie pas !
À refaire si j'en ai l'occasion!

Séjour du décembre 2016 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très bon séjour avec ma belle famille au club.
Super ambiance et bonne équipe.
Encore un énorme remerciement à pascal le responsable nautique.
Merci à tous et au chef de village quentin!!
Mael, Erica.

N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Simon Hotel
Simon Hotel
N° 1 sur 8 à Fort-de-France

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Établissement : Club Med Les Boucaniers
Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*