“Club MED les Boucaniers : de trés bonnes vacances, mais ...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Les Boucaniers

Club Med Les Boucaniers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montreal, Quebec, Canada
“Club MED les Boucaniers : de trés bonnes vacances, mais ...”
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 7 jours dans ce Club Med :
-1- l'emplacement est très beau et très propre
-2- les bâtiments sont pour la plupart vieux, un peu rénovés, il y a une belle piscine.
-3- les chambres ont été rénovées, mais sont très moyennes en terme de confort et de standing. le service de nettoyage des chambres est lui aussi moyen, il faut demander souvent des produits de salle de bain et les draps ne sont pas fréquemment changés.
-4- il a 2 restaurants avec 3 salles à manger ou l'on mange très bien. Les menus sont variés et de très bonne qualité.
-5- il y a pleins d'activités ce qui est avec les repas la force des Club Med.
-6- Par contre, les spectacles en soirées sont dès plus moyens. il faudrait que le chef du village mettent un peu plus d'efforts sur ce point.
-7- Les GO sont pour la plupart très professionnels dans les activités sportives et très sympathiques.
-8- il faudrait augmenter la capacité du WIFI, surtout quand on est en 2017. Il faudrait aussi faire des Club Med sans cigarettes, il est désagréable de sentir la fumée de cigarette au bord de la plage et il faudrait offrir des chambres nettement plus modernes et luxueuses.

Je vous conseille d'y venir 10 jours pour pouvoir s'y acclimater et profiter des toutes les expéditions et de toutes les activités.

ON Y REVIENT ? = OUI

Astuce pour la chambre : SVP prendre les chambre dans les petits immeubles de 3 étages, ils sont loin de la plage ou il y a u...
  • Séjour du janvier 2017 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (363)
  • Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Superbe plage , excellent service , parfait pour les familles! Les chambres communiquantes dans la section "joie de vivre" sont merveilleuses. Une mention spéciale pour Charles au ski nautique! Très compétent, patient, gentil... sans lui je n'aurais pas réussi!!!

Séjour du janvier 2017 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Cette année les G.O étaient vraiment au taquet avec de la Bonne humeur h24! Activités sur le ponton de ski génial Avec de super démos et JE veux remercier en particulier Anthony Marc et Quentin qui on étaient au top ! Et le chef de village super j'ai jamais vu ça IL nous demandait tjrs si on était bien ou si IL y avait pas de problèmes, IL participait même au spectacles !

Séjour du janvier 2017 - voyage en solo
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Club au top pour des vacances de rêves! Beaucoup d'activités proposées chaque jour aussi bien nautiques que terrestres. Le chef de village Quentin est sûrement le meilleur chef que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans un club med, il est très présent et à l'écoute de chacun de ses clients. Anthony est aussi un G.O génial, très drôle et gentil. Je recommande vivement ce club!

Séjour du janvier 2017 - voyage en famille
laurentides quebec
3 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très déçue ,pour ce prix il y a beaucoup mieux,je ne serai donc pas une fan club Med,
Je tiens à apporter une note positive ,mais il manque de professionnalisme dès gens et du chef,nous avons eu droit à un feu d artifice non annoncer,tous les gens croyait a un acte de terrorisme à la salle à manger ,il aurait été facile d inscrire au tableau ont une note à ce sujet
Pour nous qui devions aller à turquoise et délocaliser aux boucaniers nous avons cru à un hôtel beaucoup mieux
Désoler ,je ne le recommanderai pas

• Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nos enfants avaient un très bon souvenir de leur séjour aux Boucaniers en 12/2015 avec leurs enfants de 6 et 8 ans, aussi quand ils nous ont proposé de les accompagner cet hiver, nous avons accepté.
L'emplacement du village est très bien; disposé tout le long d'une belle plage, il dispose d'un ponton de ski nautique, du ponton de plongée, de la base paddle et planches à voile..., le tout de manière très aérée.
Les repas sont très bons sans être gastronomiques, et le personnel est avenant.
Les chambres sont correctes sans être luxueuses; mais la chambre 421 que nous avions ne correspondait pas à description; ma remarque fut prise en considération.
Mais il faut savoir qu'il n'y a pas d'activités organisées pour les enfants de moins de 11 ans! Le stage payant de tennis est bof-bof! et ils ne peuvent pas faire de skis nautiques alors qu'une plage de 1 h par jour leur avait été ouverte pendant la période française des congés mais supprimée pour la période belge! pourquoi 2 poids 2 mesures, et la question des assurances n'est pas suffisante pour justifier cette discrimination!
Les GO sont disponibles et le chef de village Quentin très présent, souriant et efficace.

Astuce pour la chambre : pas la 421
  • Séjour du janvier 2017 - voyage en famille
Clermont L'Hérault
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

En dehors de la responsable de le réception qui jette les clients et va s'enfermer dans son bureau plutôt que de régler les problèmes , tout a été parfait.
Le chef de village complètement impliqué.
Naissance d'une nouvelle GO : on ira aux Boucaniers aussi pour le Fitness Merci Clothilde
Franky toujours à la hauteur dans ses animations
Et Lionel toujours au top avec son restaurant Le Lô.

• Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux

N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Simon Hotel
Simon Hotel
N° 1 sur 8 à Fort-de-France

Vous connaissez Club Med Les Boucaniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les Boucaniers

Établissement : Club Med Les Boucaniers
Adresse: Pointe Marin, Sainte- Anne 97227, Martinique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte- Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Les Boucaniers 4*